Ce dimanche 14 juin , nous vous donnons rdv pour l'entrainement 🏡: sortie course à pied et marche nordique au départ du complexe sportif de plescop 🏃 ♀️🏃 ♂️: pour les coureurs à pied 🗺 :distance: 17 km salle polyvalente - la grée - kervaines - le poteau - kerozer - super u - moulin de bot lann 🏁 : durée:2h00 🏃 ♀️