Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • m-drama-girl


    Twitter';

    • a posté un article :

      [Challenge] Week-End Dramanimique - Session 9 (3ème participation)

      Hey ! J'espère que tout le monde va bien ;)

      Vu que je participe au Week-End Dramanimique proposé par l'adorable Bo0ya du blog Books and Dramas et qui se déroule à partir du vendredi 27 mars à 18h00 et se termine le lundi 30 mars à 2h00 (donc ce week-end ;), je fais donc cet article pour montrer mon avancée ^^.

      Ce week-end dramanimique consiste donc à regarder des films, des animés ou des dramas asiatiques non-stop durant le week-end. Le but étant d'instaurer un palier parmi ceux qui sont proposés et donc d'atteindre le palier que nous nous sommes fixés. Il existe donc 4 paliers qui sont de 3h (le 1er), 6h (le 2nd), 12h (le 3ème) et 24h (le 4ème).

      Certaines options sont inclues dans le challenge et il n'est pas obligatoire de toutes les faire mais il faut au moins intégrer l'une de ses options à ses visionnages (et puis, cela ne rend que le challenge plus amusant n'est-ce pas ? ^^). Pour cette 9ème session, les options proposées sont :

      1. C’est le début du printemps alors je veux voir des fleurs ! #AsianBlossom prenez une capture d’écran de fleurs aperçues durant votre visionnage !

      2. Regarder une œuvre de 2002.

      3. Regarder une œuvre qui originalement est diffusée sur une chaîne câblée.

      Pour plus de partage, il existe donc un hashtag pour suivre tous les participants au challenge. Vous pouvez donc nous suivre sur Twitter et nous lire avec le hashtag #WEdramanimique.

      Pour les personnes qui souhaiteraient encore s'inscrire, je vous mets le lien de l'article de Bo0ya afin que vous puissiez le faire juste ici.

      Cet article vous permettra donc de voir mon avancée du challenge tout au long du week-end ^^ J'adore participer à ce challenge parce que c'est hyper divertissant ! Cette fois-ci, j'ai choisi le 3ème palier et qui est de 12h ^^.

      ~ Bon courage à tous les participants mais surtout bon visionnage ! ^^ ~

       

    • a posté un article :

      [Projet] Les Recommandations des Internautes - 2ème édition & Informations sur la 3ème édition

      Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^

      Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous partager la seconde édition des Recommandations des Internautes et cette dernière portera donc sur les dramas historiques.

      Avant de commencer, je vais donc vous expliquer en quoi consiste cette rubrique : À partir du thème/sujet donné, n'importe quel internaute/dramavore peut donner une ou plutôt SA référence dramatesque à voir. Chaque dramavore/internaute expliquera donc la raison pour laquelle il conseillera ce drama plutôt qu'un autre et il possédera donc son petit espace pour s'exprimer librement par rapport à son drama ^^ N'importe qui peut participer que l'on ait un blog ou non et c'est justement ça qui est intéressant car le partage c'est la vie (tout comme Ji Il Joo mais c'est un autre sujet les enfants *oui, j'ai l'intention de changer d'acteur à chaque édition* ;).

      Dans la première édition (concernant les thrillers/policiers), j'avais donc évoqué le fait que je ne prendrais aucunement part aux recommandations MAIS comme j'ai eu des petites plaintes venant de votre part, je mettrais donc ma recommandation en fin d'article (ce sera comme une sorte de conclusion). 

      Quant aux recommandations données, il y en a certaines que je ne connaissais pas personnellement mais comme je regarde très peu de dramas historiques, ce n'est pas étonnant. Donc j'espère que comme moi, vous découvrirez de nouveaux dramas ^^ Contrairement à l'article sur les thrillers/policiers, il n'y a pas de gagnant (bon en vrai, si vous comptez ma recommandation, c'est le cas mais chuuuuut ;) et j'ai donc classé les recommandations par ordre alphabétique vu qu'elles ont toutes le même nombre de votes. Je vous avoue que je m'attendais à voir plus de dramas chinois mais de toute façon, il est fort probable que je fasse un second round pour ce thème aussi ^^

      J'espère donc que comme moi, vous découvrirez donc de nouvelles références et que l'article vous plaira ! Encore merci à toutes les participantes qui ont été nombreuses ! ❤

    • a posté un article :

      [Bilan] Films vus en 2019

      Hello tout le monde ~ J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous ! ^^

      On se retrouve donc cette semaine avec un nouvel article que j'aurais sûrement dû publier aux prémices de cette année 2020 étant donné que c'est un bilan annuel ;) Je sais que l'on dit qu'il n'est jamais trop tard mais je pense que pour le coup, j'ai un peu (seulement un peu bien sûr) abusé quant à la publication de cet article.

      Comme j'ai dû faire 4 bilans pour les dramas que j'ai vus l'année dernière, je vous avoue que j'avais un petit peu la flemme (bon ok, la grosse flemme) de faire cet article à la suite et c'est donc ainsi que l'on se retrouve avec un bilan annuel à la fin du mois de mars. Et puis, je tenais tout de même à le faire étant donné qu'il s'agit de mon tout premier bilan annuel en matière de films (en 10 ans de blog, ça se fête ;). Je regarde très peu de films et j'essaie vraiment de corriger cela à travers des challenges afin de me motiver. Actuellement, je n'ai vu aucun film en 2020 donc cela vous décrit assez bien mes visionnages en matière de films ;). 

      L'année dernière, j'ai donc vu 28 films (ce qui est déjà très bien dans mon cas) et j'espère en voir un peu plus cette année (ou voir à peu près le même nombre ;). 

      Tout comme pour les dramas, j'ai donc décidé de classer mes différents coups de cœur sous cette forme : Gros coup de cœurcoup de cœur et petit coup de cœur. Cette année, j'ai tout de même eu des coups de cœur pour des films, ils sont d'ailleurs au nombre de 6. J'ai aussi eu un petit coup de cœur et je n'ai malheureusement pas eu de gros coup de cœur mais qui sait, cela pourrait arriver cette année ^^

      Assez parlé et let's go pour ce bilan qui risque d'être plutôt long à vrai dire ;)

    • a ajouté le blog Le Royaume Des Raws à ses favoris

    • a posté un article :

      [Remake Or Not Remake] 7ème édition : Liar Game

      Bonjour tout le monde ! ~ J'espère que vous allez bien ^^

      On se retrouve donc cette semaine pour la septième édition de Remake Or Not Remake. Cette fois-ci, cet article se concentrera sur la série Liar Game. Pour ceux qui ne le saurait pas, cet article consiste à regrouper tous les remakes concernant une même histoire et il s'agira donc de discuter autour des points positifs et négatifs de ces différentes versions.

      À ce jour, il n'existe que deux versions dramatesques de Liar Game et elles ont été produites premièrement par le Japon puis finalement, la Corée du Sud a décidé de s'y attaquer. Les autres pays asiatiques ne s'y sont pas risqués (ou du moins pas pour l'instant) mais si une nouvelle version venait à sortir, je mettrais donc cet article à jour.

      Sans plus tarder, commençons cet article !

    • a posté un article :

      [Projet/Tag] Calendrier Dramatesque - Les dramavores en confinement

      Hello tout le monde ! On se retrouve donc pour un article pour le moins particulier mais très très sympathique. Afin de ne pas nous ennuyer pendant ce si long confinement, Léna du blog Ooh Korea a donc eu l'idée de reprendre le Calendrier de l'Avent proposé chaque année par Luthien (je vous mets son blog juste ici) et donc de le remastériser pour cette période de confinement en demandant aux dramavores de trouver des questions afin de le compléter.

      Et nous voici donc avec cet article ! D'ailleurs, n'hésitez pas à participer à ce projet avec nous que ce soit par l'intermédiaire de Twitter ou de votre blog (si vous en avez un). Plus on est de fous plus on rit ^^

      Sans plus tarder, let's go pour ce Calendrier spécial confinement ! ~

    • a posté un article :

      [J-Drama] Engine

      Titre : Engine (エンジン)

      Pays : Japon

      Genre : Comédie, Famille.  

      Année : 2005.

      Épisodes : 11 (46 minutes).

      Casting :

      Kimura Takuya : Kanzaki Jiro

      Koyuki : Mizukoshi Tomomi

      Harada Yoshio : Kanzaki Takeshi

      Matsushita Yuki : Kanzaki Chihiro

      Sakai Masato : Torii Motoichiro

      Takashima Reiko : Ushikubo Reiko

      Kadono Takuzo : Haruyama Mario

      Nakajima Yuto : Kusama Shuhei

      Aoki Shinsuke : Sugawara Hiroto

      Arioka Daiki : Sonobe Toru

      Hirota Ryohei : Tone Akira

      Ishida Hoshi : Shioya Daisuke

      Ishigaki Yuma : Ibuki Tetsuya

      Kaho : Ninomiya Yukie

      Komuro Yuta : Kanemura Shunta

      Ohira Natsumi : Taguchi Nao

      Toda Erika : Hida Harumi

      Ueno Juri : Hoshino Misae

      Résumé :

      Jiro est un passionné de F1, et pour réaliser son rêve de devenir un pilote de F1 il part en Italie, malgré les objections de son père. En Italie, tout ne se passe pas comme prévue, en effet bien que Jiro ait du talent, sa façon de conduire (qui est suicidaire) et son sale caractère lui valent de se faire renvoyer par son écurie. 5 ans après son départ, il revient au Japon. Jusqu'à ce qu'il puisse trouver un nouveau job en tant que coureur automobile, ce dernier décide de retourner vivre chez son père.

      Lorsque ce dernier rentre chez lui, et qu'il retrouve son père et sa sœur, il découvre que son père a transformé leur maison en orphelinat. Ce qui est loin de l'enchanter car ce dernier déteste les enfants. Il se retrouve donc à côtoyer 12 gamins paumés, une institutrice passionnée et un instituteur prétentieux.

      Toutefois, peu à peu une relation bien particulière va s'installer entre ces enfants et Jiro, qui est une bouffée d'air frais dans cette pension. 

      Mais les problèmes ne font que commencer... 

      (Source : Nautiljon)

    • a posté un article :

      [K-Drama] Class Of Lies

      Titre : Class Of Lies (미스터 기간제 )

      Pays : Corée du Sud

      Genre : Drame, École, Juridique, Policier.

      Année : 2019.

      Épisodes : 16 (60 minutes).

      Casting :

      Yoon Gyun Sang : Gi Mu Hyeok / Gi Kang Je

      Geum Sae Rok : Ha So Hyeon

      Jun : Yoo Beom Jin

      Choi Yu Hwa : Cha Hyeon Jeong

      Choi Kyu Jin : Lee Ki Hoon

      Han So Eun : Han Tae Ra

      Kim Myeong Ji : Na Ye Ri 

      Jang Dong Ju : Kim Han Soo

      Jeon Seok Ho : Lee Tae Seok

      Kwon So Hyun : Seo Yun Ah

      Lee Byung Hun : Ahn Byeong Ho

      Shin Jae Hwi : Son Jun Jae

      Kwon So Hyun : Seo Yoon Ah

      Jung Da Eun : Jung Soo Ah

      Kim Min Sang : Yoo Yang Gi

      Lee Soon Won : Park Won Seok

      Résumé : 

      Ce drama met en lumière la peine légère infligée aux adolescents auteurs à l'école de crimes aussi graves que ceux commis dans la société, laissant alors les victimes sans protection et livrées à elles-mêmes.

      Gi Mu Hyeok, un célèbre avocat, perd sa réputation à cause d'une affaire de meurtre dans un lycée prestigieux. Pour retrouver son honneur, il décide d'infiltrer l'établissement en tant qu'enseignant temporaire. Malgré des motivations initialement personnelles et égoïstes, la confrontation à l'injustice des crimes commis en milieu scolaire, va conduire Gi Mu Hyeok à prendre les choses en main pour venir en aide aux adolescents victimes de leurs pairs. Avec l'aide de Ha So Hyeon, professeur d'éducation physique, il va enquêter pour révéler les secrets et les crimes de ces adolescents.

      (Source : Nautiljon)

    • a ajouté le blog Mingamhan Fansub à ses favoris

    • a posté un article :

      [K-Drama] Kill It

      Titre : Kill It (킬잇)

      Pays : Corée du Sud

      Genre : Action, Mystère, Thriller.

      Année : 2019.

      Épisodes : 12 (60 minutes).

      Casting :

      Nana : Do Hyun Jin

      Jang Ki Yong : Kim Soo Hyun

      Jeong Hae Gyun : Do Jae Hwan

      Ji Il Joo : Yun Jeong Woo

      Jo Han Cheol : Ko Hyeon Woo

      Roh Jeong Eui : Kang Seul Ki

      Lee Jae Won : Philip Ahn

      Jeong Jae Eun : Jeong So Yeon

      Lee Dong Gyu : Park Tae Soo

      Son Gwang Eop : Seo Won Seok

      Gwak Ja Hyeong : Park Seong Ho

      Kim Hyun Mok : Gang Eui Sun

      Ok Go Woon : Yun Ji Hye

      Park Geun Su : Lee Sang Yeon

      Robin Deiana : Karimov II

      David McInnis : Pavel

      Choi Myeong Bin : Do Hyeon Jin (enfant)

      Moon Woo Jin : Kim Su Hyeon (enfant)

      Ju Ye Rim : Kang Seul Gi (enfant)

      Résumé : 

      Kim Soo Hyun est un tueur d'élite. Son identité, son âge et son sexe sont inconnus de tout le monde puisqu'il tue ses cibles et disparaît sans laisser de trace. Le but de Soo Hyun est de trouver un jour sa famille.

      Do Hyun Jin est diplômée d'une académie de police. Elle était la meilleure de sa promo et elle est devenu une excellente détective. Elle est cependant arrogante et semble être froide. Elle compatit par contre avec ceux qui se trouvent dans des situations douloureuses.
      Hyun Jin est à la poursuite de Soo Hyun afin de révéler le mystère lié à la mort de son amant.

      (Source : Nautiljon)

    • a ajouté le blog Thriller-Polar Asia à ses favoris

    • a posté un article :

      [K-Drama] The Heirs

      Titre : The Heirs (상속자들)

      Pays : Corée du Sud

      Genre : Comédie, École, Mélodrame, Romance.

      Année : 2013.

      Épisodes : 20 (63 minutes).

      Casting :

      Lee Min Ho : Kim Tan

      Park Shin Hye : Cha Eun Sang

      Kim Woo Bin : Choi Yeong Do

      Choi Jin Hyuk : Kim Won

      Choi Jin Ho : Choi Dong Wuk

      Choi Won Yeong : Yun Jae Ho

      Kim Ji Won : Yoo Rachel

      Kang Ha Neul : Lee Hyo Sin

      Kang Min Hyuk : Yun Chang Young

      Kim Mi Gyeong : Park Hee Nam

      Krystal : Lee Boo Na

      Jeon Su Jin : Kang Ye Sol

      Jo Yun Wu : Mun Yun Jeong

      Lim Ju Eun : Jeon Hyeon Su

      Park Hyun Sik : Jo Myeong Su

      Kim Sung Ryung : Han Gi Ae

      Park Joon Geum : Jeong Ji Suk

      Jeong Dong Hwan : Kim Nam Yun

      Résumé :

      « The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle.

      Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.

      Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

      Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

      Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté.

      (Source : Nautiljon)

    • a posté un article :

      [Tw-Drama] Dark Blue And Moonlight

      Titre : Dark Blue And Moonlight (深藍與月光)

      Pays : Taiwan

      Genre : Romance, Drame, BL.  

      Année : 2017.

      Épisodes : 12 (30 minutes).

      Casting :

      Aric Chen : Su Hai Qing

      Ting Yun Wang : Yan Fei

      Ting Xuan Huang : Chen Ping Jun

      Charles Lin : Jimmy

      Zhan Ya Han : Chen "Pinky" Pin Xin

      Zach Lu : Le Maître Nageur

      Résumé :

      Hai Qing, un étudiant fauché en beaux arts, sauve de la noyade un bel inconnu. Ce dernier vient d'un milieu aisé et sort déjà avec un autre garçon depuis plusieurs années. Pourtant, après cette rencontre, il n'arrête pas de penser à Hai Qing...

      (Source : Nautiljon)

    • a posté un article :

      [Projet] Les Recommandations des Internautes - 1ère édition & Informations sur la 2nde édition

      Hello tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un projet qui me tenait à cœur (comme tous les projets à vrai dire mais je trouve que celui-ci est un peu plus spécial ^^) et que je peux enfin mettre en route. 

      On se retrouve donc avec la première édition des Recommandations des Internautes (je n'avais pas d'idées quant à l’appellation de cette rubrique, je l'ai donc nommé ainsi malgré le manque d'originalité ;) et celle-ci portera donc sur les policiers/thrillers.

      Avant de commencer, je vais donc vous expliquer en quoi consiste cette nouvelle rubrique : À partir du thème/sujet donné, n'importe quel internaute/dramavore peut donner une ou plutôt SA référence dramatesque à voir. Chaque dramavore/internaute expliquera donc la raison pour laquelle il conseillera ce drama plutôt qu'un autre et il possédera donc son petit espace pour s'exprimer librement par rapport à son drama ^^ N'importe qui peut participer que l'on ait un blog ou non et c'est justement ça qui est intéressant car le partage c'est la vie (tout comme Matsuda Shota mais c'est un autre sujet les enfants ;).

      Personnellement, je ne prendrais donc pas part à cet article si ce n'est dans l'introduction et la conclusion car l'idée est que ce soit vous qui vous exprimiez (et non pas moi ! Et pour le coup, je suis bien contente vu le thème de cette première édition car je n'aurais jamais su faire un choix entre tous mes visionnages policiers/thrillers). Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été étonnée par les différentes références fournies (il y a d'ailleurs un grand gagnant ;) même si je m'attendais à ce que certaines soient citées. Par ailleurs, je les ai classé d'abord par nombre de votes puis le reste est classé par ordre alphabétique. Je n'ai pas mis de résumé pour chaque recommandation car je pense que cela aurait été trop long et je n'en vois pas l'apport à cet article. J'espère que comme moi, vous découvrirez donc de nouvelles références et que l'article vous plaira !

      Encore merci à toutes les participantes (eh oui, aucun jeune monsieur n'est venu participer ;) qui ont été assez nombreuses ! ❤

    • a posté un article :

      [J-Drama] Re:Mind

      Titre : Re:Mind

      Pays : Japon

      Genre : Mystère, Suspense, École, Drame.  

      Année : 2017.

      Épisodes : 12 (24 minutes) + un épisode spécial (31 minutes).

      Casting :

      Iguchi Mao : Iguchi Mao

      Ushio Sarina : Ushio Sarina

      Kakizaki Memi : Kakizaki Memi

      Kageyama Yuka : Kageyama Yuka

      Kato Shiho : Kato Shiho

      Saito Kyoko : Saito Kyoko

      Sasaki Kumi : Sasaki Kumi

      Sasaki Mirei : Sasaki Mirei

      Takase Mana : Takase Mana

      Takamoto Ayaka : Takamoto Ayaka

      Higashimura Mei : Higashimura Mei

      Watanabe Miho : Watanabe Miho

      Miyakawa Ichirota : Hayashi Tomoyuki

      Masaki Reiya : Okazaki Junya

      Résumé :

      Des lycéennes de la même classe se réveillent assises autour d'une table.

      Elles sont enfermées mais ne se rappellent pas ce qui les a amenées dans cette situation.

      (Source : Nautiljon)

    • a posté un article :

      [Remake Or Not Remake] 6ème édition : Hanazakari No Kimitachi E

      Bonjour tout le monde ! ~ J'espère que vous allez bien ^^

      On se retrouve donc cette semaine pour le premier article de Remake Or Not Remake en 2020. Nous en sommes donc à la sixième édition de Remake Or Not Remake et celle-ci qui portera sur Hana Kimi. Pour ceux qui ne le saurait pas, cet article consiste à regrouper tous les remakes concernant une même histoire et il s'agira donc de discuter autour des points positifs et négatifs de ces différentes versions.

      À ce jour, il existe cinq versions dramatesques d'Hana Kimi et elles ont été produites par différents pays asiatiques (sauf la Thaïlande mais je suis sûre qu'ils vont bientôt se rattraper au vu des nombreux remakes de ces deux dernières années). Il existe donc une version taïwanaise, une coréenne, une chinoise et seul le Japon a remis le couvert puisqu'il possède deux remakes d'Hana Kimi.

      J'ai eu un petit souci quant à un remake en particulier mais j'en parlerais plus en détail lorsqu'on y viendra donc sans plus tarder, commençons cet article !

    • a posté un article :

      Journal de visionnage n°5

       

      Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^

      Me revoilà donc de retour avec un nouveau journal de visionnage qui sera pour le moins rempli vu que j'ai un peu traîné à faire ce journal de visionnage. J'ai donc cumulé pas mal de choses surtout des mini-dramas ^^  Ce journal concerne uniquement les derniers visionnages de l'année dernière que j'ai eu concernant les films et les mini-dramas (sauf un mais je lui réserve un article car il est en deux saisons et il y a beaucoup de choses à dire ;).

      Alors let's go pour ce journal de visionnage !   

    • a posté un article :

      [K-Drama] Player

      Titre : Player (플레이어)

      Pays : Corée

      Genre : Action, Comédie, Drame, Crime.  

      Année : 2018.

      Épisodes : 14 (65 minutes).

      Casting :

      Song Seung Heon : Kang Ha Ri

      Krystal : Cha Ah Ryeong

      Lee Si Eon : Im Byeong Min

      Tae Won Seok : Do Jin Wung

      Kim Won Hae : Jang In Gyu

      Ahn Se Ho : L'inspecteur Maeng

      Gwak Ja Hyeong : Cheon Dong Seob

      Ha Su Ho : L'homme tatoué

      Han Gi Jung : Kim Seong Jin

      Heo Jun Ho : Choi Hyeon Gi

      Jeong Eun Pyo : Jin Yong Jun

      Kang Shin Goo : Park Hyeon Jong

      Kim Gwang Sik : Park Chun Jae

      Kim Hyeong Muk : Na Won Hak

      Kim Jong Tae : Cette personne

      Kim Seong Cheol : Ji Seong Gu

      Lee Chung Mi : Yang Hae Ju

      Lee Hwa Ryong : Kang Seong Wu

      Lee Hwang Ui : Yu Gi Hun

      Lee Jae Gu : Chu Won Gi

      Lee Seung Chul : Ji Mok Hyeon

      Min Jun Hyeon : Sim Dal Su

      Park Jin Wu : Le PDG Nam

      Seol Wu Hyeong : Hyeon Wu

      Yeon Je Wuk : Yang Tae

      Guests :

      Hong Seok Cheon : Le superviseur de test routier (Épisode 1)

      Yoo Seung Ho : Lee Han Sang (Épisode 1)

      Wang Ji Hye : Ryu Hyeon Ja (Épisodes 7 & 8)

      Jo Jae Yun : Le reporter Shin (Épisode 8)

      Résumé :

      Quatre personnes douées et talentueuses vont constituer une équipe d'élite qui a pour but de résoudre des crimes.

      Gang Ha Ri est un vétéran de la famille des enquêteurs. Il est né audacieux et doué de mots. Cha Ah Ryeong est une chauffeuse expérimentée qui a grandi dans un orphelinat après avoir été abandonnée par ses parents. Im Byeong Min est un hacker d'élite et Do Jin Wung est un puissant combattant.

      (Source : Nautiljon)

    • a posté un article :

      [Annonce] Les Recommandations des Internautes - Note explicative et premier thème/sujet
      Alohaaaaaaa ! J'espère que vous allez bien en ce temps hivernal (en tout cas, il est bien hivernal pour moi ;). On se retrouve donc pour un article plutôt particulier aujourd'hui puisqu'il est temps de vous dévoiler le ...

    • a posté un article :

      [Tw-Drama] On Children

      Titre : On Children (你的孩子不是你的孩子)

      Pays : Taiwan

      Genre : Psychologique, Drame, Famille, Critique.  

      Année : 2018.

      Épisodes : 5 (1h 35 minutes).

      Casting :

      Kelly Ko : Chen Shu Li (Épisode 1)

      Tzu Chuan Liu : Chi Pei-Wei (Épisode 1)

      Figaro Tseng : Chi Pei-Wei (adulte) (Épisode 1)

      Hsin Yu Ling : Cheng Fang Lan (Épisode 1)

      Jozie Lu : Zhi Zhi (Épisode 1)

      Christina Mok : Riley (Épisode 1)

      Chris Wu : L'homme (Épisode 1)

      Xin Ling Zhong : Madame Zhong (Épisode 2)

      Hsiu Fu Liu : Zhong Kuo Yen (Épisode 2)

      Hsin Shao : Zhong Chia Hung (le père) (Épisode 2)

      Yu Ping Wang : Lo Chih Wei (Épisode 2)

      Cammy Chiang : Mademoiselle Shan-Shan (Épisode 2)

      Joyce Zhao : La tante (Épisode 2)

      Ryan Kuo : L'oncle (Épisode 2)

      Alice Huang : La tante (Épisode 2)

      Zhi Wei Tang : L'oncle (Épisode 2)

      Ti Men Kan : Le grand-père (Épisode 2)

      Peace Yang : La policière (Épisode 2)

      Ivy Yin : Madame Lin (Épisode 3)

      Gingle Wang : Lin Molly (Épisode 3)

      Chen Emilia : Lin Kelly (Épisode 3)

      Yen Tsao : Lu Chih Hsiung (Épisode 3)

      Joanne Deng : L'écrivaine (Épisode 3)

      Yu Chen He : La tutrice (Épisode 3)

      Joey Law : Le policier (Épisode 3)

      Isa Hsieh : Fang Mei-Chi (Épisode 4)

      Jack Na : La voix du Paon (Épisode 4)

      Chen Yi Wen : Liu Ching Hui (Épisode 4)

      Chuan Chen Yeh : Juan Yang (Épisode 5)

      Résumé :

      On Children est une anthologie de diverses histoires toutes concernant la scolarité. Elles concentrent généralement sur l'entourage (notamment les parents des élèves concernés par les histoires et elles nous montrent les dérives d'une telle éducation.

    • a ajouté le blog Asia-Sun-Fansub à ses favoris

    • a posté un commentaire sur l'article [K-Drama] Life On Mars de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Green Door de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Green Door de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Green Door de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Challenge] Challenge Dramas 2020 de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Candy Online de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Candy Online de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Candy Online de m-drama-girl

    • a posté un commentaire sur l'article [Tw-Drama] Candy Online de m-drama-girl

    Plus...