Roland, la soixantaine, villefranche-sur-saône. je souhaite faire de nouvelles rencontres. y-a-t-il des personnes pour se rencontrer "en vrai" autour de villefranche ? ou si vous êtes d'ici comme d'ailleurs, pour échanger "en profondeur" (en mots puis en visio) ? explorateur conscient du corps, du cœur, de l'esprit, depuis mes quinze ans. neuro