Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • panhead51


    Nous verrons ici la construction et la réparation de pièce exclusivement chinée sur le net.
    C'est une moto Harley-Davidson de type Panhead des années 1950.
    We will see here the construction and repair part only mocked on the net.
    This is a Harley-Davidson motorcycle Panhead types 1950s.

    • a posté un commentaire sur l'article [Sans titre] de panhead51

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      L'écrou et sa rondelle qui seront serrés sur la tige sous le cadre. The nut and its washer that will be tightened on the rod under the frame.

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      J'ai simplement introduit l'amortisseur de selle pour voir le rendu final, avant les réglages et le serrage (en mettant bien de la graisse partout). I simply introduced the seat damper to see the final rendering, before adjustments...

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      La surface usinée montrée par la flèche viendra se loger au fond du tube du cadre dans la même forme que celui-ci. Pour l'empêcher de tourner et de pouvoir serrer correctement l'écrou et sa rondelle ...

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Le montage dans l'ordre, si je ne me suis pas trompé. The assembly in order, if I'm not mistaken.

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Hervé m'a refabriqué la pièce n° 13 en aluminium car elle était trop petite. Il a refait aussi le taraudage de la pièce n° 18 car la numéro 13 ne pouvait pas se visser. Hervé remade...

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      J'ai repris un par un, les taraudage du cadre. La saleté,la peinture et l'oxidation. Sur la première photo, à gauche, la vis ne rentre pas , une fois travail effectué , à droite plus aucun probl&egrav...

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]

    • a posté un article :

      [Sans titre]
            L’axe du sélecteur et la tige de changement de vitesse(OEM 33660-54, OEM 33851-52). Shift lever shaft and shifter rod.

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Depuis que j’ai commencé il y a 7 ans déjà, mon projet n’existait pas. Est-ce une restauration ? Je n’en sais rien. Une construction ? Cela pour être une piste. Une création  ? Cela e...

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Ce sont les 2 bagues qui maintiennent l'arbre secondaire dans le carter de la boite de vitesse. These are the 2 bushing that hold the counter shaft in the crankcase of the gearbox. OEM 36046-36 OEM 36048-36

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Vis pour la plaque de support de roulement: OEM 2333W. Screws for bearing support plate: OEM 2333W    

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Déflecteur d'huile avec sa vis installé sur la plaque de support du roulement à bille: OEM 33429-39. Oil deflector with screw mounting on ball bearing support plate: OEM 33429-39.

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Rondelle de blocage, arbre principal (coté démarreur): OEM 35050-36 Tab washer for mainshaft (kick starter side): OEM 35050-36

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Écrou pour roulement à bille, arbre principal (coté démarreur): OEM 35046-36 Mainshaft nut for ball bearing (kick starter side): OEM 35046-36    

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Plaque de blocage de l'arbre secondaire: OEM 35630-36. Counter shaft lock plate: OEM 33630-36

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Rondelle de blocage de l'arbre secondaire: OEM 33082-16 Lock tab countershaft: OEM 33082-16

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      écrou de l'arbre secondaire(coté démarreur): OEM 7911 Counter shaft nut (kick start): OEM 7911

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Joint torique pour l'arbre secondaire: OEM 1115 O-ring for the counter shaft: OEM 1115

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      L'arbre secondaire: OEM 35614-65, diamètre 19.1 mm Counter shaft: OEM 35614-65, diameter 19.1 mm 

    • a posté un article :

      [Sans titre]
      Avec le bon outil, le travail est beaucoup plus facile. With the right tool, the job is a lot easier.

    • a posté un commentaire sur l'article [Sans titre] de panhead51

    • a posté un commentaire sur l'article [Sans titre] de panhead51

    Plus...