Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • MelTheGoblin


    (PFP par moi) | 20 ans | Québec/Canada | Anglais/Français (English/French) | Sur Ekla depuis 10-11 ans? | Artiste (Dessin, Écriture, etc) | J'adore la romance et je souhaite devenir mère un jour <3 | Asexuelle | Hétéro | Cis |
    MES BLOGS ACTIFS: Mel the Goblin et Andomery {RPG}

    • a posté un commentaire sur l'article Lac Lorcan de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Marché de Chinook de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Flood de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Relance sauvegarde de fiche 2 de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article I'm bored de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Marché de Chinook de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article I'm bored de MelTheGoblin

    • a posté un article :

      I'm bored part 2
      This or That gameCoffee or Tea (Never tasted Tea but it must be better than coffee)Early bird or Night Owl Chocolate or VanillaSpring or FallSilver or GoldPop or Alternative (Music)Freckles or DimplesSnakes or SharksMountains or Fields...

    • a posté un article :

      I'm bored
      Heyyyyy, I'm bored soQUESTION GAME GOO1. How many works do you have on A03?Uhhh good question..... 5 apparently2. What's your total A03 word count?61 2353. What fandoms do you write for?Uh mostly FNAF and Undertale4. What are your top 5 fic...

    • a posté un commentaire sur l'article Marché de Chinook de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Lac Lorcan de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Lac Lorcan de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Lac Lorcan de Libellule Bleue

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un article :

      Lee
        Une version google doc avec plus d'informations existe pour cette fiche. Tu peut la retrouver juste ici. Lee Pas de surnom Civil - Petite citation IDENTITÉ Prénom : LeeNom : AucunÂge : 23 ans Taille ...

    • a créé un sujet : Eon

    • a posté un article :

      Fiche ULTRA complète!! :D
      Vous aussi qui, comme moi avez parfois du mal à connaître vos persos?N'ayez crainte car!J'ai cette fiche ULTRA COMPLÈTE que j'utilise souvent pour m'aider à mieux connaître mes persos ^^NOM:ÂGE:SEXE:SE...

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a posté un commentaire sur l'article Flood/Spam de MelTheGoblin

    • a ajouté le blog Undertale à ses favoris

    • a posté un commentaire sur l'article Predators Village de MelTheGoblin

    • a posté un article :

      BILL - Bill est Sans qui est fatigué et donne à Bill Cipher la capacité de contrôler son corps. Originaire de l'univers Underfalls/Gravitytale. 

      Sans possède les capacités de Bill Cipher. Il est incroyablement fort comparé à n'importe quel autre Sans. Sans se rend souvent dans d'autres AU pour gêner ceux qui s'y trouvent. Il apparaît généralement pendant la route du génocide et aide un Sans.

      Possédé par Bill, il a la même personnalité que Bill, principalement un psychotique génocidaire.

      Créé par: (J'arrive pas à trouver le créateur :'(  )



      BLUE - Dans cette AU, au lieu d'être un squelette décontracté, paresseux et intelligent comme dans Undertale, Sans a un rôle dans l'histoire et une personnalité plus proche de Papyrus, et avec Papyrus, c'est le contraire qui se produit. Blue est aussi le frère cadet dans cet univers-ci.

      (BLUE, je simp pour lui, un vrai prince charmant, je- *fond*)

      Créé par: P0pc0rnPr1nce mais l'auteur est parti alors UnderSwap appartient désormais à la communauté/fandom



      CROSS - XTale Sans/XSans, largement connu sous le nom de "Cross" ou "Cross Sans", est un personnage majeur de la série "Underverse" et joue le rôle d'un méchant lors de la première saison.

      (Un de mes préférés, il a tellement besoin d'affection le pauvre :((( )

      Créé par: Jakei95/Jael Penaloza (Tumblr, Deviantart, Youtube, Instagram, Twitter/X)



      DREAM - Dream est le protagoniste de la série en cours "Dreamtale". C'est un être de lumière dans un corps squelettique destiné à être le futur Gardien des Sentiments. Il est actuellement en formation après 494 ans d'emprisonnement.

      Créé par: Jokublog (Tumblr)



      DUST - Dusttale est une AU centrée sur le personnage autour de Sans. Où, après de nombreuses routes de génocide, il assassine tous les monstres de l'Underground (y compris son frère) pour arrêter les humains.

      Pour des raisons inconnues, après 327 routes du génocide, Sans s'est soudainement souvenu de tout et cela a changé son avis. À tel point qu'il est devenu un tueur, tuant pour obtenir le LV et atteignant finalement le LV 19.

      Il fait partie du "Villain Sans Squad" avec Horror, Killer, Nightmare et parfois Cross

      (Si vous connaissez Naruto... On peut facilement dire que c'est un Sasuke dépressif xDD)

      Créé par: Ask-Dusttale (Tumblr, Twitter/X)


      EPIC - Sans (il se fait appeler Epic!Sans) a quelques changements dans son comportement. De plus, il n'est pas paresseux et tient toujours ses promesses. Il est l'ami d'enfance d'Asgore, et il est insinué qu'il a réuni Tori et Asgore parce qu'il est appelé l'ailier du roi. Il aime dire Bruh souvent, remplaçant parfois les mots par et agit généralement comme un nerd obsédé par l'anime semblable à Alphys. Allant jusqu'à s'attribuer le titre d'Epic!Sans. Il a tendance à être un énorme flirt avec tous ceux qu'il trouve mignons et qui est accro aux cookies. Chaque fois qu'il est avec son meilleur ami Cross, il se livre souvent à des pitreries liées aux memes. Il peut être sérieux et fait preuve d'une maturité inattendue, même s'il utilise toujours sa phrase préférée (Bruh). Souvent, l'orbite gauche où se trouve sa cicatrice sera vide, une lumière violette n'apparaissant que lorsqu'il est émotionnellement tendu ou intimidant. Dans l'interprétation originale et la première saison, il a 43 ans, puis 45 ans après la réinitialisation. Dans le remake (après réinitialisation complète), Yugo a déclaré qu'il avait 29 ans. Il est le scientifique royal et le patron de Mettaton et d'Alphys.

      (Un de mes préférés, il est si drôle, il me fait beaucoup penser à Torment mais plus... Stupide xD)

      Créé par: Yugogeer (Tumblr, Twitter/X)



      ERROR - Error!Sans est un destructeur d'AUs créé par l'utilisateur de Tumblr "Lover of Piggies" (également connu sous le nom de Crayon Queen ou CQ en abrégé). Dans cette AU, il est déterminé à détruire toutes les AU et les choses qu'il considère comme des « problèmes » ou des « erreurs » dans le multivers.

      Il utilise des ficelles bleues pour attacher et briser les âmes. Si les ficelles pénètrent à l'intérieur d'une victime, celle-ci sera capable de transférer son âme dans la victime, la contrôlant pour qu'elle fasse ce qu'elle veut, la laissant impuissante. Il peut sauter d'un univers à un autre, tout en possédant plusieurs autres pouvoirs/bizarreries.

      Cette AU se connecte à de nombreuses autres AU, il est donc préférable de connaître d’autres AU avant de vous lancer dans celle-ci.

      Il a peur de Fresh et a la phobie de se faire toucher. Il DÉTESTE Ink, enfin il déteste tout le monde mais surtout Ink

      Son "évolution": Science Sans > Sans > Geno > Error

      (Un de mes préférés parce que les gens font pleins de memes avec lui xDD)

      Créé par: Lover Of Piggies / Crayon Queen (Tumblr)



      FATAL ERROR - Fatal_Error est le résultat d'Error!Sans essayant d'"éliminer" Geno!Sans dans l'écran de sauvegarde. Cependant, comme il ne peut pas être tué à cet endroit, il a été gravement endommagé mentalement et physiquement.

      Tout a commencé par un combat entre Error et Geno. Geno a perdu et Error l'a attaché avec ses ficelles. Mais lorsqu'il a tenté de l'éliminer, la détermination de Geno combinée au fait qu'il était une erreur passée l'a sauvé. Il s'est transformé en Fatal_Error et il est devenu beaucoup plus puissant.

      Créé par: Xedramon


      RED - Fell Sans, est l'un des personnages principaux d'Underfell AU et le frère de Papyrus et prend une apparence similaire au Sans d'Undertale. Sans est un squelette, qui est bousculé par son jeune frère Papyrus (bien que nettement plus grand et plus durable). Une différence avec Underfell Sans est que ses yeux brillent en rouge.

      Dans le passé, Sans a travaillé avec Gaster et Alphys en tant que scientifiques royaux.

      Puis, à un moment donné dans le passé, Sans était sur le point de se faire écraser le crâne par Asgore mais fut arrêté par Papyrus, et impressionné par sa vitesse et son courage, il dit à Papyrus que dans la plupart des cas, il l'aurait fait punir sévèrement pour son héroïsme, mais propose à la place un emploi dans la garde royale. Asgore lui dit que s'il le fait, son frère sera laissé seul, et il accepte donc d'être seulement attrapé par Asgore, disant que son acte de défi ne restera pas impuni. Il a gravé 2 cicatrices sur Papyrus, et enragé, Sans a fait plusieurs attaques mais a été arrêté par Papyrus, enragé que Sans ait de telles capacités mais n'a fait quoi que ce soit jusqu'à ce qu'Asgore ait fini. Sans tue des monstres en laboratoire pour se protéger ainsi que Papyrus.

      (Mon deuxième préféré, je l'adore.. Au fond, il n'est pas méchant il est juste brisé et nerveux.. Dans son monde, on ne respecte que ceux qui tuent alors.. Il a pas le choix, mais c'est un gentil et charmant gentleman ^^)

      Créé par: Underfell (Tumblr)



      FRESH - SansyFresh (ou simplement Fresh) est un Out!Code parasite créé par CrayonQueen/LoverOfPiggies. Conçu initialement comme une blague, il est ensuite devenu un parasite voyageant à travers le multivers.

      Fresh est fondamentalement « programmé » pour ne pas être capable de comprendre ou de faire preuve d’empathie ainsi que la plupart des autres émotions. Les seules exceptions à cette règle sont la peur, issue du désir inné du parasite de survivre, et la rage, induite par sa lutte avec les émotions et l'affection.

      Il a une attitude assez laxiste et a tendance à « suivre le courant ». Cela est dû en grande partie à son manque d'empathie pour pratiquement quoi que ce soit. Il ne tue pas ses victimes, préférant laisser autant de corps « ouverts » que possible pour les posséder plus tard. Selon les propres mots de Fresh, il préfère être un « totes rad broseph », mais finit souvent par être direct et laisse échapper la vérité avant de penser à ce qu'il dit. Il n'est pas superficiel et est en fait très intelligent.

      C'est l'un des Sans les plus puissants de tous le multivers mais à chaque fois, durant un combat, il n'utilise jamais ses capacités au maximum, et même avec cela, il gagne toujours.

      (Un autre de mes préférés parce qu'il est drôle et mystérieux, mais surtout drôle et j'adore comment il parle xD)

      Créé par: Loverofpiggies / Crayon Queen (Tumblr)



      G - Gaster!Sans est un mélange de W.D. Gaster et Sans. Il est apparu sur EchoTale et UnderPatch.

      Gaster Sans a tendance à être séduisant/coquin et aime jouer avec Echo Frisk. Il fait des choses que les Sanses habituels feraient. Il fume, mais seulement parce qu'il trouve ça « cool ». C'est un alcoolique et il est ivre la plupart du temps. Il n’a pas (encore) de passé confirmé.

      (Je l'adore lui aussi parce que bah.............. Je simp....... xDD)

      Créé par: Yoralim / Sansxs




      GENO - Aftertale sans (autrement connu sous le nom de Geno) est un OC créé par LoverofPiggies (mieux connu sous le nom de CrayonQueen). Geno est un Sans provenant de la route Génocide qui s'est injecté la détermination du True Lab d'Alphys pour tenter de contrôler la timeline, restant bloqué sur l'écran de sauvegarde aux côtés de Frisk. Il est désormais capable de restaurer les souvenirs des personnes qui ont oublié à cause des réinitialisations, qu'il utilise souvent sur Sans. Il joue un rôle de soutien principal dans la bande dessinée Aftertale, qui est maintenant terminée.

      Créé par: Loverofpiggies / CrayonQueen (Tumblr)



      HORROR - Le texte suivant contient des mentions de violence extrême, de gore, de famine, de sang et d'autres thèmes auxquels certaines personnes ne souhaitent peut-être pas être soumises. Si l’un des thèmes précédents vous déstabilise, ne lisez pas ceci.

      Horrortale est une AU qui se déroule plusieurs années après une course neutre provoquée par Frisk. Les monstres de l'Underground sont devenus fous et sauvages à cause de la famine généralisée, de la torture et des nouvelles lois établies par la nouvelle reine, Undyne.

      Dans toute l’AU, il est largement sous-entendu que l’une des principales causes de la chute de l’Underground est le manque de ressources, plus particulièrement de nourriture. Le manque de ressources est en partie dû à la fermeture du Core. Cela a rendu plusieurs monstres fous et au lieu de récolter des âmes humaines lorsqu'un humain tombe, ils les mangent. Cette règle a été expliquée aux habitants de Snowdin par Sans, bien que certains spéculent que Sans a inventé cette règle en opposition directe avec la reine Undyne. Mentionner cette politique à Undyne, selon Sans, entraînera l'incarcération.

      (Je n'aime pas cette AU, j'aime plutôt le Fanon!Horror... Enfin, comment le fandom le perçoit, genre comme ça:

      Il est si mignon x3 Donne lui 5 mins et il mange le papillon)

      Créé par: Sour-Apple Studios (Deviantart et Twitter/X)



      INK - Ink!Sans, autrement connu sous le nom d'Ink est un Sans créé par Comyet. C'est un Sans qui a été piégé dans une AU inachevée et vide et qui a sacrifié son âme et ses sentiments pour y échapper. Un jour, de la peinture de la communauté créative d'Undertale l'a éclaboussé et lui a donné des sentiments et des capacités similaires à ceux des créateurs. Résidant désormais dans la Doodle Sphere, il a consacré sa vie à être le gardien et la muse du multivers Undertale (ou plus précisément de la communauté créative Undertale et de ses créations).

      Créé par: Comyet (Tumblr)



      KILLER - Killer Sans est le protagoniste de la série AU "Something New" de Rahafwabas sur Tumblr. C'est un Sans qui a commis sa propre série de génocides au point que son âme devient aussi puissante que celle de Chara.

      Créé par: Rahafwabas (Tumblr)


      LUST -

      Créé par:



      NIGHTMARE - Nightmare a été créé par le même arbre que celui de Dream. Lui et son frère ont été créés par Jokublog.

      Nightmare était l’un des êtres les plus gentils du multivers à l’époque. Il se souciait de tout le monde et aimait tout le monde. Il avait un amour profond pour les fleurs (principalement les roses) et les animaux. Il avait une grande charité, ce qui pourrait avoir contribué à sa chute, à cause de tout ce qu'il donnait aux autres. Nightmare ferait n'importe quoi pour protéger son frère Dream.

      Aujourd'hui c'est un être cruel, méchant et rusé, plein de méchanceté et de désespoir. Son objectif est de corrompre la dernière pomme d'or et de plonger toute l'existence dans la damnation éternelle.

      Bien que nous ne sachions pas grand-chose de lui en tant qu'humain, il est actuellement trompeur, erratique et imprévisible. Il considère chacun comme de simples outils pour atteindre ses objectifs et est complètement dépourvu d'empathie. Il est également intelligent et propose souvent d'innombrables plans pour faire exister une souffrance absolue. Il est rempli de haine pure et totale, voulant que tout le monde soit dans un état perpétuel de tourment.

      Créé par: Jokublog (Tumblr)


      OUTER - Outertale est une AU où Undertale se trouve dans un environnement spatial au lieu de l'Underground. Les personnages ont tous une tenue, des attaques et des thèmes (musique) sur le thème des étoiles. Il existe de nombreuses capes et de longs vêtements drapés, dont une grande partie est blanc, doré et d'un bleu profond comme le ciel nocturne.

      Le canon officiel d’Outertale suit exactement le même thème que le jeu d’Undertale. Cependant, contrairement à Undertale, la guerre entre humains et monstres a abouti au bannissement des monstres dans l'espace (en particulier sur une lune) au lieu du sous-terrain.

      Essentiellement, les routes Pacifiste, Neutre et Génocide s'appliquent également ici, et les personnalités des personnages sont les mêmes que dans Undertale.

      Les monstres se transforment en poussière d'étoile lorsqu'ils meurent.

      Créé par: 2mi17 sur Tumblr (Adopté par la communauté)



      REAPER - Reapertale est un AU Undertale qui se concentre sur les personnages principaux étant des dieux et des déesses. Semblable à la mythologie grecque dans un sens, les personnages principaux représentaient certains éléments concernant leur monde dans son ensemble. Créé par Ren, un artiste déjà bien connu, l'univers est à l'origine issu d'un ship (Soriel (Sans X Toriel)) et est finalement devenu une AU bien établie et populaire au fil du temps.

      Sans et Papyrus sont les dieux de la mort.

      Créé par: Ren (Tumblr)



      Présentation des persos (Sanses)
      CES PERSONNAGES FONT PARTIS DU FANDOM D'UNDERTALE ET PAS DU JEU ORIGINALCertains personnages n'apparaîtront jamais (jsp) dans ma fanficMais ils seront présents dans mes dessins ou autres projets, ou peut-être vais-je souv...

    • a posté un article :

      Happy Birthday Torment!!
      Man, il a 10 ans maintenantJe l'ai créé en 2014Le temps passe viteJ'suis ultra fière de mon dessin ^^

    Plus...