Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Ichmagbücher


    • a posté un article :

      Four Kings Sécurité, tome 4

      Four Kings Sécurité, tome 4Saga : Four Kings Sécurité

      Tome : 4

      Titre français : Roi de carreau (2021)

      Titre original : Four Kings Security, book 4: Diamond in the Rough (2019)La ronde des saisons, tome 3

      Auteure : Charlie Cochet (Etats-Unis)

      Traducteur : Lou-Rose Léni

      Langue : française

      Edition : Juno Publishing

      Résumé : Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.
      Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.
      Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.

    • a posté un article :

      C'est lundi # 292
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes chroniques   Mes lectures de la semaine passée Petite semaine, j'ai terminé Skyward, tome 1 : Vers les étoiles de Brandon Sanderson, qui m'a beaucoup...

    • a posté un article :

      Just one # 84
        Proposé par Louve Mon bilan Just one du mois de Septembre 2021 Une excellente lecture : Cœurs écarlates de Garance de Jorna / Livraddict + chronique.   Un univers :&n...

    • a posté un article :

      Cœurs écarlates

      Cœurs écarlatesTitre français : Cœurs écarlates (2021)

      Auteure : Garance de Jorna (France)

      Langue : française

      Edition : Mix

      Résumé : Il s'appelait William. Sa gentillesse n'avait d'égale que la rancœur de Kiëran, ce garçon perturbé, prisonnier d'une violence inarrêtable. William l'avait aimé, Kiëran l'avait détruit, et tout s'était fini.
      Quatre ans plus tard, de retour dans la ville de son enfance, William est devenu Isaac. S’il se sent désormais prêt à reprendre sa vie là où il l’a laissée, c’est compter sans la présence de l’ancien bourreau du collège.
      Mais Kiëran n’est plus tout à fait le même non plus. Démoli, accablé par le remords et le poids d’un quotidien qui l’étouffe, il n’a eu de cesse de combattre celui qu’il était dans le passé. Et s’il est convaincu qu’il ne sera jamais « quelqu’un de bien » et ne mérite aucun pardon, il a pourtant toujours espéré pouvoir un jour s’excuser.
      Peut-être est-ce cette obsession qui lui permet de reconnaître la lumière de William derrière le ténébreux Isaac. Ni l’un ni l’autre ne se sont oubliés, après tout, malgré tout.
      Et si ces mêmes souvenirs douloureusement ancrés pouvaient les réunir, apaiser leurs maux, soigner leurs âmes ? Guérir leurs cœurs écarlates ...

    • a posté un article :

      C'est lundi # 291
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes chroniques   Mes lectures de la semaine passée J'ai terminé ma lecture commune de Spirites d'Ophélie Hervet et Karine Rennberg, une lecture surprenante et...

    • a posté un article :

      Spirites

      SpiritesTitre français : Spitites (2020)

      Auteures : Ophélie Hervet et Karine Rennberg (France)

      Edition : Mix

      Résumé : À Forwind, chasseurs de prime et citoyens se côtoient et maintiennent une entente cordiale. De là à dire que la petite ville est un havre de paix, il ne faudrait pas non plus pousser. Daren ne s’attendait pourtant pas à ce que sa sœur s’y fasse kidnapper, encore moins devant le bureau du shérif. En effet, Heather est non seulement une mercenaire redoutée, mais aussi une spirite capable de manipuler les pensées. Inutile de décrire l’odeur des emmerdes qui s'annoncent... Et s’il tolère les dons de sa sœur, Daren déteste tous les autres. Une mauvaise nouvelle pour Emre, un oracle défaillant qu’Heather a pris sous son aile. Elle lui fait confiance. Daren devrait aussi : ses visions leur seront capitales pour espérer la retrouver à temps. Il n’a de toute façon jamais été dit que coopérer signifiait s’entendre.

       

    • a posté un article :

      Sous couverture # 33

      Ce rendez-vous se fait en trois temps. D'abord, je présente les plus belles couvertures parmi mes lectures du mois (s'il y en a), ensuite une ou deux couvertures de livres que je n'ai pas lus, enfin une couverture de livre que j'ai lu avant.

      Et voici le numéro de Septembre 2021 !

    • a posté un article :

      Mes acquisitions littéraires # 65
      Proposé par Accrocdeslivres Mes acquisitions du mois de Septembre 2021. J'attendais les intégrales Bookmark depuis un moment, et puis encore des livres pour ma participation au prix Livraddict. Achat papier romans :...

    • a posté un article :

      C'est lundi # 290
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes chroniques   Mes lectures de la semaine passée J'ai beaucoup aimé Cœurs écarlates de Garance de Jorna, une plume à la fois délicate et ac&e...

    • a posté un article :

      Survivre, tome 2

      Survivre, tome 2Saga : Survivre

      Tome : 2

      Titre français : Brûler (2021)Survivre, tome 2

      Titre original : Ignite, book 2: Smolder (2020)

      Auteure : Nora Phoenix (Etats-Unis)

      Traducteur : Christelle S.

      Edition : Juno Publishing

      Résumé : Tout ce qu’ils veulent, c’est être en sécurité… et pouvoir aimer.
      Austin, Mack et Tan ont trouvé un endroit sûr dans une ferme déserte. Ils ont de quoi se nourrir et un abri, mais que devront-ils faire pour le garder ?
      Des visiteurs inattendus ne cessent de se présenter, et il devient de plus en plus difficile de distinguer les amis des ennemis… et la frontière entre le bien et le mal devient de plus en plus floue.
      Ils sont là l’un pour l’autre, et ils se rapprochent de plus en plus, mais lorsque la catastrophe frappe et menace ce qui s’est développé entre eux, trouveront-ils un moyen de s’en sortir ?
      Brûler est le deuxième livre de la série Survivre, une série à suspense se déroulant dans une réalité alternative et qui raconte l’histoire de trois hommes blessés qui se battent non seulement pour rester en vie, mais aussi pour prospérer au milieu d’une invasion extraterrestre.

      Attention risque de divulgâcheurs si vous n'avez pas lu le tome précédent !

    • a posté un article :

      Just one # 83
        Proposé par Louve Mon bilan Just one du mois d'Août 2021 Une excellente lecture : Alex Rider, tome 7 : Snakehead d'Anthony Horowitz / Livraddict + chronique.   Un univers :&n...

    • a posté un article :

      Tout en nuances, tome 2

      Tout en nuances, tome 2Saga : Tout en nuances

      Tome : 2

      Titre : Alexa (2019)

      Auteure : Erika Boyer (France)

      Edition : autoédition

      Résumé : Ancienne militaire, Alexa a rencontré Eden en Syrie lors d’une mission. Elles se sont retrouvées à Paris, l’une infirmière, l’autre patiente, et ne se sont alors plus jamais quittées.
      L’amour qui unit ces deux femmes est sans limite, mais les secrets et les mystères qui entourent la vie de famille d’Alexa l’empêchent d’être pleinement heureuse, et il arrive un moment où elle ne peut plus se cacher ni prétendre.
      Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire et à entendre ? Ressortira-t-elle indemne de cette chasse au passé ?

    • a posté un article :

      C'est lundi # 289
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes chroniques     Mes lectures des deux semaines passées Pendant mes vacances, j'ai lu Le Japon n'existe pas d'Alberto Torres Blandina, une lecture agréable, mais pa...

    • a posté un article :

      Les fantômes de Maiden Lane, tome 12

      Les fantômes de Maiden Lane, tome 12Saga : Les fantômes de Maiden Lane

      Tome : 12

      Titre français : Quand tombent les masques (2018)La légende des quatre soldats, tome 2

      Titre original : Maiden Lane, book 12: Duke of Desire (2017)

      Auteure : Elizabeth Hoyt (Etats-Unis)

      Traducteur : Daniel Garcia

      Edition : J'ai lu

      Résumé : Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneur du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...

    • a posté un article :

      Psi-Changeling, tome 4

      Psi-Changeling, tome 4Saga : Psi-Changeling

      Tome : 4Psi-Changeling, tome 4

      Titre français : Mienne pour toujours (2012)

      Titre original : Mine to Possess (2007)

      Auteure : Nalini Singh (Nouvelle-Zélande)

      Traducteur : Clémentine Curie

      Edition : Milady

      Résumé : Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

    • a posté un article :

      C'est lundi # 288
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes chroniques   Mes lectures des deux semaines passées J'ai d'abord abandonné Hawaiian vibes d'Alessia Jourdan, très déçue par l'histoire et la plu...

    • a posté un article :

      Anges déchus, tome 3

      Anges déchus, tome 3Saga : Anges déchus

      Tome : 3

      Titre français : Jalousie (2013)La Confrérie de la dague noire, tome 9

      Titre original : Fallen Angels, book 3: Envy (2011)

      Auteure : J.R. Ward (Etats-Unis)

      Traducteur : Marianne Feraud

      Edition : Milady

      Résumé : Fils d'un serial killer, le détective Thomas "Veck" DelVecchio Junior a grandi dans l'ombre du Mal. A présent, à la frontière entre son devoir de citoyen et des punitions aveugles, il fait amende honorable pour les actes de son père... Tout en combattant ses propres démons.
      Assignée à la surveillance de Veck, Sophia Reilly des affaires internes éprouve pour lui un intérêt professionnel et personnel. Et Veck et Sophia ont un autre lien : Jim Heron, un étranger mystérieux aux trop nombreuses réponses... A des questions vraiment très mortelles.
      Lorsque Veck et Sophia sont entraînés dans une bataille ultime entre le Bien et le Mal, leur sauveur d'ange déchu est le seul élément qui s'oppose entre eux et la damnation éternelle...

    • a posté un article :

      Just one # 82
        Proposé par Louve Mon bilan Just one du mois de Juillet 2021 Une excellente lecture : Lakota, tome 1 : Wakhan d'Estel Stark / Livraddict.   Un univers : Un mariage pour un manoir de...

    • a posté un article :

      Sous couverture # 32

      Ce rendez-vous se fait en trois temps. D'abord, je présente les plus belles couvertures parmi mes lectures du mois (s'il y en a), ensuite une ou deux couvertures de livres que je n'ai pas lus, enfin une couverture de livre que j'ai lu avant.

      Et voici le numéro d'Août 2021 !

    • a posté un article :

      Mes acquisitions littéraires # 64
      Proposé par Accrocdeslivres Mes acquisitions du mois d'Août 2021. Achat papier romans : Anges déchus, tome 6 : Immortel de J. R. Ward (occasion) La Couronnes des 7 royaumes, intégrale, tome 5 de David B...

    • a posté un article :

      Les Chroniques occultes, tome 1

      Les Chroniques occultes, tome 1Saga : Les Chroniques occultes

      Tome : 1

      Titre : L'Appel d'Am-Heh (2021)

      Auteur : Guy-Roger Duvert (France)

      Edition : autoédition

      Résumé : En 1934, Kristen, archéologue travaillant à la Miskatonic University, à Arkham, tente de faire reconnaître ses compétences dans un monde où les femmes restent méprisées.
      Tout change le jour où elle reçoit un paquet envoyé d’Égypte, contenant une moitié de tablette aux inscriptions semblant dater de l’époque archéenne. Accompagnée de Milton Blake, un aventurier obéissant à un conclave occulte au sein de la Miskatonic, et de Howard Brixton, ancien espion britannique, elle s’engage dans une odyssée qui l’amènera des États-Unis en Égypte, puis en France et jusqu’en Allemagne nazie.
      Mais cette course après un savoir occulte qui aurait dû rester enfoui ne risque-t-elle pas de les mener aux portes de la folie ?

    • a posté un article :

      C'est lundi # 287
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes lectures des deux semaines passées J'ai bien lu ces derniers temps. J'ai lu un manuscrit pour une ME, puis le SP tant attendu de Les Frontaliers, tome 3, partie 1 de Lili MJ, qui ...

    • a posté un article :

      Challenge # 135
      Titre : Week-end à mille 2021 # 6 Durée : du 20/08/2021 19h au 22/08/2021 minuit J'ai un bon rythme de lecture cette semaine, j'en profite pour accumuler les pages ce week-end.   Samedi J'ai terminé ma premi&...

    • a posté un article :

      THIRDS, tome 8

      THIRDS, tome 8Saga : THIRDS

      Tome : 8

      Titre français : Quoi qu'il advienne (2019)THIRDS, tome 1

      Titre original : Thirds, book 8 : Thick & Thin (2017)

      Auteure : Charlie Cochet (Etats-Unis)

      Traducteur : Ingrid Lecouvez

      Edition : MxM Bookmark

      Résumé : En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.
      Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

    • a posté un article :

      Un Mariage pour un manoir

      Un Mariage pour un manoirTitre français : Un Mariage pour un manoir (2021)

      Auteur : Jacques Fortin-Payen (France)Mathias, intégrale

      Langue : française

      Edition : Juno Publishing

      Résumé : Un talentueux yankee vraiment mal fagoté, un petit neveu héritier tout juste majeur,
      Un grand-oncle qui veut faire d’eux ses héritiers, gai, gay marions-les !
      Ils se mesurent et se rejettent sous l’œil intéressé du beau régisseur du domaine familial.
      Raison d’entreprise et héritage les font mari et mari.
      Puis un mariage pas consommé, un régisseur toujours sexy avec qui en revanche...
      Baignades nus dans un étang ensoleillé... œil ironique de l’ombrageux yankee...
      Un bel apprenti entre dans la danse...
      Qui pour finir sera avec qui ?

       

    • a posté un article :

      Challenge # 134
      Titre : Week-end à mille 2021 # 5 Durée : du 13/08/2021 19h au 15/08/2021 minuit J'ai du retard à rattraper, je vais tenter de finir mon roman fantasy en cours. Et j'ai l'immense chance de pouvoir lire Les frontal...

    • a posté un article :

      C'est lundi # 286
      Proposé par Les Paravers de Millina Mes lectures des deux semaines passées Avec les JO, je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps. J'ai bien aimé Les Chroniques occultes, tome 1 : L'Appel d'Am-Heh de Guy-Roger D...

    • a posté un article :

      Just one # 81
        Proposé par Louve Mon bilan Just one du mois de Juin 2021 Une excellente lecture : Alex Rider, tome 5 : Scorpia d'Anthony Horowitz / Livraddict + chronique.   Un univers : L'Eto...

    • a posté un article :

      Just one # 80
        Proposé par Louve Mon bilan Just one du mois de Mai 2021 Une excellente lecture : Peau d'homme de Hubert et Zanzim / Livraddict.   Un univers : Chroniques d'un nouveau monde de C&eacu...

    • a posté un article :

      Sous couverture # 31

      Ce rendez-vous se fait en trois temps. D'abord, je présente les plus belles couvertures parmi mes lectures du mois (s'il y en a), ensuite une ou deux couvertures de livres que je n'ai pas lus, enfin une couverture de livre que j'ai lu avant.

      Et voici le numéro de Juillet 2021 !

    Plus...

    Blogs de Ichmagbücher

    Blogs favoris

    Ichmagbücher n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    Ichmagbücher ne suit pas de membre

    Suivi par 1 membres