Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Silicas


    Twitter';

    • a posté un commentaire sur l'article Chapitre 1 - Partie 1 de Silicas

    • a posté un article :

      Chapitre 1 - Partie 1

      Le couronnement

      Chapitre 1 - Partie 1

                  Alors que le soleil frappait la terre de ses puissants rayons,  Briséliande, habituellement terre de grands calmes, jouissait en ce jour d’une agitation inhabituelle. Au centre du petit royaume, le château semblait très animé et on voyait toutes sortes de personnes y entrer pour en ressortir peu de temps après. Les rues étaient chaotiques et il était difficile de se frayer un chemin parmi les paysans s’affairant activement. Les marchandises ne cessaient de traverser la grande place du château et on voyait arriver nombres de carrosses aux grandes portes. Il en descendait aussi bien de puissants chevaliers en armure que des nobles engraissés jusqu’à l’os.  

                

    • a posté un commentaire sur l'article Histoire de Sera - Prologue de Silicas

    • a posté un commentaire sur l'article Prologue de Silicas

    • a posté un article :

      Prologue

      Le pacte de sang

                      Je ne pensais pas un jour rencontrer pareille jeune fille. La première fois que je l’ai vu, son calme m’a énervé au plus haut point mais sa résolution a su toucher mon cœur, moi le démon renard avide de sang.

    • a posté un article :

      Histoire d'Eliot - Prologue

      Le froid glacial

       

                      « Il fait noir…et j’ai…si froid… ». L’esprit embué, vide de toute information, l’âme se sent perdue. Elle se cherche. « Où suis-je ? ». Elle ouvre les yeux et se voit entourée par une nuée de cendre battue par la pluie. « C’est…beau…mais j’ai si…sommeil… ». Et ainsi l’âme s’endormit sur le tapis de cendre.

    • a créé une galerie : Autres OC

    • a créé une galerie : Les Héros d'Agrevis

    • a créé une galerie : Les héros de Briséliande

    • a posté un article :

      Histoire de Sera - Prologue

      Les flammes de la Mort

      Histoire de Sera - Prologue

       

                      Il était une fois, dans un village reculé, vivait une gigantesque tribu de ninja. Aux ordres du Roi de Briséliande, la tribu excellait bien sûr dans l’art obscur de l’assassinat. Dans ce village, il y avait peu de femmes et ainsi le nombre d’enfant avait tendance à être assez faible. A l’époque de cette histoire, seul un groupe de 4 enfants vivait dans le petit village ninja. Ils se nommaient Alice, Sorphon, Elias et Sera et avaient respectivement 15, 14, 10 et 8 ans.

    • a posté un article :

      Histoire de Stephany - Prologue

      Les rayons du Soleil

       

      Dans un vieux cachot sale et isolé, la brise de l’été soufflait à peine entre les pierres ajoutant un peu de fraicheur à une cage bien trop humide. La petite fenêtre sur le côté –si tant est qu’on puisse nommer cela une fenêtre – laissait passer quelques rayons du Soleil vers le milieu du jour et éclairait à peine la forme de vie qu’on retenait en ces lieux. Quels pouvaient bien être ces fils rougeâtre qui couraient à travers le cachot ? Si l’on en croyait le Soleil, il devait s’agir de cheveux mais ils étaient si sales et si long qu’il était difficile de croire en cette hypothèse. Pourtant lorsque la « chose » s’animait, les fils s’agitaient légèrement en suivant les mouvements de ce qu’on pourrait appeler une tête.

    • a posté un article :

      Bienvenue
      Bonjour et bienvenue sur mon blog Mon petit nom c'est Silica et j'ai 19 ans. Je dessine beaucoup mais ce n'est pas nécessairement l'objet principal de ce blog. Mais alors, à quoi sert ce blog me direz-vous ?! C'est très...

    Plus...

    Blogs de Silicas

    Blogs favoris

    Silicas n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    Silicas ne suit pas de membre

    Suivi par 0 membres

    Silicas n'est suivi par aucun membre