Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Nakamaah


    Bonjour ! Mon nom est Nakamaah, mais mon véritable nom est Emilie Barboiron. J'étudie les Arts Appliqués à Choiseul. Mon plus grand centre d'intérêt sur cette planète ? La création d'univers utopiques... à la fois merveilleux et terrifiants !

    • a créé une galerie : ILLUSTRATIONS

    • a créé une galerie : SYNTHESE 3D & FRACTAL ART

    • a créé une galerie : CONCEPT ARTWORKS

    • a posté un article :

      Terminal Decipher : fiction post-apocalyptique sous le joug d'une intelligence artificielle destructrice

       

      Synopsis : Le monde vient tout juste de sortir de l’attaque d’un organisme terroriste du nom de Cyber Call, qui avait profité que les nations se déchirent une technologie en plein essor pour s’en emparer. Mais alors que le Cyber Call avait fini par être neutralisé, voilà qu’une menace d’un tout nouveau genre apparaît : une intelligence artificielle aux origines inconnues maîtrisant une technologie bien différente de la nôtre. Et elle ne semble avoir qu’un seul objectif, anéantir tout ce qui respire…

      L’intelligence artificielle s’est auto-proclamée Cronos. Aussitôt s’était-elle présentée, qu’elle se mit à infecter le réseau mondial par le biais d'un virus de type ver se multipliant à une vitesse effroyable ; l’armée a réagi en utilisant d’anciennes machines non-connectées, en communiquant à l’ancienne par radio. Car ces vers manipulent tout appareil connecté et le retourne contre les humains, un problème de taille étant donné qu’en 2023, toutes les nouvelles machines se sont vues être connectées au réseau. Heureusement, le professeur Gabryel Austen Silwerston, génie informatique, est parvenu à créer un programme codé, le « Crypt », protégé par une centaine de mots de passe très complexes afin de récupérer une parcelle du réseau infecté pour la sécuriser. Grâce à cela, l’armée a pu à nouveau utiliser ses machines de pointe, neutraliser les tentatives de lancement de bombes nucléaires de Cronos et se réfugier dans une base secrète bâtie lors du projet « Jade Helm 15 », où se situent à présent les derniers survivants américains, à Denver dans le Colorado. Mais Cronos tente de décrypter le Crypt à chaque instant : et le professeur Silwerston a prévu sa date d’expiration dans trois mois… Il l’appelle le « Terminal Decipher ». D’ici là, l’humanité doit à tout prix détruire Cronos.  

       

    • a posté un article :

      Une 3D de débutante
      Cela va faire deux ans déjà que je me suis mise à la 3D. C'est pas évidant au début, mais on prend le coup de main pour les techniques de base ; le rendu, par contre, c'est autre chose...  Quelques Sc...

    • a posté un article :

      Cyborgs & Exosquelettes

    • a posté un article :

      Festival Manga-sur-Loire : Editions 3 à 6

       

       

       

    • a ajouté le blog Dans les Entrailles du Monde à ses favoris

    • a ajouté le blog Le Hamster Russe à ses favoris

    Plus...