Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • nAlex


    • a posté un article :

      Lydia, la dark attitude...
      Pas encore de photo à mettre ici mais je compte bien en obtenir une!!! :-pLydia est une subblime demoiselle qui n'a rien à envier à qui que ce soit... Elle ne tarie pas de charme et d'humour... Je t'adore tite puce :-)

    • a posté un article :

      Ma Pub Préférée :-D
      </strong />

    • a posté un article :

      Poème du soir (à Nanie)
      Quand je t'ai embrassé,pour la première foisce fut un doux baiserpour unir toi et moimon coeur battait pour deuxje t'aimais tant je croisque rien ne pouvait mieum'arriver c'est pourquoilorsque tu es partimon ame a eclatédans mes larmes m...

    • a posté un article :

      la ravissante Edwige
      Douceur, charme, Ellégance et sourrir radieux... ces quelques mots définissent une jeune femme qui a toujours le mot pour remonter le moral quand celui ci n'est pas très haut... Je t'embrasse bien fort bel ange :-)

    • a posté un article :

      Lulu... une enygme encore pour moi! lol
      Lulu (à gauche) je t'adooooooooooooore!!! Tout ce que je pense tu le sais et j'espère bien te rencontrer un jour car vraiment tu mérites à être connue!!! :-)

    • a posté un article :

      Un peu de pub ça fait jamais de mal ;-)
      N'hésitez pas à aller voir le blog de Nathalie!!! On peut notaemment l'entendre chanter et croyez moi, c'est vraiment pas mal!!! http://www.blogg.org/blog.php/soft_spice/2658Ensuite le Blog de Laura qui nous compte ses péripéties souven...

    • a posté un article :

      Violaine, une fille trooooooop...
      Alors voilà Violaine qui est une fille que j'apprécie bien particulièrement et que j'adore retrouver sur le net et partager ainsi de très bon moments...Too be continued! lol

    • a posté un article :

      Une journée banale
      Il y a des jours comme ça qui ressemblent à d'autres. Peu de choses à faire, peu de ventes, rien de bien étincelant à confier sur le boulot. Il y a tout de même quelque chose à conter sur cette journée, c'est que la pluie est revenu...

    • a posté un article :

      Marie et sa passion du foot :)
      Alleeeeeeeeez LENSOIS!!! Allez LENSOIS!!! Allez Lensois... Allez les sang et or!!!! lalalalalalalaaaaaa!!!...Une superbe damoiselle apparemment très sage mais pourtant trop espiègle... C'est pour ça qu'on t'aime Marie!!! :DBisous puce, ...

    • a posté un article :

      Stephanie, la Douce Lyonnaise
      Si je devais trouver parmis toute mes amies une fille pour qui mon regarde petille à chacune de ses apparitions ça serait-elle. Belle en tout point, que se soit physiquement ou amicalement, elle me redonne en quelques instants le sourrir...

    • a posté un article :

      Céline et son copain
      Ils sont ti pas beau???Céline je t'adore et te souhaite beaucoup de bonheur :)

    • a posté un article :

      Stephane
      Ce ptit bonhomme c'est Stéphane. Très bien sous tout rapport...Il cherche une ame qui veut bien de lui alors avis aux intéréssées :p

    • a posté un article :

      Soeurette et Beauf
      Marie et NicoIls sont pas mignon??? + de 7 ans à 2 (ptêtre bien 8, je sais plu :p ). Et OUI!!! le charme c'est de famille!!! lol

    • a posté un article :

      Gwenaëlle
      Un regard envoutant et une voix que j'adore :) Resplendissante, elle l'est!!!Eh Gwen!!! on doit encore faire un gateau j'te rappelle!!! lol

    • a posté un article :

      Severine
      Ralala Severine!!!!Chouette fille que cette demoiselle... Doter d'un talent énorme pour le chant et l'écriture, elle a tout pour devenir une grande... Tu peux toujours compter sur moi tite puce ;) BiZzzzzzz

    • a posté un article :

      Amandine
      Bon bon bonQue dire d'Amandine si ce n'est que depuis que je la connais, j'ai le sourrir chaque jour retrouvé... + débile que moi (16 de moyenne au bac quand même...), je ne croyais pas que ça pouvait exister et pourtant... Dieu l'a ...

    • a posté un article :

      Moi
      Bon bah voilà une tite photo de moi...

    • a posté un article :

      Journée pas mal du tout :-)
      Alors ce jour c'était rencontre avec quelqu'un qui m'a beaucoup apporté quand je n'étais pas au mieu de ma forme...Adorable, pleine d'humour et jolie comme un coeur, j'ai passé en la compagnie d'Amandine quelques heures mémorables. El...

    • a posté un article :

      Aurélie
      Alors voici Aurélie, une jeune demoiselle super agréable et avec une sensibilité qui me touche beaucoup. Il y a  des rencontres sur net qui font chaud au coeur et elle fait partie de ces personnes que j'affectionne énormément.T'es su...

    • a posté un article :

      Poème de moi
      Amour Véritable Quand est-il de l'amour?comme cinq et cinq font dixaimé vraiment un jourc'est montrer qu'on existe.Perdre sa virginitéquand on a 27 anspour la véracitéde tout ces sentiments.S'ils ne sont partagésd'un amour Véritablec...

    • a posté un article :

      Quand Alex perd quelques Neuronnes...
      un nAlex qui s'ennuit, c'est un nAlex qui commence à perdre ses moyens mentaux. La preuve!!! lol

    • a posté un article :

      La Sémillante Marine
      Sur ce visage magnifique on y met un prénom qui l'est tout autant. C'est vraiment une très grande joie de connaitre quelqu'un d'aussi vraie!!! Faut pas changer hein globule???? enfin si!!! de nationalité(belge)!!! lol. J'vais m'entraine...

    • a posté un article :

      Natacha
      Une tite pensée pour Natacha qui est débordé de travail ces derniers temps... Bon courage Nat et à très bientôt :-)

    • a posté un article :

      Marjo
      Marjorie est une fille sensible comme tout et à qui je souhaite rappeller qu'elle peut toujours compter sur moi pour le moindre des soucis... T'es superbe ;)

    • a posté un article :

      Ma Gg
      Quelle matinée!!! Ce matin j'ai attendu pendant + d'une heure le passage du facteur. Je ne tenais plu en place. J'attendais l'arrivée de la photo de celle que j'aime et que je n'avais encore jamais vu...Habituellement le courrier arrive e...

    • a posté un article :

      Leslie
      Leslie Leslie Leslie... Un caractère bien à part... mais c'est pas pour autant que je ne l'adore pas! Bien au contraire!!! C'est une mc donnette... enfin pitêtre plu pour très longtemps. Moi qui voulait la faire bosser le jour de mon m...

    • a posté un article :

      Géraldine
      Que dire de Gégé!!! Tant de choses que je ne puis exprimer...Rarement je n'ai senti autant d'attention à mon égard et franchement, ça fait beaucoup de bien de savoir que quelqu'un comme elle  pense à vous!Merci Géraldine et j'att...

    • a posté un article :

      Caro :D
      Va falloir être forte les filles!!! Caro reste quand même ma pitite préférée :p (enfin si on compte pas Nanie! lol)Je passe avec toi Caroline de fabuleux instants sur le net et j'espère que notre rencontre se fera bien un jour ;)

    • a posté un article :

      Nathalie
      Tu étais là quand tout autour de moi s'effondrait... Merci de m'avoir soutenu.Tu as un coeur énorme et je ne peux qu'être heureux de te connaitre ;)

    • a posté un article :

      Jolie Chatte n'est-ce pas???
      Roooooooo ça va hein!!! Titre alléchant je sais mais on gagne des visites comme on peut!!! lol. Bon ben faut faire les présentations maintenant... Alors voilà, c'est Pénélope et elle a 20ans. Je t'aime minouche!!! :-D

    Plus...

    Blogs de nAlex

    Blogs favoris

    nAlex n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    nAlex ne suit pas de membre

    Suivi par 0 membres

    nAlex n'est suivi par aucun membre