Chaque fin d'année, dans tous les écoles, il faut répartir les élèves dans les classes. il existe des outils pour nous aider. le meilleur : répartition il propose de créer des classes avec des critères, comme un effectif maximum. cest libre, c'est gratuit, sans publicité. un tutoriel : on aime bien quand vous commentez nos publications, ce