-
toogolf
-
a posté un article :
collecteur pour turbo GT3076R
model renforcé en 304L de 2mm d'epaisseur avec 2 joints de dilatation par sortieJeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
collecteur pour turbo GT3076R
model renforcé en 304L de 2mm d'epaisseur avec 2 joints de dilatation par sortieJeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
les culasses
G60Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
TDI 1 Z
base moteur 90 cv:culasse preparée, pompe a injection Audi avec tete de 12 mm,injecteurs 260,gros turbo(pression 1.5 bars),echangeur en façade,gestion sur mesure avec capteur de pression majoré...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
de coté
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
1.8l 20 S G60
base audi S3 APY:remplacement du turbo par un compresseur g60 ...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
une autre
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
sur base 2 litres 16 S
bloc ABF ,turbo T3 (1.3bars),injecteurs s2...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
celui parru sur option auto
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
mon 1er 16 G
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
mon ancien 16 G
base 1.8l KR: culasse et compresseur refait(pression 1 bar) et preparés,injecteurs rs2,AAC ABF,4/2/1 inox,echangeur rallye...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
un g60 Bi compresseur
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
hrsmotorsport@orange.fr
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
G60 Bi compresseur
moteur g60 refait avec double suralimentation : culasse et compresseurs preparés,AAC 270,ressorts renforcés,injecteurs gros debits,echappement inox...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
sur la voiture
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
collecteur 16s pour golf synchro
inox 304l soudé au tigJeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
PRESENTATION DE MA VOITURE DE DEMONSTRATION
Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
-
a posté un article :
moteur 20 soupapes BI compresseur
bloc/culasse Audi 1.8l atmo moteur entierement refait,equilibré et passé en metrologiebloc: pistons et bielles forgéescarter cloisonnégicleurs d'huile majorésculasse:preparation complete avec passage en poussoir meca...Jeudi 9 Avril 2015 à 16:56
Blogs de toogolf
Blogs favoris
toogolf n'a pas encore de blogs favorisSuit 0 membres
toogolf ne suit pas de membreSuivi par 0 membres
toogolf n'est suivi par aucun membre -