Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • sousouloveswriting


    Facebook Twitter';

    Bien le bonjours, je suis donc sousouloveswriting!
    J'espère que mes petits articles sur toute les sortes de rubriques vous plaira ! N'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous donner votre avis, cela nous sera d'une grande aide pour s'améliorer.
    J'espère que le blog vous plais, allez-y vers les 15h, le moment où tous les articles sortent :)

    • a posté un article :

      Vers un nouveau blog...
      Bonjour tout le monde!   Après tout ce temps d'inactivité, nous revenons enfin ici pour vous annoncer que nous avons créés quelque chose durant tout ce temps, nous nous sommes point simplement tourné...

    • a posté un commentaire sur l'article MONSTER by Michael Grant de sousouloveswriting

    • a posté un commentaire sur l'article MONSTER by Michael Grant de sousouloveswriting

    • a posté un commentaire sur l'article MONSTER by Michael Grant de sousouloveswriting

    • a posté un commentaire sur l'article Parlons un peu de Wattpad de sousouloveswriting

    • a posté un commentaire sur l'article Parlons un peu de Wattpad de sousouloveswriting

    • a posté un article :

      Westoworld, saison 1

      Westoworld, saison 1Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest Américain (Far West) du XIXe siècle. Propriété de la société Delos, il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs fortunés, appelés « nouveaux venus » ou « invités », peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes intitulée Rêveries, les dirigeants du parc doivent faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

    • a posté un article :

      Charlotte de David Foenkinos

      Charlotte de David FoenkinosCe roman retrace la vie de Charlotte Salomon, artiste peintre morte à vingt-six ans alors qu'elle était enceinte. Après une enfance à Berlin marquée par une tragédie familiale, Charlotte est exclue progressivement par les nazis de toutes les sphères de la société allemande. Elle vit une passion amoureuse fondatrice, avant de devoir tout quitter pour se réfugier en France. Exilée, elle entreprend la composition d'une oeuvre picturale autobiographique d'une modernité fascinante. Se sachant en danger, elle confie ses dessins à son médecin en lui disant : "C'est toute ma vie." Portrait saisissant d'une femme exceptionnelle, évocation d'un destin tragique, Charlotte est aussi le récit d'une quête. Celle d'un écrivain hanté par une artiste, et qui part à sa recherche.

    • a posté un article :

      Mes lectures du mois d'Aôut
      Coucou tous le monde, comment allez-vous?   En ce premier jour du mois de Septembre, je vous retrouve pour vous faire un bilan de mes lectures du mois précédant! Alors déjà je tiens à précis&e...

    • a posté un article :

      petit point écriture #2
      Bien le bonjour en cette fin de mois d'Août!   Adieu les vacances, adieu les nuit blanches, adieu les journées consacrée à écrire et lire et regarder des films et des séries. On se retrouve aujo...

    • a posté un article :

      Magnus Chase and the Gods of Asgard

      Magnus Chase and the Gods of Asgard Le jour où Magnus Chase apprend qu'il est le fils d'un dieu nordique, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est plutôt surpris !
      Il semblerait que les dieux d'Asgard se préparent à entrer en guerre. Or c'est lui, Magnus, qui doit empêcher la fin du monde en mettant la main sur une épée disparue il y a des milliers d'années ! Comme si tout cela ne suffisait pas, voilà qu'un géant de flammes attaque la ville, forçant Magnus à choisir entre sa vie et celle de milliers d'innocents...Mais, pour un demi-dieu, qu'est-ce que la mort sinon le début d'une nouvelle vie ? Magnus se réveille à l'Hôtel Vallhala, le paradis des guerriers : sa première grande aventure peut commencer.

    • a posté un article :

      Ma semaine autour du Mont Blanc!
      Bonjour tout le monde, on profite bien de son avant dernier week-end avant la rentré? Bien, cessons de parler de chose qui fâche. Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer des photos de ma semaine de randonnée autour...

    • a posté un article :

      The Hate U Give by Angie Thomas

      The Hate U Give by Angie ThomasStarr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police. Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les jours, elle fait le grand écart entre ses deux vies, ses deux mondes. Mais tout vole en éclats le soir où son ami d'enfance Khalil est tué. Sous ses yeux, de trois balles dans le dos. Par un policier trop nerveux. Starr est la seule témoin. Et tandis que son quartier s'embrase, tandis que la police cherche à enterrer l'affaire, tandis que les gangs font pression sur elle pour qu'elle se taise, Starr va apprendre à surmonter son deuil et sa colère ; et à redresser la tête.

    • a posté un article :

      Everything sucks!

      Everything sucks! En 1996, à l'époque des cassettes vidéo, les marginaux des clubs audiovisuel et théâtre de l'école affrontent les hauts et les bas de l'adolescence.

    • a posté un article :

      Renegades by Marissa Meyer

      Renegades by Marissa MeyerSecret identities. Extraordinary powers.
      She wants vengeance. He wants justice.

      The Renegades are a syndicate of prodigies-humans with extraordinary abilities-who emerged from the ruins of a crumbled society and established peace and order where chaos reigned. As champions of justice, they remain a symbol of hope and courage to everyone . . . except the villains they once overthrew.

      Nova has a reason to hate the Renegades, and she is on a mission for vengeance. As she gets closer to her target, she meets Adrian, a Renegade boy who believes in justice-and in Nova. But Nova's allegiance is to a villain who has the power to end them both.

      From Marissa Meyer, comes Renegades a high-stakes world of adventure, passion, danger, and betrayal.

    • a posté un article :

      Petit point lecture
      Bonjour bonjour! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial lecture. Comme le titre l"indique, je vais vous parler de tous les romans que j'ai lu en Mai, Juin et Juillet. C'est partis:   EN MAI ; 5. - Fratured #2 (tome...

    • a posté un article :

      Petit point d'écriture
      Bonjour les amis, comment allez vous? :) On se retrouve aujourd'hui pour un petit point écriture, comme l'annonce le titre de cet article. Tout d'abord, en ce mois de Juillet j'ai tenté de faire le #CampNaNoWriMo avec un goal...

    • a posté un article :

      The Fall

      The Fall Stella Gibson, commissaire londonienne de renom, prend la route pour Belfast. Rodée aux affaires les plus complexes, froide et perspicace elle a été chargée d'aider les services de la police locale à élucider une affaire épineuse, celle du meurtre d'Alice Monroe. Stella Gibson est d'emblée convaincue qu'elle a affaire à un tueur en série. L'un de ses collègues se rappelle alors une affaire similaire : l'assassinat de Fiona Gallagher, professeur à l'université… Gibson fait des rapprochements judicieux.

    • a posté un article :

      La maison du Guet

      La maison du Guet Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d'apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s'installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis un matin, dans le journal régional, paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d'encre en Californie et qu'illustre la photo d'une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent...

    • a posté un article :

      L'ami retrouvé

      L'ami retrouvéAgé de seize ans, Hans Schwarz, fils unique d'un médecin juif, fréquente le lycée de Stuttgart. Il est encore seul et sans ami véritable lorsque l'arrivée dans sa classe d'un garçon d'une famille protestante d'illustre ascendance lui permet de réaliser son exigeant idéal de l'amitié, tel que le lui fait concevoir l'exaltation romantique qui est souvent le propre de l'adolescence.
      C'est en 1932 qu'a lieu cette rencontre, qui sera de courte durée, les troubles déclenchés par la venue de Hitler ayant fini par gagner la paisible ville de Stuttgart. Les parents de Hans, qui soupçonnent les vexations que subit le jeune homme au lycée, décident de l'envoyer en Amérique, où il fera sa carrière et s'efforcera de rayer de sa vie et d'oublier l'enfer de son passé. Ce passé qui se rappellera un jour à lui de façon tragique.

    • a posté un article :

      Ton amie pour la vie

      Ton amie pour la vie "Chère nouvelle amie,

      Je m'appelle Marjorie, j'ai treize ans. En Septembre, j'entre en quatrième. Je suis heureuse de faire ta connaissance. J'espère que nous allons devenir d'excellentes amies. Je veux tout savoir de toi et de ton pays, la Pologne."

      Basia et Marjorie sont deux jeunes filles d'aujourd'hui qui s'écrivent des lettres touchantes, partagent des moments difficiles, apprennent à se connaître et, malgré la distance, deviennent de véritables amies.

    • a posté un commentaire sur l'article Le garçon en pyjama rayé de John Boyne de sousouloveswriting

    • a posté un article :

      Le garçon en pyjama rayé de John Boyne

      Le garçon en pyjama rayé de John BoyneVous ne trouverez pas ici le résumé de ce livre, car il est important de le découvrir sans savoir de quoi il parle. On dira simplement qu'il s'agit de l'histoire d'un jeune Bruno que sa curiosité va mener à une rencontre de l'autre côté d'une étrange barrière. Une de ces barrières qui séparent les hommes et qui ne devraient pas exister.

    • a posté un article :

      The Kissing Booth

      The Kissing Booth

       

       

      Une adolescente, qui ne sait jamais fait embrassé, trouve sa vie complètement chamboulée lorsqu'elle décide de tenir avec son meilleur ami Lee, un Kissing Booth, et tombe sans le vouloir à embrasser son crush secret qui n'est autre que Noah, le grand frère de Lee. 

    • a posté un article :

      Deadpool 2

      Deadpool 2L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
      Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

    • a posté un article :

      Parlons un peu du #NaNoWriMo et son ami
      Bonjour bonjour!   Cet article est spécial pour les écrivains, personnes aimant écrire et celles voulant écrire. Bref, tous le monde en connexion avec l'écriture quoi. Si vous connaissez ces deux nom ...

    • a posté un article :

      Parlons un peu de Wattpad
      Bonjour bonjour!   Voici un article pour vous parler de la fameuse plateforme sur laquelle moi ainsi que ma partenaire du blog écrivons, ou écrivais (ou écrirons prochainement). Cette plateforme que nous utilisons ...

    • a posté un article :

      The Mortal Instruments: City of Bones

      The Mortal Instruments: City of BonesClary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

    • a posté un article :

      SLATED by Teri Terry

      SLATED by Teri TerryDans un futur proche, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à avoir la mémoire effacée. Ils doivent repartir de zéro, avec interdiction d'éprouver des émotions négatives : un appareil greffé sur eux est là pour le contrôler.

      Kyla, 16 ans, a ainsi été " reprogrammée " et doit tout réapprendre, sous le contrôle sévère de ses parents adoptifs. Pourtant, malgré son effacement, elle fait d'étranges cauchemars et se découvre des qualités qu'elle n'est plus censée avoir. Comme si son passé s'obstinait à remonter à la surface... Et quand elle apprend qu'un avis de recherche la concernant a été lancé avant son effacement, elle s'interroge : a-t-elle vraiment été une criminelle ? A-t-elle vraiment mérité son sort ? Alors, lorsque des lycéens opposés à l'effacement commencent à disparaitre, Kyla réagit. Avec l'aide de Ben, effacé, lui aussi, elle décide de comprendre et part à la recherche de son histoire. Mais le chemin qui mène à la vérité s'avère plus difficile que prévu. Et Kyla n'est pas de plus en plus certaine d'assumer le passé qu'elle sent progressivement revenir à elle...

    • a posté un article :

      Love, Rosie

      Love, RosieDepuis qu'ils se sont rencontrés à l'âge de 5 ans, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis du monde. Devenus étudiants, entre les non-dits, un moment d'égarement et une opportunité à l'étranger, leurs vies s'orientent dans des directions opposées. Malgré la distance et les années, face au destin qui s'acharne à les séparer, chacun oeuvre pour ce qu'il croit être le bonheur de l'autre sans oser poser la bonne question, la seule qui compte vraiment, celle qui pourrait changer leurs vies.

    Plus...

    Blogs de sousouloveswriting

    sousouloveswriting n'a pas encore de blogs

    Blogs favoris

    Suit 0 membres

    sousouloveswriting ne suit pas de membre

    Suivi par 1 membres