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      Garde boue AV

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      garde boue AR

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      Mon Fat boy

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      Fat boy

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      Euro Stars Days 2004
      Départ du samedi matin, le calme avant la tempête... Dans 2 heures un véritable déluge va s'abattre sur nous... 

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      Mon Fat enfin fini
      Le voila de coté

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      Toujours mon Fat

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      Encore mon fat

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      vue du réservoir

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      Réservoir vu de dessus

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      1100 XVS Dragstar Custom
      2 belles réalisations dans 2 styles différents....

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      L'ex d'Isa

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      L'ex d'Isa (2)

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      L'ex de Sergio

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      A vendre

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      A vendre

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      A vendre

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      A vendre

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      A vendre

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      1100 XVS Dragstar Custom

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      Dragstar 1100 xvs

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      Dragstar 1100 xvs

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      650 XVS Custom (3)

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      650 XVS Custom (2)

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      650 XVS Custom

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      - Garde boue AR maison
      - Peinture nickel
      - Commandes avancées thunder bike (neuves du mois dernier)
      - Pots cobra
      - Plaque latérale avec feu et cligno led
      - Sabot moteur à monter (pas eu le temps)
      - Petits rétroviseurs
      - Cache filtre à air "goutte d'eau"

      Toutes les pièces d'origines vendues avec... Les pneus ont 1500 km

      Cédée 6500 euros.


      Mon tél au cas où : 06.72.86.90.91



      A vendre 1100 XVS dragstar !!
      je vends ma dragstar 1100.Modèle 1999, 18700 km, belle prépa, mais rien d'irréversible.- Garde boue AR maison - Peinture nickel- Commandes avancées thunder bike (neuves du mois dernier)- Pots cobra- Plaque latérale avec feu et cligno l...

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      C'est une opération assez délicate à réaliser, mais avec un peu de patience c'est parfaitement réalisable. Voici donc un pas à pas en image pour vous permettre de réaliser
      cette personnalisation facilement.





      Dévisser les 3 vis du cache compteur





      Débrancher le câble du compteur partiel





      Dévisser les 3 vis du support de compteur





      Dévisser les 3 vis à l'arrière du compteur et retirer le cache plastic





      Dévisser les 7 cosses électriques





      Retirer délicatement les douilles sans les tirer par les fils





      Dessertir le tour du compteur à l'aide d'un petit tournevis. C'est l'opération la plus longue... Attention aux doigts !





      Dévisser les 2 petites vis, et retirer délicatement la butée de l'aiguille. Retirer l'aiguille avec précaution. J'ai fais légèement levier avec un tournevis par l'arrière du compteur, d'autres on fait levier directement sous l'aiguille avec une fourchette à fondue...



      Lorsque vous aurez remplacer votre fond de compteur, il suffira de remonterl'ensemble en suivant les étapes dans le sens inverse. Prenez tout de même le soin de faire un joint sillicone tout le tour de la partie que vous avez dessertie.



      Personnaliser son fond de compteur
      C'est une opération assez délicate à réaliser, mais avec un peu de patience c'est parfaitement réalisable. Voici donc un pas à pas en image pour vous permettre de réalisercette personnalisation facilement.Dévisser les 3 vis du cach...

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      Un travail nécessaire pour monter un garde boue "taildragger". Si vous ne recoupez pas les arceaux AR, le garde boue ne suivra pas l'arrondi de la roue. Cela nuira au look de votre machine.
      Attention néanmoins, car cette opération nécessite d'être bien outillé et aussi de savoir tenir les outils... Il faut savoir souder et manier une disqueuse.





      Démonter le garde boue AR





      Meuler les protubérences des sabres





      Couper les arceaux et la patte. Meuler bien le reste des arceaux en prenant le soin de marquer leur emplacement





      Mettez la moto sur cales, afin de pourvoir démonter la roue AR







      Présenter le garde boue avec la selle, afin de bien couper les arceaux en hauteur et de repositionner les fixations





      Souder les arceaux





      Appliquer un traitement anti-corrosion





      Un petit coup de peinture...


      Voila ci-dessous le garde boue monté.







      Découpe des arceaux AR
      Un travail nécessaire pour monter un garde boue "taildragger". Si vous ne recoupez pas les arceaux AR, le garde boue ne suivra pas l'arrondi de la roue. Cela nuira au look de votre machine. Attention néanmoins, car cette opéra...

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      1100 XVS Dragstar Custom
      Mon dragstar !!

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      1100 XVS Dragstar Custom
      Toujours le mien !!

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