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      Certicall : choisir les appels entrants ou sortants

      Lorsque les consommateurs appellent un service client, c’est qu’ils ressentent un besoin. Que ce soit celui d’acheter, de se renseigner, de réparer un produit ou encore de faire une réclamation. À l’inverse, lorsqu’un représentant contacte un prospect, il n’y a pas de besoin particulier et les personnes qui sont contactées ne connaissent pas forcément le produit proposé. Dans ces cas-là, le prospect doit vendre un véritable besoin. Il est donc plus aisé de recevoir des appels que d’en passer. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

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      Fiche métier : Responsable de centre de contact

      Le responsable de centre de contact, autrement nommé responsable de centre d’appels, a pour mission gérer et d’optimiser le centre de contact dont il a la responsabilité. Pour réussir cette mission, il doit organiser et superviser la production du centre dont il a la charge selon les différents objectifs qui lui sont fixés. Également, il doit veiller à ce que les services proposés gardent leur niveau de qualité. Certicall, un centre d’appels de Free, explique ce métier.

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      Certicall : Pourquoi travailler dans un centre d’appels ?

      Le secteur des call center est bien connu pour ses possibilités d’évolution, sa dynamique et le plaisir de se dépasser au quotidien. Dans la plupart des entreprises de ce domaine, d’anciens téléconseillers occupent aujourd’hui des postes de superviseurs, de managers ou même à la direction. Il y a également de nombreuses entreprises qui recrutent pour des offres intéressantes et surtout en masse. Certicall, un centre d’appels de Free, donne sa vision de ces métiers du téléphone.

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      Certicall : Savoir gérer ses émotions au téléphone

      La communication au téléphone requière une attention toute particulière dans la mesure où il manque une communication non verbale face à l’interlocuteur. Toutes ses mimiques, sa posture ainsi que sa gestuelle n’est pas à notre vue, c’est pour cela qu’il est plus difficile d’anticiper ses réactions mais également de tout faire passer par la voix et l’écoute de la sienne. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

       

       

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      Certicall : Créer une trame d’appel efficace en 3 étapes

      Afin d’écrire la trame d’appel d’une campagne de prospection, il est nécessaire de suivre un plan pour que le discours soit crédible. La prospection est une science à part entière et il ne s’agit pas de prendre son téléphone en répondant au feeling. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

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      Fiche métier : Devenir agent de sondages et d’enquêtes

      Les métiers en centre d’appels sont tous divers et variés. Ils nécessitent tous des qualités et compétences différentes. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils afin de devenir un agent de sondages et d’enquêtes.

       

       

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      Certicall : Les avantages de recourir à un centre d’appels

      La base de la croissance d’une entreprise ainsi que de sa prospérité c’est sa clientèle. En effet, la relation client-entreprise peut être préservée grâce à un centre d’appels qui gère la réception d’appel à destination du service client. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

       

       

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      Certicall : Qu’est-ce qu’un centre d’appels ?

      Le centre d’appels peut être aussi bien un service de vente telle que la prospection, que de service client, ou d’après-vente. Par exemple, lorsque vous voulez obtenir une nouvelle carte grise, commander votre repas ou même lorsque votre box internet tombe en panne. Mais alors qu’est-ce qu’un centre d’appels et comment marche-t-il ? Certicall, un centre d’appels de Free explique tout.

       

       

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      Certicall : Google applique son Intelligence Artificielle aux call center

      Google a annoncé de nombreuses choses concernant son intelligence artificielle durant la conférence Cloud Next de San Francisco, et beaucoup se concentrent sur la démocratisation des outils d'apprentissage machine de l'entreprise. À partir d'aujourd'hui, l'outil AutoML Vision de Google sera désormais disponible en version bêta publique après une période alpha qui a débuté en janvier avec le lancement de son initiative Cloud AutoML, a annoncé la société lors de son discours-programme. Certicall, centre d’appels de Free, décrypte le sujet.

       

       

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      Certicall : L'informatique cognitive améliore l'expérience client

      Le succès d'une entreprise dépend beaucoup de la satisfaction client, de l'évaluation des médias sociaux et de la réputation de la marque. Ce rapport explique comment l'informatique cognitive peut aider à améliorer la satisfaction de la clientèle et à soulager le stress ressenti par les agents, ce qui permet d'augmenter le taux de rétention des employés. Lorsque les agents sont tenus de déterminer l'état d'esprit d'un client lorsqu'ils téléphonent à leur centre d'appels, il est souvent difficile pour les agents de faire les bons choix sur ce qu'il faut dire dans leurs réponses. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils.

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      Certicall : Centres d'appels tirant parti de l'intelligence artificielle

      Un secteur d'affaires apparemment mûr pour l'automatisation et l'application de l'intelligence artificielle est le centre d'appels. L'adoption d'ordinateurs " pensants " pourrait réduire le rôle de l'opérateur humain. Il existe différentes formes d'intelligence artificielle. Certicall, un centre d’appel de Free donne ses conseils.

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      Certicall : Pourquoi les emplois en centres d'appels sont si stressants

      Lorsque vous travaillez dans le secteur des entreprises, vous devez de temps à autre faire face à une routine difficile.  Cependant, certains professionnels ont besoin de passer régulièrement par une routine difficile.  Par exemple, les professionnels des centres d'appels doivent respecter un horaire de travail rigoureux tous les jours. C'est une profession qui exige qu'une personne soit derrière son dos toute la journée. Certicall, un centre d’appel de Free, donne quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les emplois dans les centres d'appels peuvent être qualifiés de très stressants.

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      Certicall : Les systèmes téléphoniques des centres d'appels

      Un système téléphonique de centre d'appels est un outil important utilisé par les centres de contact pour établir et maintenir des canaux de communication efficaces avec les clients, les fournisseurs et les diverses agences liées à votre entreprise. L'équipe devrait être au centre de vos opérations à la clientèle et un système téléphonique solide est essentiel pour s'assurer qu'ils peuvent fonctionner efficacement. Certicall, un centre d’appels de Free, donne ses conseils. 

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      Certicall : 12 conseils pour prospecter par téléphone

      Que vous vendiez votre propre produit en tant que propriétaire d'une petite entreprise ou que vous travailliez comme télévendeur externe pour d’autres entreprises, Certicall, un centre d’appels de Free vous donne 12 conseils efficaces de vente que vous pouvez utiliser.

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      Certicall : Gérer la mise en conformité au RGPD dans les centres d’appels

      La mise en conformité au RGPD pour les centres d'appel peut être complexe et nécessiter la collaboration de cadres d'entreprise, de gestionnaires de call center et d'avocats externes pour établir des politiques de protection des données. Certicall, un call center de Free, vous donne ses conseils afin de gérer cette mise en conformité. 

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      Certicall : Une meilleure technologie, de meilleurs centres d'appels

      Bien que la plupart des dirigeants des ventes s'entendent pour dire que des centres d'appels efficaces et efficients sont essentiels à l'acquisition, à la fidélisation et à la satisfaction des clients, trop peu d'entre eux explorent ou mettent en œuvre la technologie la plus récente pour améliorer et optimiser les opérations des entreprises. Une étude récente a confirmé que la voix est toujours le canal de service à la clientèle le plus utilisé, 73 % des clients appelant les centres d'appels pour répondre à leurs préoccupations, plutôt que d'utiliser d'autres méthodes de communication. Malgré l'utilisation massive des centres d'appels, de nombreuses organisations vivent encore à l'âge de pierre lorsqu'il s'agit du service client, et lorsque les opérations des centres sont en difficulté, les ventes le sont aussi. Certicall, un centre d’appels, vous donne ses conseils pour améliorer vos services.

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      Certicall : 5 façons d'améliorer l'expérience client en centres d'appels

      Tous les centres sont l'épine dorsale du marché d'aujourd'hui. Chaque entreprise dispose d'un centre d'appels pour traiter les problèmes des clients. Un centre d'appels bien géré et efficace peut aider à faire en sorte que la société obtienne plus de consommateurs et conserve la clientèle existante. Certicall, un call center, vous donne ses conseils pour améliorer l’expérience client.

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      Certicall : 4 outils utiles pour votre centre d'appels

      En tant que protagonistes des centres de contact, nous sommes souvent des initiateurs des technologies les plus récentes et les plus performantes du marché. Bien qu'il soit amusant de voir ce qu'il y a de nouveau, il est difficile de trouver du temps dans des horaires chargés pour assister à des démonstrations. C’est pour cela que Certicall, un centre d’appels clients, vous présente 4 outils qui couvrent différents besoins dans un centre d’appels.

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      Certicall : les stratégies pour une meilleure performance en centre d'appels

      Les centres d'appels jouent un rôle important dans l'offre quotidienne d'une expérience client fiable. Différents centres d'appels ont leurs propres objectifs uniques qui doivent être atteints, mais au bout du compte, tout se résume à fournir un service de qualité aux clients. Certicall, centre d’appels de Free, vous indique ses différentes stratégies afin d’accéder à une meilleur performance dans votre Call Center.

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      Certicall : Les téléconseillers de voyage

      Le métier de téléconseiller, ou de télévendeur, qui était considéré il y a quelques temps encore comme un job étudiant, s’est professionnalisé. Ainsi, le niveau d’études a dû s’adapter et est devenu plus élevé. Les perspectives de carrière sont plus probantes mais les conditions de travail n’en restent pas moins difficiles (grande amplitude horaire, bruit permanent etc.). Les téléconseillers de voyage sont ceux qui voyagent le plus par le biais de leur téléphone. Certicall vous donne ses conseils pour devenir téléconseillers de voyage et ainsi réaliser le rêve de beaucoup de personne au bout du fil.

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      Gérer l’environnement de travail en centre d’appels

      Dans un centre d’appels, le niveau sonore est souvent assez élevé, les clients peuvent être agressifs et on y manque de place. C’est pour cela que dans certaines entreprises l’activité est perçue comme pénible en raison de la gestion et des conditions de travail. Le turn-over est généralement élevé, c’est pour cela qu’il faut renforcer le travail en équipe et donner de l’autonomie aux téléconseillers. Certicall vous donne ses conseils pour améliorer votre centre d’appels.

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      L’entretien d’embauche dans un centre d’appels

      Les métiers des Call Center sont de plus en plus en vogue face à l’essor des nouvelles technologies et des besoins des consommateurs. Il faut savoir que pour réussir un entretien d’embauche dans une structure de ce type, il faut s’attendre à devenir un commercial, un négociateur mais également une oreille attentive. Certicall vous donne des conseils afin de réussir votre entretien et de décrocher le contrat de vos rêves.

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      La gestion de la relation client

      La relation client est généralement essentielle pour les centres d’appels car c’est le cœur de leur commerce. Une bonne relation client est la clé pour fidéliser les clients au quotidien et leur apporter une solution de qualité. Certicall vous donne ses conseils afin de réussir votre stratégie commerciale.

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      Améliorer la relation client dans vos Call Center

      Le centre d’appels représente la vitrine de votre entreprise. L’importance de la qualité du service et de la relation client ne cesse d’accroître. Le téléphone reste le point de contact privilégié de la clientèle. Certicall vous explique comment améliorer la gestion des réclamations et pourquoi elle reste un enjeu capital afin de fidéliser les clients.

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      À propos
      La société Certicall est une filiale du groupe ILIAD. Le centre de contacts de Marseille s'intègre dans le dispositif global du Service Clients FREE (acteur majeur sur le marché de l’accès ...

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