Pas encore inscrit ? Creez un Eklablog!

Créer mon blog
zazy

zazy

Tags associés : oiseaux

Ses blogs

Zazy en billebaude

Toutes les photos de ce blogue sont miennes
zazy zazy
Articles : 1078
Depuis : 06/09/2014
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Pic mar

Pic mar

Je tiens restaurant ouvert, 6 stations, pour oiseaux. cette année les frimas, la neige , la faim rendent les oiseaux moins peureux. le pic mar en profite avec gourmandise. j'avais posé des demies pommes dont il s'est pourléché
Ascalaphe souffré

Ascalaphe souffré

Samedi avec ma copine, un petit tour vers un lieu où il y a des orchidées et... des ascalaphes les orchidées n'étaient pas au rendez-vous, est-ce le pastoralisme ? mais il faut bien entretenir cette colline aux merveilles. en plein après-midi, sous le soleil et la chaleur, les insectes volent, se suivent, se séparent... un régal par contre,
Pestacle en Bords de Loire

Pestacle en bords de loire

Pourquoi une nuée de mouettes, sternes, garzettes... s'envole t-elle ? un bruit, un prédateur, une bande poissons à pêcher ???? je ne sais, mais ce fut magnifique. photos difficiles à prendre car, à droite il y avait le soleil matinal, déjà la chaleur sur le sable qui donnait des photos floues, certainement, également, trop de hâte égale
Guêpiers matinaux

Guêpiers matinaux

De bon matin, il n'est pas encore 8 heures, personne d'autre que nous. les guêpiers commencent la chasse aux gros insectes pour nourrir les petits encore au nid. mais avant, petite pose sur la branche devant les premiers rayons de soleil
Bagarre

Bagarre

Me voici de retour après 3 mois de repos ! c'est la rentrée et.... le retour des séances de chimio. pour l'instant, chimio d'entretien... alors, s'ils m'entretiennent cela devrait aller !! surpris 2 aigrettes se battant pour leur territoire piscicole. un spectacle surprenant et très photogénique. lorsqu'elles ont la tête en l'air ainsi, ce n'
2026

2026

Je ne suis pas très présente. je photographie toujours autant et m'essaie dans la boîte à lumière et le studio. je ne prends aucune résolution pour 2026, sauf celle de continuer la lutte et... de vivre. ne me plaignez pas, je ne suis pas à plaindre, je lutte et suis tellement bien entourée que je ne peux faire autrement que de maintenir ma

Concours

Ma photo est en finale d'un concours organisé par le groupe centre presse (la montagne, journal du centre...). vous ne pouvez pas la louper, c'est la seule en noir et blanc. je ne peux vous la poster ici car elle est dans un disque dur externe rangé, trop bien rangé !! vous avez le pouvoir d'augmenter mes chances d'arriver première avec ce lien
Guêpiers

Guêpiers

Les petits sont presque tous sortis du nid... le départ est proche voici quelques exemplaires en vol

Facebook

Mon compte fb a été bloqué !! je dois être dangereuse!!! pour être certaine que c'est moi, il me faut faire un selfie de profil, trois-quart, face et idem de l'autre côté.... comment peuvent-ils savoir que c'est moi puisque aucune photo de moi ne circule sur le net ??? j'en suis à mon second courrier.... toujours sans réponse. en tout cas,