Pas encore inscrit ? Creez un Eklablog!

Créer mon blog
Décoration Intérieure et Design : Tendances, Conseils et Inspirations Maison

Découvrez les dernières tendances déco, astuces pour optimiser vos espaces, et idées inspirantes pour créer l'intérieur de vos rêves.

Acheter un appartement à Larmor-Plage : avantages par rapport à une maison
Déco

Acheter un appartement à Larmor-Plage : avantages par rapport à une maison

Larmor-Plage, charmante station balnéaire du Morbihan, attire de nombreux acquéreurs désireux de combiner qualité de vie, accès à la mer et proximité des commerces. Entre maisons et appartements, le choix peut paraître délicat, mais l’achat d’un appartement présente de nombreux avantages qui séduisent souvent ceux qui recherchent pra
Le Ragoût de Lapin de la Comtesse de Ségur
Déco

Le Ragoût de Lapin de la Comtesse de Ségur

Ce plat rustique et réconfortant aurait trouvé sa place dans les récits champêtres et pleins de tendresse de la Comtesse de Ségur. Parfait pour une grande tablée familiale où chaque bouchée respire la tradition et la simplicité... Préparation 20 minutes Cuisson 1 h 30 Pour 6 personnes 1 lapin coupé en morceaux 2 oignons 2 carottes 2 gous
Biscornu N° 486
Déco

Biscornu N° 486

C'est avec beaucoup de difficultés que je fais cet article en raison de nombreuses coupures internet et un débit très faible. Je suis encore en ADSL jusqu'à demain. Le biscornu de la semaine est brodé avec un fil dont j'ignore la marque. Télécharger Biscornu N° 486 positif Télécharger Biscornu N° 486 négatif Janine, toujours aussi fidè
Le rendez-vous des SAL créatifs
Déco

Le rendez-vous des SAL créatifs

Me revoilà avec notre 2e rendez-vous des SAL. Pour le SAL carnet créatif chez Martine (atoutcoeurcreatif.over-blog.com), je vous propose aujourd'hui ma couverture de carnet de voyage . J’ai réalisé un fond en faux bois en utilisant des bandes de cartons collées, de la pâte posée avec un pochoir pour donner encore un peu de relief et diffé
ATC MONOCHROME 2026 *5/12 avec ma Cricri
Déco

ATC MONOCHROME 2026 *5/12 avec ma Cricri

Et oui !!! A la bourre .... mais je vous montre notre magnifique échange ATC monochrome avec ma Cricri. Comme d'habitude, nous nous sommes vues autour d'un bon repas (l'avantage d'habiter à 40 min de l'une de l'autre) Mon atc - une tortue toute mimi je l'ai brodé sur une toile aïda 8 blanche avec un fil dégradé "Pomme de Pin - rêverie" (trou
En mode finition 2
Déco

En mode finition 2

Hier, ICI ICI je vous ai donné de mes nouvelles et mille mercis à vous tous de vos messages remplis de bienveillance, d'amitié, de réconfort, etc.... vous êtes adorables mais j'ai oublié de vous montrer 2 finitions faites il y a quelques temps. comme je dis, voici les ingrédients (lol) : vous prenez 2 broderies qui trainent dans un coin vous
Carte anniversaire fleurie .
Déco

Carte anniversaire fleurie .

Bonjour . Besoin d'une carte pour un anniversaire : celui de ma belle-soeur . J'ai choisi des tons très doux et un découpage de papier imprimé que j'ai posé sur un fond . Ensuite juste un message embossé en blanc et un ruban mauve et c'est tout car le motif de fleurs est très présent et je ne voulais pas surcharger la carte . J'ai juste pos
Au courrier !
Déco

Au courrier !

En ce joli mois de mai , ma boîte à lettres m'a apporté de vos nouvelles ! Au 1er mai, Thérèse m'a envoyé ce joli brin de muguet avec son petit ruban d'organza : Au retour de nos vacances sur le continent , les copines avaient pensé à moi , pour mon anniversaire : Vivi85 , Toujours en avance et dans un thème qui nous est commun, la mer : u
Et si on voyageait au Canada
Déco

Et si on voyageait au Canada

En ce mois de mai, c'est le Canada qui est ma destination Mon bouton est d'une grande simplicité et représente la fleuille d'érable J'ai appris que le drapeau "feuille d'érable" n'a été adopté qu'en 1964 Le castor est l'un des premiers emblèmes du Canada Voilà ma page de mai et mon carnet ouvert N'oubliez pas de cliquer sur le lien d'Annie
couture  pochettes ,,, porte _ clefs monnaie ,,, Madame la fée ,,, la cabane du pêcheur
Déco

couture pochettes ,,, porte _ clefs monnaie ,,, Madame la fée ,,, la cabane du pêcheur

Bonjour mes amies ( s) Une jolie glycine aperçu lors de mes promenades ,,, voici quelques photos prises en Avril ,,, Une jolie glycine _____ depuis cette glycine est défleurie ,,, Dommage c'est tellement beau ,,, mes travaux manuels Une pochette avec des bandes de tissu ,,, mes chutes diminuent doucement ,,, Devant le site du tuto Cosi liliana Po