Les élèves de l'école de musique d'escorneboeuf reprendront les cours la semaine du 22 septembre. deux nouveaux professeurs ont rejoints notre équipe: émilien , professeur de batterie et marie, professeur de violoncelle et de formation musicale. cette année nous avons plusieurs projets qui vont démarrer , marie va intervenir dès mi-septembr