Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Pandaniel


    Ohayo gozaimasu! Ca veut dire bonjour en japonais donc... voila, j'ai eu envie de créer un blog pour parler de tout et de rien, discuter de moi, de vous, de mes passions, de ce que j'aime ou n'aime pas. et principalement écrire des histoires, des fictions ou autres... J'ai eu l'idée de ce blog simplement et bêtement en cours quand on avait une rédaction de français sujet libre. je me suis mis à écrire ma rédaction, tout plein d'idées et d'un coup, je me suis dis, que j'adorais tellemen

    • a posté un article :

      Fiction N°1
             Mondes croisés Chapitre 1 : L'invasion -Ecoutez, habitants de ce monde! D'un seul coup, ce qui ressemble à un hologramme géant est apparu devant nos yeux. C'est apparemment arrivé part...

    • a posté un commentaire sur l'article L'arrivée tant attendue! de Pandaniel

    • a posté un article :

      L'arrivée tant attendue!

      Bien le bonjour! Par cette plutôt chaude matinée, m'ennuyant et n'ayant pas de moyen d'écrire sur le site sur lequel je me suis mis... ...à... ...écrire... Eh bien, c'est en écoutant des musiques relaxantes, que j'ai envie de me mettre à écrire une fan fiction en rapport à Elsword, un jeu auquel je joue avec des amis de temps en temps. Je vous laisse donc à mon essai, de plus cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit et ça me manque vraiment au point que ça me déprime. Bref je vais faire de mon mieux!


       

       

      Destins liés

      Chapitre un : Le village en feu

      -Je protégerai le village par tous les moyens!

      Ara Haan, descendante de la famille Haan n'aurait jamais pensé que ses mots soient les derniers qu'elle pourrait dire à sa famille.

      Ara est la benjamine de la famille Haan, une famille qui garde depuis des générations un puissant dieu renard nommé Eun. Elle fût donc entraînée depuis son plus jeune âge aux arts martiaux. Aujourd'hui âgée de 17 ans, elle est une jeune femme forte tout en restant gracieuse. Elle a de longs cheveux noirs et est extrêmement sérieux et droite, bien qu'elle agisse encore comme une enfant de temps à autres. Elle se bat avec une lance, qu'elle combine en parfaite symbiose avec les arts martiaux pour faire d'elle une adversaire redoutable.

      Un jour, des éclaireurs avaient vu une armée de démons se rapprocher du village. Pour les protéger d'une invasion de démons, elle avait prévu de les embusquer dans la forêt éloignée de la sortie du village là où ils devraient forcément passer. Du moins c'est ce qu'elle pensait, jusqu'au moment où une lumière intense commença à briller depuis le village. Le sang d'Ara ne fit qu'un tour, son regard tétanisé. "Comment ont-ils pu passer?" se demandait-elle alors qu'elle courait de toutes ses forces. "Le village est entouré de montagnes si raides et hautes, qu'ils leur auraient fallu plusieurs heures pour les grimper!" Enfin arrivée au village, essoufflée, elle constata l'horreur qui s'était produite. 

       

      -Mais... que s'est-il passé...

      Sur une voix tremblante, terrifiée, Ara découvrit son village à l'agonie, en proie aux flammes et aux démons. Un portail magique était au centre du village. Son sang ne fit qu'un tour, submergée par la colère et les larmes, elle se rappela qu'un fragment d'Eldrit était ici, ainsi que le sceau du dieu renard. Si les deux tombaient entre les mains des démons, cela pourrait être bien pire que ce que n'importe qui aurait pu imaginer.

      Elle continua son avancée dans les ruines du village, combattit ennemis après ennemis, pour ainsi arriver devant sa maison, devant laquelle se trouvait ce qui semblait être le chef de ces derniers, ou du moins, un bien plus puissants que ceux qu'elle avait battu jusque là.

      Après une rude bataille, elle finit par en venir à bout, du moins, c'est ce qui allait arriver. Cependant, elle fut stoppée par une explosion qui la propulsa violemment contre la porte de sa maison, qui éclata en morceaux et laissa Ara être emportée contre un mur plus loin, fortement blessée et incapable de bouger.

      Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le démon qu'elle était entrain de combattre était debout et en pleine forme, comme s'il n'avait jamais été réellement blessé par ce dernier combat. A côté de lui, se tenait une silhouette humanoïde qui semble être le chef des démons qui ont envahi ce village. Cependant, ce qui choquait le plus Ara, était le visage de ce dernier. Comment aurait-elle pu oublier ce visage qu'elle avait côtoyé pendant tant d'années. Elle laissa ses émotions prendre le dessus et commença à parler.

      -Aren! C'est bien toi Aren? Pourquoi? Hein, pourquoi es-tu avec les démons? Que t'est-il arrivé?!

      Le démon la fixa avec dédain, commença à sourire puis détourna le regard et se mit à parler.

      -hm? Aren? Ah, quel nom nostalgique. Cependant Aren est mort! Je suis le comte Belmez! Et je vais faire ce pourquoi je suis ici. Récupérer le fragment d'Eldrit!

      Ara sentait que son heure allait arriver. Dans un élan de désespoir, elle fouilla des mains le sol pour attraper n'importe quoi pour se défendre. Lorsqu'elle attrapa ce qui semblait être une broche pour les cheveux, tout devint noir autour d'elle et elle tomba inconsciente.

      A son réveil, elle était au milieu du village, désormais en ruine. Malheureusement pour elle, ce n'était pas un rêve. Cependant elle entendit une voix résonner.

      -Enfin réveillée? 

      Ara ne reconnaissait pas cette voix. Elle pensait devenir folle, mais la voix reprit de plus belle.

      -Tu n'as pas l'air tout a fait réveillée, mais je vais continuer. Je suis Eun, le dieu renard que ta famille gardait scellé. Et il se trouve que j'étais scellé dans cette broche. Lorsque tu m'as touché, tu m'as permis de prendre contrôle de ton corps, j'ai ainsi pu utiliser mes pouvoirs pour repousser les démons. Malheureusement, le fragment d'Eldrit a été emporté. C'est pourquoi je... Hé! Tu m'écoutes?!

      -Oui je t'écoute, répondit-elle, mais je suis juste perturbée. Je pensais que tu aurais une voix de vieil homme, vu que tu es un dieu. je ne m'attendais pas à ce que tu aies une voix d'un jeune homme. Dit-elle en se retenant de rire.

      Soupirant, Eun reprit.

      -Donc je disais, c'est pourquoi je veux que tu passes un marché avec moi, je te laisserai utiliser mes pouvoirs et en échange, je veux que tu retrouves l'Eldrit. De plus tu sembles avoir quelque chose à régler avec celui qui l'a pris, je me trompe?

      Ara se souvint de qui il s'agissait. et pris un ton plus sérieux.

      -Alors c'était bien mon frère... Très bien Eun! J'accepte ce marché! Et je retrouverai Aren et lui ferai retrouver ses esprits!

      -Dans ce cas, dit Eun, il te faut te rendre sur le continent d'Elios. Il semble que là-bas il se passer des choses assez graves avec d'autres fragments d'Eldrit, je peux le sentir.

      C'est ainsi qu'Ara, partit pour sa première déstination d'Elios, là où tout avait commencé : L'arbre d'El.


      Et Voilà pour ce premier chapitre! Les prochains chapitre parleront tous des prochains personnages et de leur histoire comme pour Ara! D'ailleurs, pour les connaisseurs du jeu, dites-moi si j'ai fait des faux raccords par rapport à l'histoire du personnage! Pour son caractère ou autre j'ai adapté selon l'image que j'ai d'elle dans ma tête! 

       

    • a posté un article :

      Petites idées
      Salut tout le monde! J'espère que ça va de votre côté car de mon côté c'est le beau temps après la pluie! Enfin bon, aujourd'hui je reviens avec plein d'idées! Car après tout, ce ...

    • a posté un article :

      [Sans titre]

      Ouah! 200 visiteurs au total! Sortez le champomy! Nan plus sérieusement c'est très gentil à vous de venir à chaque fois, même si je suis pas très actif voire pas du tout ces temps-ci (IRL oblige), j'essaie de me remettre à l'écriture dès que je peux! Coeur sur vous, je vous naime fort!

    • a posté un article :

      De retour!
      Coucou le petit monde! Ca faisait longtemps! Je vous apporte des nouvelles car je compte bientôt reprendre mes fictions! Pour le peu de personnes qui me suivent, soyez juste un peu patient! ^^

    • a posté un article :

      Une peu de nouveauté!
      Bien le bonjour à vous! Comment allez-vous? Moi, plutôt bien (même je me parle à moi-même j'ai l'impression...)! Aujourd'hui, petite nouveauté qui me faisait vraiment envie! Je compte faire du RP minec...

    • a posté un article :

      Ys Origin ou : l'art de sauver de sauver deux déesses en étant une apprentie guerrière ou un apprenti magicien!
      Oui, le titre est assez long certes, mais je trouvais que ça sonnait bien! Donc comme dit dans le titre, je vais vous parler du jeu Ys Origin. C'est un jeu que j'ai découvert récemment et je dois dire que je l'ai p...

    • a posté un commentaire sur l'article Voilà! de Pandaniel

    • a posté un article :

      News
      Bonjour à tous ceux qui lisent mon blog! Je vous écris ce petit message pour vous dire que, pour l'instant, il n'y aura pas de suite ou de nouvelles histoires ou fictions. Pour une raison assez simple, c'est que je n'ai plus d...

    • a posté un article :

      Impossible!!!
      Pardon?! Pas de suite à la fiction en cours?! Oui bon, je fais genre d'être une star en écrivant ça de cette façon, mais par rapport à l'histoire Chasseur de monstres, je n'ai ni l'inspiration, ni l'...

    • a posté un article :

      Guess who's back!
      Oui, je compte mettre des titres Spéciaux à chaque fois. C'est ma façon de faire et ma façon d'être la bizarrerie. Et j'aime ça. Mais bon! Je suis désolé de ne pas avoir écris de...

    • a posté un commentaire sur l'article Voilà! de Pandaniel

    • a posté un article :

      Le retour!
      Bon week-end à tous! Comment se passe votre vendredi soir? Bien? Tant mieux, parce que le mien est horrible. Vive les immeubles qui ressemblent à des asiles et qui accueillent des gens qui sont prêts à y aller jus...

    • a posté un article :

      Voilà!

       

       

    Plus...

    Blogs de Pandaniel

    Blogs favoris

    Pandaniel n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    Pandaniel ne suit pas de membre

    Suivi par 0 membres

    Pandaniel n'est suivi par aucun membre