L'hiver en aubrac j'avais créé un album en 2 parties pour ne pas faire de trop grands albums. il s'agit de l'hiver 2014-2015 . une majorité de clichés étaient réalisés en février lors d'une balade improvisée ! il se trouve qu'il y avait une belle neige et peut-être celle qui était la plus importante de la période. a travers cet album, j