mystere
mystere
Ses blogs
Articles à découvrir
Lettre au père spicace au père spicace, un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. mardi soir, pendant que l'abbé nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du père iscope. les révérends pères, en perdant l'abb
" dans les premières passions les femmes aiment l'amant, et dans les autres elles aiment l'amour. "(la rochefoucauld)
La tristesse vient de la solitude du cœur. "
Pourquoi est-ce que je parle si souvent de mes amis morts ? c'est que tant qu'il y aura quelqu'un pour en parler, ils continueront de vivre. "
Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit. "(nelson mandela)
Tous les premiers hommes sont apparus en afrique. depuis, on considère qu’il y a eu 100 milliards d’êtres humains sur la terre et ces 100 milliards, comme bien sûr les 6 milliards d’hommes d'aujourd'hui, viennent tous de ce berceau tropical africain. tous nos ancêtre étaient africains. nous sommes tous africains. (yves coppens)
Si tu veux être jaloux, sois-le en silence !
Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère.