-
TPE-CVL
-
a posté un article :
Sources
Marketmeimfamous - Purepeople - Bonarie - References.be - Casafree &n...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
-
a posté un article :
III) L'utilisation des stars dans la publicité : un investissement mais aussi un risque
La pub a toujours apporté des bénéfices importants aux stars. En contrepartie, les publicitaires cherchent à s’approprier leur image et leur notoriété ainsi que leur lien affectif avec les con...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
-
a posté un article :
Conclusion
L’utilisation des célébrités dans la pub ou le celebrity-marketing est une technique utilisée depuis au moins un siècle. Elle consiste à attirer l’attention du consommateur...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
-
a posté un article :
I) La naissance et l'évolution des stars dans la publicité.
1.L'histoire des stars dans la publicité. L’utilisation des stars dans la publicité ne date pas d’aujourd’hui , dans les années 50 de nombreuses marques utilisaient déjà des cé...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
-
a posté un article :
II) Les différentes stratégies marketing.
1.L'endorsement. Le mot endorsement provient du verbe anglais to endorse : appuyer, approuver. L’endorsement est l’une des pratiques de sponsoring les plus courantes dans le domaine de la musique. Elle consiste pour une mar...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
-
a posté un article :
Introduction
La publicité a évolué au fil du temps. De nos jours, pour amener la population à consommer, les publicitaires ont souvent recours à différentes techniques commerciales, notamment à l...Mercredi 3 Février 2016 à 19:24
Blogs de TPE-CVL
Blogs favoris
TPE-CVL n'a pas encore de blogs favorisSuit 0 membres
TPE-CVL ne suit pas de membreSuivi par 0 membres
TPE-CVL n'est suivi par aucun membre -