-
qualipel
-
a posté un article :
Qualipel : le métier de responsable SAV
Qu’est-ce qu’un responsable SAV ? Définition du métier de responsable service après-vente (SAV) Le responsable du service après-vente (SAV) est le manager des équipes chargées d’a...Mardi 23 Octobre 2018 à 08:00
-
a posté un article :
Qualipel : le métier de standardiste en centre d’appel
Le métier de standardiste : en quoi consiste-t-il ? Qu’est-ce qu’un standardiste en centre d’appel ? Description du métier de standardiste Le standardiste est la première personne avec qui le client en...Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:22
-
a posté un article :
Le métier directeur de centre d’appel
Les centres d’appel sont essentiels pour les grandes entreprises. En plus d’assurer un lien permanent avec le client, les employés des centres d’appels prospectent et permettent d’attirer de nouveaux cli...Lundi 8 Octobre 2018 à 16:59
-
a posté un article :
Faire fonctionner un centre d’appel avec le client au centre, Qualipel fait le point
Les centres d'appels fournissent un service à la clientèle. Mettre les clients au centre des opérations ne fait que renforcer leur fonctionnement tout en répondant aux besoins de ces derniers, explique Qualipel,...Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:18
-
a posté un article :
Qualipel : le métier de télé-enquêteur en centre d’appel
Le métier de télé-enquêteur, ou téléprospecteur est un métier très prisé chez Qualipel. Qualipel, centre d’appel fondé par Angélique Gérard, a pour mi...Jeudi 23 Août 2018 à 09:15
-
a posté un article :
Qualipel : le téléopérateur en centre d’appel
Le centre de contact Qualipel a vu le jour en 2011 sous la direction d'Angélique Gérard. C'est l'une des filiales du groupe Iliad dédiée à la gestion de la relation client de Free. Très ...Lundi 20 Août 2018 à 11:00
-
a posté un article :
Qualipel : les Avantages d'un bon service à la clientèle
Pour développer ou maintenir votre activité, vous devez prendre soin de vos clients et leur fournir une prestation irréprochable afin de les rassurer et de vous différencier de vos concurrents. Offrir un ...Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:19
-
a posté un article :
Qualipel : le guide sur l'acheminement des appels dans le centre d’appel
Qualipel, centre d’appel de Free dirigé par Angélique Gérard, vous fait découvrir les principes de base de l'acheminement des appels. Les trois types d'acheminement traditionnels des appels Le process...Mardi 3 Juillet 2018 à 16:10
-
a posté un article :
Qualipel : comment maximiser l'efficacité du centre d'appels avec les flux d'appels mixtes ?
Avec l'émergence d'un service à la clientèle multicanal ou même omnicanal, de nombreux centres d'appels sont devenus des centres de contact à part entière, avance Qualipel de Free. Les clients d'auj...Lundi 11 Juin 2018 à 10:09
-
a posté un article :
Qualipel : rendre heureux les agents pour fidéliser les clients
Il a été démontré par plusieurs études menées dans différents centres d’appels que les agents heureux conduisent des expériences heureuses. Ainsi, Selon une étude ré...Mercredi 25 Avril 2018 à 08:57
-
a posté un article :
Les secrets des entreprises où il fait bon travailler
Chaque gestionnaire de centre d’appel se soucie à un moment ou à un autre du bien-être de ses collaborateurs. Du congé de maladie au temps de travail, l’objectif final pour l'entreprise est de ma...Lundi 16 Avril 2018 à 16:43
-
a posté un article :
Améliorer le service à la clientèle grâce à l'écoute des réseaux sociaux
Le temps est précieux dans le monde des affaires, raison pour laquelle de nombreux clients utilisent les médias sociaux pour résoudre efficacement leurs problèmes. C'est simple et rapide, surtout beaucoup moins ...Mardi 20 Mars 2018 à 16:21
-
a posté un article :
Comment savoir si vos clients sont satisfaits ? Qualipel fait le point
Un client satisfait, est un client fidèle, mais quelle est la définition de cette dernière ? "La fidélité de la clientèle est le résultat d'une expérience émotionnelle positive ...Lundi 19 Février 2018 à 17:22
-
a posté un article :
L'avenir de l'expérience client par Qualipel
Aujourd’hui, aucune marque ne peut se permettre de rester à l'écart des tendances de l'expérience client du 21e siècle, selon Qualipel. Il n'est donc pas étonnant que des dirigeants d'entreprise s&rs...Mercredi 14 Février 2018 à 09:08
-
a posté un article :
Les types de centres d’appels
Si le but des centres d’appels est d’entretenir ou de tisser la relation d’une entreprise avec ses clients ou prospects, il est moins évident de connaître les différents types de centres d'appels et les...Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:27
-
a posté un article :
Présentation de Qualipel
Qualipel, est l’une des filiales externalisées du groupe Iliad dédiée à la Relation Abonné de Free sous la direction d'Angélique Gérard. Elle regroupe un service pour la récept...Lundi 8 Janvier 2018 à 16:32
Blogs de qualipel
Blogs favoris
qualipel n'a pas encore de blogs favorisSuit 0 membres
qualipel ne suit pas de membreSuivi par 0 membres
qualipel n'est suivi par aucun membre -