Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • recocom


    reconstruction communiste

    • a posté un article :

      - Ukraine, Fascisme et USA...

      Par LCE (Pour avoir le texte avec les photos, téléchargez le PDF en fin d'article)

      Titre de cet article : Un préambule au nettoyage ethnique

      Avant l’entrée des troupes russes sur le territoire ukrainien au nom du droit à la légitime défense pas anticipation de la Russie, le Premier ministre français, Jean Castex avait convoqué les candidats à l’élection présidentielle.


      Jean Castex avait tenu à informer les candidats à l’élection présidentielle qu’un nouveau « virus pouvait changer l’élection présidentielle ».


      Nicolas Dupont-Aignan avait alors déclaré « Ce matin, le Premier ministre nous a réunis pour nous dire qu’il y avait un horrible virus qui allait changer l’élection présidentielle et qu’il fallait se préparer ».


      « Ils sont allés chercher toutes ces armes biologiques et ces laboratoires qui sont dispersés dans tout le pays ».


      La journaliste-Grand-reporter Lara Logan (qui couvre les conflits armés dans le monde depuis 35 ans et qui a travaillé pour CBS et Fox News) a donné une interview qui a fait grand bruit aux États-Unis.


      En effet, elle y déclare que Vladimir Poutine savait exactement ce qu’il faisait lorsqu’il est entré en Ukraine et que l’armée russe n’est pas en difficulté, mais qu’elle a appliqué une stratégie qui a consisté à « neutraliser et contrôler les armes biologiques mises au point dans des laboratoires d’armes biologiques financés par différentes agences du gouvernement fédéral des États-Unis et dispersés sur le territoire ukrainien ».

       

       

    • a posté un article :

      - LE DOGME NAZI ET L’UTILISATION DES HORDES NAZIS AU SERVICE DU GRAND CAPITAL FINANCIER

      2 textes de notre camarade Betty

      Ukraine ! Et si l’on reparlait … de la dénazification annoncée au son du clairon par Mr Poutine...

      Premier texte :

      LE DOGME NAZI ET L’UTILISATION DES HORDES NAZIS AU SERVICE DU GRAND CAPITAL FINANCIER.

       

      Voici ce que je répondais, le 11 février 2020 à Mme Christelle Néant pour la remercier de son alerte sur les dangers de la résurgence de l’idéologie nazie en Ukraine, au sein des pays de l’Union Européenne ( les pays Baltes, Roumanie, Albanie, etc ….. ) et au sein de tous les pays de la boule terrestre dominés par le capital financier mondial.

       

      Avec la mise en œuvre de l’Union Européenne, qui a été conçue par le fascisme nazi et « accouchée » par les impérialismes États-Uniens, Français et Allemands, une vaste entreprise de révisionnisme historique a été mise en œuvre, à savoir faire passer les communistes pour les alter ego des nazis !!!!

    • a posté un article :

      - Ukraine - BHL Porte-parole de la Mort

      Dans ce conflit comme dans les autres, un simple regard de BHL sur quelque pays que ce soit charrie la mort et la puanteur de l’Occident.

      Ses prétentions à désigner le "camp du bien" ne devraient plus tromper personne. D’après les témoignages directs du terrain il apparaît bien que ce sont les ukronazis qui se servent des populations et des installations civiles, y compris les hôpitaux, comme remparts et retranchements pour leur défense, incapables qu’ils sont de lutter contre l’armée russe.

      Alors qu’il est logique de penser que les Russes n’ont aucun intérêt à s’aliéner les populations civiles.

       

    • a posté un article :

      - La Fédération de Russie a le droit légitime de défendre sa propre sécurité nationale !

      Un article d'Alba Granada North Africa

      Le Représentant permanent de la République arabe syrienne auprès de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), l’ambassadeur Milad Attia, a déclaré aujourd’hui que la Fédération de Russie a le droit légitime de défendre sa propre sécurité nationale. 

      «Nous soutenons la Russie qui a présenté des propositions concrètes et exercé les plus hautes formes de retenue contre toutes les tentatives d’escalade des pays occidentaux», a déclaré le diplomate dans son discours lors de la séance d’ouverture de la 99e session du Conseil exécutif de l’OIAC. Il a souligné que les pays occidentaux sont responsables du chaos et des effusions de sang en raison de leurs politiques visant à dominer d’autres peuples en Ukraine et dans différentes régions du monde. Il a critiqué l’imposition de mesures coercitives unilatérales contre la Russie et l’envoi de toutes sortes d’armes et de mercenaires, y compris des terroristes en Syrie , en Ukraine sans aucun calcul des dangers de ces politiques et de leur menace pour la paix et la sécurité internationales.

      Les États-Unis et leurs alliés occidentaux n’ont pas le droit de parler d’ingérence dans les affaires intérieures d’autres pays car leur histoire moderne et contemporaine regorge d’actes d’agression, d’invasion, d’intervention et de terrorisme qui ont déplacé et tué des millions de victimes innocentes. de nombreux pays de ce monde », a-t-il déclaré. Il a ajouté que sa politique imprudente en Syrie a causé des milliers de morts, la destruction d’infrastructures et l’imposition d’un terrorisme économique représenté par des mesures coercitives unilatérales de 2011 à nos jours. Certains pays prévoient de fabriquer des allégations contre la Russie concernant le dossier chimique tout comme ils l’ont fait et continuent de le faire avec la Syrie en l’accusant d’utiliser des armes chimiques. Cette scène se répète aujourd’hui avec la Russie, a-t-il conclu.

      Source: La Haye, 9 mars (SANA)

       

    • a posté un article :

      - UKRAINE : la face cachée des choses (Première partie) - MAJ

      Par notre camarade POL (Et un article en PDF de notre camarade VG)

      - UKRAINE : la face cachée des choses (Première partie) A la rentrée 2017, le président Macron chargeait son ministre de l’Intérieur Gérard Collomb de lancer un programme de collaboration entre les forces policières françaises et ukrainiennes. C’est ainsi que fut signé, fin novembre, un accord de collaboration entre le ministre français et son homologue ukrainien Arsen Avakov, visant le renforcement de la gendarmerie ukrainienne.

      Emmanuel Macron a participé pendant trois ans aux réunions autour du dossier ukrainien dans le cadre des accords de Minsk et connaissait donc bien la situation de détresse générale du pays, mais il fit néanmoins le curieux choix de privilégier le domaine sécuritaire de ce pays pour témoigner de l’aide française1.

      Monsieur Avakov n’était en rien un novice. Plusieurs fois millionnaire, recherché par Interpol pour de grosses affaires de corruption et de violences, il fut arrêté en Italie et a dû sa libération à son élection au parlement ukrainien, habilement combinée par ses affidés. Bien blanchi par la « révolution » de Maïdan, il fut immédiatement nommé ministre de l’intérieur et, à ce titre, il décida d’attribuer aux mouvement néo-nazis Pravy Sektor et Azov la responsabilité de combattre les « ennemis de l’Ukraine », c’est-à-dire les organisations de gauche, syndicales, antifascistes2. On peut supposer que les autorités françaises, très au courant de la situation ukrainienne, n’ignoraient pas avec qui ils engageaient la gendarmerie nationale et ce, d’autant plus que le quotidien Le Figaro avait publié, bien avant la signature de l’accord, un article intitulé « Un ancien néonazi est nommé à la tête de la police ukrainienne ». Le « nommé » était Vadim Troyan, un ancien commandant du bataillon Azov, dont nous parlerons plus loin. Nommé bien entendu par monsieur le ministre Avakov3.

       

    • a posté un article :

      - Crise mondiale, Covid, Banque centrale et Ukraine - Clefs pour comprendre... (MAJ)

      Des éléments pour comprendre ce qui se joue en Ukraine, par nos camarades VG, TML et BPA.

      ---

      COVID-2019(2022 ?) FIN DE PARTIE, UKRAINE DÉBANDADE : LE MONDIALISME BANCO-CENTRALISTE EN MODE « PAUSE » ? par TML

      (Avec un additif en fin de page "Ukraine : le vrai visage du mondialisme")

      Avec Omicron la logique darwinienne naturelle a fort heureusement repris le dessus et mis en lumière l’arnaque covid pour ce qu’elle était dès le départ, début 2020 : l’instrumentalisation politique et économique d’une épidémie virale « nouvelle » dont l’origine reste officiellement « indéterminée ».

      L’intérêt économique de cette instrumentalisation est apparu évident ces derniers mois, avec la flambée haussière exponentielle des places boursières mondiales, dont le déclencheur fut pourtant précisément l’épisode « casse économique » à grande échelle induit par les phases de confinements successifs.

      Le « paradoxe » n’en est pas un, en réalité, vu que c’était le prétexte formel indispensable pour « justifier », et en fait, imposer aux Etats une politique de « relance » monétaire banco-centraliste basée sur de nouvelles injections massives de « liquidités », c’est-à-dire de création monétaire ex-nihilo, telle que cela avait déjà permis aux Banques Centrales de prendre le contrôle de l’économie mondiale à l’occasion de la crise de 2007-2008.

       

    • a posté un article :

      - Avec ou sans pandémie, la poursuite inéluctable du Grand Reset (MAJ)

      Par notre camarade VG

      Ceux qui avaient suivi les derniers jours de la chaîne Youtube de l’humoriste Dieudonné, en juin 2020, se rappelleront que sa fermeture avait été précédée d’une chute brutale de son audience affichée… La censure s’était également abattue peu de temps après sur la page Facebook de l’humoriste. « Le « Mur de la Page Facebook de Dieudonné M’Bala M’Bala est enfin tombé. C’est pour nous une grande victoire et l’aboutissement d’un long combat. L’air est plus respirable ce matin sur les réseaux sociaux. Un antisémite a cessé d’émettre ! », s’était alors publiquement réjoui le puissant lobby sioniste qu’est la Licra… Nous craignons que la chaîne de l’IHU Marseille ne soit aujourd’hui victime du même syndrome annonciateur d’une future pure et simple censure, bien que Didier Raoult ne se soit jamais aventuré sur le périlleux terrain de l’antisionisme

       

      Le 2 février 2022 à 7 h 56, soit moins de 24 heures après sa sortie, la vidéo mise en ligne le 1er février par Didier Raoult avait déjà été visionnée plus d’un demi million de fois… Le 6 février à 16 h 29, soit plus de 5 jours après sa sortie, le compteur de vues avait très nettement ralenti et affichait désormais à peine plus d’un million de vues… Si nous n’avons pas de preuve irréfutable de triche, la baisse brutale de l’audience des vidéos du professeur Didier Raoult observée au cours des deux dernières semaines écoulées, alors même qu’il n’a jamais aussi peu mâché ses mots et que le nombre d’abonnés s’est accru, ne peut qu’entretenir un très fort soupçon de comptage frauduleux de son audience !... La vidéo du 22/01/2022 affiche ainsi aujourd’hui 1,1 million de vues, celle du 18/01/2022 en affiche 1,5 million, et enfin celle du 11/01/2022 en compte plus de 3,3 millions...

       

    • a posté un article :

      - 11 février 1957 : Fernand YVETON guillotiné (Vidéo)

       "Ma première cellule – celle où je me suis ruinée comme CDH – s’appelait Iveton et ceci explique sans doute mon mépris pour Mitterrand et tous ceux qui prétendaient représenter la liberté face aux communistes, qui eux les violeraient par nature.

      François Mitterrand lui a refusé sa grâce et ce n’est pas un hasard, il refusera de la même manière bien d’autres grâces et son anticommunisme à l’époque n’a d’égal que ses complaisances avec Vichy. Fernand Iveton est exactement le contraire de ces gens-là." (note de Danielle Bleitrach) [NDLR : Mitterand a toujours été un fasciste, voir les articles et la vidéo en bas de page]

      L'article de William Sportisse

      On n’oublie pas : Au petit matin du 11 février 1957, Fernand Iveton est guillotiné, exécuté à la prison Barberousse à Alger, en même temps que les deux autres patriotes algériens Mohamed Ounnouri et Ahmed Lakhnache.

      - 11 février 1957 : Fernand YVETON guillotiné

       

       

    • a posté un article :

      - Maurice nous a quittés

      Le camarade Maurice, lors du 40° anniversaire du parti

      Maurice nous a quittés

      Nous avons la très grande tristesse d’annoncer à nos lecteurs le décès de notre camarade Maurice qui, après s’être battu courageusement pendant des mois contre un cancer, s’est éteint samedi 5 février au matin.

      Nous remercions tous ceux qui l’ont accompagné dans cette épreuve.

      Nous transmettons à sa famille, à ses amis et tous ceux qui l’ont connu nos plus sincères condoléances.

      Maurice a longtemps contribué à notre journal auquel il était très attaché. Il était souvent chargé des articles sur les néocolonies françaises d’Afrique, dont il connaissait bien l’Histoire et la réalité concrète.

      Il a joué un rôle d’éducateur auprès de jeunes et d’organisateur sur le plan démocratique et anti-impérialiste dans les années 80, à l’époque de l’Union de Résistance Populaire (URP).

      Maurice était membre du Comité central de notre parti.

      Nous reviendrons sur le parcours de ce camarade dans notre prochaine édition.

      Nous informerons, par le biais de notre site, des initiatives qui seront prises pour lui rendre hommage.

      Ceux qui ont connu Maurice et qui souhaitent témoigner sur ce qu’a représenté pour eux ce camarade, peuvent nous écrire à l’adresse de notre journal :

      La Forge, 15 Cité Popincourt 75011 PARIS

      Ou

      enavant@club-internet.fr

      - Source de l'article :

      https://www.pcof.net/

    • a posté un article :

      - Pourquoi le Great Reset est l’Agenda du Chaos….

      Extrait du prochain livre d'Hélène ASSALI

      Avec le temps, et avec le temps seulement, la véritable nature du Great Reset apparaît. C'est celle de l'Agenda du Chaos mondial où, sous l'apparence d'un ordre multilatéral coordonné et harmonieux, les peuples sont mis en coupe réglée pour enrichir une infime minorité de possédants à la solde de qui des gouvernements corrompus et autoritaires œuvrent sans état d'âme.

      Cet Agenda se déroule dans la hâte et la violence sous nos yeux depuis plusieurs années, mais nous n'y avions pas forcément pris garde. En tout cas, progressivement, on comprend comment cet Agenda a pris forme, comment il a été possible, ce vers quoi il tend : l'asservissement généralisé dans un ordre bipolaire où Chine et États-Unis espèrent constituer de nouveaux blocs dociles et rentables. Nous en dévoilons ici les dix étapes.

      Nous ne l’avions pas clairement vu, mais l’Agenda du Chaos mondial se met en place, accéléré par le Great Reset, depuis plusieurs années. Il a fallu un long travail d’approche, une stratégie minutieuse, patiente, pour y parvenir. Et l’Agenda est loin d’être achevé, même si l’accélération de la cadence ces derniers mois traduit la panique certaine de la caste mondialisée face à la tournure des événements. 

       

    • a posté un article :

      - Zemmour : le sioniste qui voulait diriger la France (MAJ)

      NDLR : Nous ne partageons pas tous les termes de cet article, en particulier le fait de confondre religion juive et sionisme. Cependant cet article sur les relations de Zemmour au Sionisme sont très bien révélées. C'est à ce titre que nous le publions.

      Zemmour est un sioniste, un judéo-fasciste. Tout ce qu’il fait, il le fait dans l’intérêt du peuple juif, et plus précisément dans celui du peuple juif séfarade ; il semble en effet ne pas apprécier spécialement ses coreligionnaires d’Europe de l’Est. [NDLR : Il n'y a pas de "peuple" juif. Être juif, c'est adhérer à une religion. Tout comme être chrétien ou bouddhiste, musulman, etc. Il y a ici manipulation du langage, donc des esprits. Par contre, il y a un peuple israélien...]

      Il est le représentant des juifs d’Afrique du Nord qui commencent à émerger politiquement. Sa stratégie est claire : il attaque les musulmans pour faire diversion, alors que ceux-ci sont très faibles politiquement et socialement, pour ensuite mieux valoriser sa propre communauté et la faire accéder au pouvoir en France.

      Pour réaliser ses objectifs ethniques il dispose de deux moyens stratégiques : les médias, et notamment ceux de Bolloré et Dassault, et la répression secrète à laquelle il participe, répression qui vise principalement les musulmans, les gauchistes et les antisionistes, pour le compte d’Israël.

       

    • a posté un article :

      - « Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement » (MAJ 03-02-2022)

      « Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement » (« Excess Deaths Point to Depopulation Agenda »)

      Inéluctable Grande ré-initialisation (Great Reset), Par notre camarade VG (PDF à télécharger)

      >> Télécharger « VG-ineluctabilite_grand_reset_ideologique_ou_economique_28_01_2022.pdf »

      ---

      Un chiffre capital témoignant de l'ampleur de la déculottée économique administrée à l'Occident et de l’imminence du Grand Reset ! (PDF à télécharger)

      >> Télécharger « deculottee_economique_et_imminence_du_Grand_Reset.pdf »

      ---

      ANTI-PASS : VERS UNE STRATÉGIE DE RÉSISTANCE GLOBALE, par notre camarade TML

      A télécharger ci-dessous au format PDF :

      Télécharger « TML-ANTI-PASS -VERS UNE STRATÉGIE DE RÉSISTANCE GLOBALE.pdf »

      Source >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article10745

      ---

      Un appel similaire par notre camarade VG (PDF à télécharger) :

      >> Télécharger « VG-Appel_au_peuple_de_France_pour_la_creation_du_FPLF.pdf »

      ---

      Peut-on résister au passe vaccinal sans parler du Great Reset ?

      >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/03/peut-on-resister-au-passe-vaccinal-sans-parler-du-great-reset/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

      ---

      L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

      (NDLR : Je rappelle que nous ne partageons pas les opinions politiques de LCE, cependant beaucoup de leurs articles comportent des informations pertinentes et documentées. C'est ce qui nous incite à les publier)

      Un excès de décès indique un programme (« agenda ») de dépeuplement

      Le 5 novembre 2021, Mike Yeadon (ex-vice-président de Pfizer) donna une interview à Mike Whitney pour le très sérieux site Web « The Unz Review », qui fut créé en 2013 par Ronald Keeva Unz.

       

      Au sujet de ce dernier, précisions qu’avant de se lancer en politique aux États-Unis (républicain qui milite constamment pour l’augmentation du salaire minimum), Ronald Keeva Unz a fait fortune dans la Silicon Valley (il a également créé « Wall Street Analytics » à New York en 1988, société qui a été rachetée en 2006 par la société de notation Moody's). Ronald Keeva Unz dirige « The Unz Review » dont il est également le rédacteur en chef.

       

      Mike Yedon :

      « Je pense qu’il est très probable que la prochaine phase impliquera des décès à une échelle qui éclipsera les allégations de “décès par Covid-19” »

      Dans cette interview, Mike Yeadon commente l’incompréhensible hausse de mortalité en 2021, par rapport à 2020, dans les pays où la politique étatique a quasiment rendu les injections obligatoires.

      Ils se débarrassent des personnes âgées en premier !

       

    • a posté un article :

      - CASTEX LA MENACE - MINI CAROTTE ET GROS BÂTON ! (MAJ 22-01-2022)

      Une bonne nouvelle : Le monde entier abandonne le Pass sanitaire

      https://youtu.be/6-PFmbFLIi4

      On peut aussi la télécharger ici >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ2mXrXZ0bllN2T2qqjb5WXBSDCxYFB9jHBy

      Mettons la pression pour démissionner ce gouvernement fasciste, mondialiste, sioniste et assassin !

      ---

      - CASTEX LA MENACE - MINI CAROTTE ET GROS BÂTON !

      Par notre camarade TML

      Il est clair, d’après le discours de Castex, que le pouvoir ne recule en rien sur le passe vaccinal, et si pas mal de restrictions sont levées, c’est précisément au moment qu’il choisit pour mettre en application ce nouveau passe vaccinal, ce qui lui permet donc de « faire avaler la pilule », en quelque sorte !

      Une « compensation » d’autant plus illusoire et fictive qu’au même moment d’autres pays vont beaucoup plus loin dans la levée des restrictions.

      Quant à la promesse de « suspendre le passe » en cas d’ « amélioration », on sait ce que ça vaut, vu déjà avec l’instauration du passe sanitaire. De plus, ce n’est pas d’une « suspension » que nous avons besoin, mais bien d’une abrogation complète, pure et simple.

      Les propos de Castex sont d’autant plus absurdes et cyniques que l’amélioration est déjà précisément là, et que s’il fait quelques concessions c’est bien parce qu’il est déjà obligé d’en tenir compte, non pas par empathie pour le peuple, mais simplement pour ne pas perdre immédiatement toute crédibilité.

      En clair, il s’agit bien d’un recul tactique de la part du pouvoir, sous la poussée des nouvelles conditions crées par l’évolution naturelle darwinienne du virus, qui a échappé au contrôle des mondialistes, et sous la poussée du réveil des consciences qui s’est manifesté ces dernières semaines, même s’il est encore insuffisant pour enlever le morceau stratégiquement important dans l’immédiat : imposer l’abrogation complète et définitive du passe vaccinal et du passe sanitaire !

      La conclusion qui s’impose, c’est que même si les circonstances sanitaires s’améliorent naturellement, et non pas du fait de la vaccination, il faut donc plus que jamais augmenter la pression de notre action sur le terrain pour faire plier le pouvoir sur nos revendications, dont la légitimité apparaît de plus en plus flagrante aux yeux d’un nombre croissant de nos concitoyens.

      Mais le recul tactique généralisé des pseudos « élites » mondialistes ne doit pas nous faire illusion. Ce recul leur est précisément nécessaire pour ne pas accentuer l’éveil, encore timide, des populations, car c’est bien ce que ces pseudos « élites » craignent le plus.

      La vague Omicron les contraint au recul et nous apporte un répit, mais si nous ne savons pas en profiter pour développer et enraciner notre Résistance, il est certain que le système reviendra d’autant plus vite à la charge contre les peuples, avec de nouvelles manigances et de nouvelles manipulations destinées à rétablir le règne de la peur, qui est leur seule planche de salut. Les pseudos « élites » mondialistes ne sont jamais fortes que de nos faiblesses, fortes des faiblesses de la Résistance.

      Il est donc plus que jamais temps de renforcer et de resserrer nos rangs, de clarifier nos objectifs pour les rendre visibles de tous :

      - Abolir totalement, complètement et définitivement le passe vaccinal et le passe sanitaire,

      - Faire barrage à toute mesure de contrôle empiétant sur les libertés démocratiques,

      - Faire obstacle au plan de la dictature mondialiste banco-centraliste,

      - Mettre à bas ce plan et construire une alternative démocratique des peuples souverains et libres !

      ***********************

       

      URL source de cet article >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article10664

       

       

    • a posté un article :

      - Une année 2022 qui commence en fanfare…

         

      Pour une raison indépendante de notre volonté, les images et les graphes n'ont pas été pris lors du copier-coller.

      Pour voir l'article dans sa version intégrale avec les graphes et les images, cliquez sur le lien ci-dessous :

      Télécharger « VG-une_annee_2022_qui_commence_en_fanfare.pdf »

      ---

      Version sans les graphes et les images :

      Rarement aurons-nous vu un début d’année à l’actualité économique et géopolitique aussi chargée : la tentative de coup d’Etat occidental (rapidement avortée) au Kazakhstan aura indéniablement donné le ton… Mais deux autres séismes géopolitiques, qui se sont produits au même moment, n’ont pas eu le droit à un traitement aussi généreux de la part de la press-tituée occidentale.

       

      Le premier d’entre eux est assurément la tentative d’assassinat ratée contre Mohammed Ben Salman, le prince héritier de l’Arabie Saoudite. Une tentative précédée de l'arrestation « de dizaines d'officiers du ministère saoudien de l'Intérieur », « en catimini et à l’insu des médias ». On ne pourrait très bien qu’y voir des luttes de pouvoir intestines (un Dallas 2.0), mais on peut aussi avancer sérieusement une autre hypothèse : l’impérialisme américain pourrait très bien être impliqué dans cette tentative de liquidation…

      Mais pourquoi donc cibler un allié à priori très aligné sur Washington dont il est par exemple le fidèle larbin au Yémen ? La réponse à cette question se trouve possiblement à quelques milliers de kilomètres de là, … à Pékin !

      Quelques jours auparavant, les ministres des Affaires étrangères d’Arabie saoudite, du Koweït, d’Oman et de Bahreïn, ainsi que le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG) étaient en effet arrivés à Pékin pour une visite de quatre jours visant à renforcer les liens économiques avec la Chine.

      Comme le remarquaient les analystes perspicaces, « Washington est naturellement alarmé par le tournant oriental » des Etats du Golfe, et avait ainsi déjà « tenté de polluer les relations entre la Chine et les EAU » à la fin de l’année 2021 :

       

      « L’une des priorités de Pékin pour 2022 est de conclure un accord de libre-échange avec les États du Golfe qui cherchent à diversifier leurs intérêts au-delà du pétrole – en envoyant un message clair aux États-Unis que leur influence sur ces pays est en train de décliner ».

       

       

    • a posté un article :

      - Construire un mouvement mondial contre la «Tyrannie Covid »

      Ce qui est présenté dans cet article est un avant-projet : des suggestions de concepts et d’idées relatives à la formulation d’un Mouvement mondial.

       

      La prise de la Bastille a eu lieu à Paris dans l’après-midi du 14 juillet 1789. La Bastille était une armurerie médiévale, une forteresse et une prison politique. C’était le symbole de l’Autorité royale sous le règne du roi Louis XVI. 

      La monarchie française fut obligée d’accepter l’autorité de l’Assemblée nationale  et de reconnaitre les droits fondamentaux énoncés dans la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » formulée au début d’août 1979.   

       

      Plus de 230 ans plus tard, ces droits fondamentaux ( Liberté, Égalité, Fraternité ) sont désormais bafoués au niveau mondial par des gouvernements corrompus agissant au nom des  élites dans le cadre d’un projet politique totalitaire.

       

       

      « Bastille 2022 »

      « Bastille 2022 » ne concerne pas seulement le rétablissement de ces droits fondamentaux. Il cherche à inverser et à désactiver le programme criminel COVID-19 qui, au cours des deux dernières années, a déclenché un chaos économique, social et politique dans le monde entier, dans 193 États membres des Nations Unies, accompagné de faillites, de chômage, d’extrême pauvreté et de désespoir.

      À partir de novembre 2020, un vaccin expérimental à ARNm lancé par nos gouvernements (prétendument dans le but de lutter contre la propagation du virus) a entraîné une  tendance mondiale croissante des décès et des blessures liés au vaccin.  C’est un vaccin tueur. C’est un crime contre l’humanité.

      « Bastille 2022 » n’est pas un  mouvement de « protestation » au sens strict du terme.

      Nous ne cherchons pas à négocier avec une classe politique corrompue. Nous remettons en cause leur légitimité. Ce sont des menteurs.

       

    • a posté un article :

      - Vaccinés : ALERTE SUR VOTRE SANTÉ ! (Avec une vidéo & un appel de 81 avocats)

       

      Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire »

      Le président du Parlement européen, le social-démocrate Italien David Sassoli, est décédé dans la nuit de lundi à mardi en Italie, à l’âge de 65 ans, a indiqué son porte-parole.

      « David Sassoli est décédé le 11 janvier à 1h15 du matin au CRO (centre de référence d’oncologie) d’Aviano, Italie, où il était hospitalisé » depuis fin décembre, a annoncé sur Twitter Roberto Cuillo, le porte-parole de David Sassoli.

      « La date et le lieu des funérailles seront communiqués dans les prochaines heures », a-t-il ajouté.

      Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

      Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines.

      Source de cet article >> https://www.profession-gendarme.com/triple-dose-le-president-du-parlement-europeen-david-sassoli-est-mort-dun-dysfonctionnement-du-systeme-immunitaire/

       

      ---

      Appel au peuple de France pour la création du Front Populaire de Lutte contre le Fascisme !!! Par notre camarade VG

      PDF à télécharger :

      Télécharger « VG-Appel_au_peuple_de_France_pour_la_creation_du_FPLF.pdf »

      A lire en direct ci-dessous :

      ---

      Tous contre le passe vaccinal ! Tous contre la dictature mondialiste banco-centraliste

      TEXTE DE L’ALLOCUTION PRONONCÉE AU DÉPART DE LA MANIFESTATION DE LA RÉSISTANCE ROANNAISE LE 15/01/2022

      Avec Omicron, c’est la nature elle-même qui nous apporte la solution et la délivrance de la dite « crise du covid », malgré l’acharnement du système contre les thérapies qui ont fait leurs preuves sur le terrain

      C’est ce que confirmait déjà le 31 décembre l’inventeur des vaccins à ARNm, le Docteur Robert Malone :

      >>> « Omicron est tellement infectieux et si peu pathogène qu’il est l’équivalent d’une vaccination mondiale gratuite à virus atténué. …il signe la fin de l’épidémie »

      Si le doute pouvait encore être permis avec les variants précédents, avec Omicron, il ne l’est plus : la fameuse balance bénéfice/risque concernant la vaccination penche désormais très lourdement du côté du risque.

      Face à un variant qui a quasiment cessé de tuer, chaque victime des effets secondaires de la vaccination est donc en réalité la victime d’un crime délibéré.

      Martyriser les enfants pour leur imposer le port du masque et le contrôle par des tests intrusifs et brutaux ce n’est plus seulement de la maltraitance, c’est aussi un crime.

      Mais, en tenant compte du refus des soins appropriés dès Mars 2020, de toutes ses conséquences, et maintenant, de l’imposition de la vaccination, c’est bien toute la politique sanitaire fondée sur le mensonge qui apparaît pour ce qu’elle est : un crime ! Un crime d’État, et qui plus est, un crime d’État à l’échelle mondiale. Un crime commis pour des intérêts à l’échelle mondiale.

      Ce que montre l’acharnement du pouvoir, c’est qu’en réalité il ne veut pas la fin de l’épidémie, il veut continuer de faire les affaires de Big Pharma et surtout continuer d’imposer le passe vaccinal. Dans cette démarche, il trouve le renfort de l’Organisation Mondiale de la Santé, l’OMS, qui refuse d’admettre qu’Omicron signe la fin de l’épidémie.

      Après le passe « sanitaire », voici donc, au service du mondialisme, le passe « vaccinal », et demain ce sera :

      >>> Le « passe vert » incluant l’identité numérique, déjà proposé en France par Thalès,

      Et après demain ce sera :

      >>> la Monnaie Numérique de Banque Centrale (MNBC), déjà en projet et en tests interbancaires.

      Dès Juin 2021 un Rapport du Sénat confirmait la volonté de la classe politique française Kollabo, acquise au mondialisme banco-centraliste, d’instaurer un « crédit social à la française », tout à fait sur le modèle du « crédit social à la chinoise ».

      C’est ce que confirme, à nouveau, le vote zélé des députés et des sénateurs, ces jours-ci.

      A l’aide d’un « passe » unique, pouvoir contrôler toute la vie de la population jusque dans ses moindres détails, voilà l’objectif du pouvoir macronien et de tous les partis Kollabos en France comme partout ailleurs dans le monde.

      Le « passe vaccinal », après le « passe sanitaire », constitue un nouveau pas en avant du pouvoir dans cette marche forcée vers la dictature mondialiste banco-centraliste.

      Alors qu’avec l’apparition du variant Omicron, il est clair que la nature est en train de reprendre le dessus et de limiter l’épidémie au niveau d’un rhume saisonnier endémique, sans conséquences létales. L’encombrement des hôpitaux, s’il se produit encore, est dû aux politiques destructrices du pouvoir, et cela depuis des années déjà, et bien avant le covid !

      >>> Désormais, les victimes des injections expérimentales sont déjà largement plus nombreuses que celles d’Omicron. Surtout chez les personnes jeunes et les enfants.

      >>> Continuer à vouloir imposer la pseudo « vaccination » anti-covid, c’est donc bien un crime délibéré, un crime dont le pouvoir devra répondre, tôt ou tard. A nous de faire que ce soit au plus tôt !

      >>> Pour sauver la Liberté et la vie humaine il faut donc dès maintenant exiger l’abrogation totale et immédiate du passe vaccinal et du passe sanitaire !

      >>> Et manifester, dès aujourd’hui, notre refus de tout système de contrôle étatique type « crédit social » ! On est là ! Tous unis ! On ne lâche rien !

      Vive la Résistance ! Vive la France Résistante !

      PDF >> Télécharger « Tous contre le passe vaccinal.pdf »

      ---

      Comment le dangereux John Rockefeller a supprimé les remèdes naturels pour créer Big Pharma

      >> https://www.profession-gendarme.com/comment-le-dangereux-john-rockefeller-a-supprime-les-remedes-naturels-pour-creer-big-pharma/

       

      ---

      Un peu d'humour (Vidéo)

      Un des pires Présidents Français de l’Histoire

      On peut aussi la visionner et la télécharger sur pCloud (lien ci-dessous)

      Pour visionner et télécharger cette vidéo >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZMxW3XZUl2II9eBCe8XXwQ9ISBJNu1WFcD7

       

      ---

      Stop aux atteintes aux droits et aux libertés des Français !

      Bientôt la mort de l’Etat de droit ? iStock

      TRIBUNE — Alors que le projet de loi sur le pass vaccinal est en cours d’examen à l’Assemblée, 81 avocats appartenant à 27 barreaux en France lancent un cri d’alarme dans une tribune commune à destination de l’ensemble des Français qu’ils enjoignent à réagir contre la liquidation de leurs droits les plus fondamentaux. Ils dénoncent un processus de destruction de l’État de droit et des libertés publiques à l’œuvre depuis maintenant deux ans, qui trouve son expression emblématique dans les derniers propos prononcés par le président de la République lui-même : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire (…) Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

      Nous, avocats, appelons à un sursaut de conscience des Français face au piétinement, depuis bientôt deux ans, de leurs droits et de leurs libertés.

      Nous alertons sur le projet de loi du gouvernement du 27 décembre dernier, qui fait à nouveau peser de lourdes menaces sur les droits et libertés des Français.

      Nous, avocats, avons juré d’exercer nos fonctions avec « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

      Aujourd’hui, c’est au nom de la conscience et de l’humanité attachées à notre ministère que nous lançons cet appel.

      Les dernières décisions du gouvernement, toujours aussi liberticides, nous ont révoltés, indignés, mais elles ne nous ont pas surpris.

      C’est désormais devenu une habitude de la part de ce gouvernement, au prétexte de préserver la santé des Français, de les maltraiter, de leur manquer de respect, de les infantiliser, de les rudoyer, de les menacer, de leur faire du chantage.

      La simple comptabilité de l’épidémie soulève déjà des interrogations. Depuis toujours, la gravité d’une pandémie se mesure au nombre de malades, c’est-à-dire de symptômes médicalement constatés, et au nombre de morts qu’elle provoque.

      Il semblerait que désormais, seul le nombre de tests positifs suffit. Mais, comment comprendre que la gravité d’une épidémie se mesure avec comme seul critère le nombre de « cas », c’est-à-dire de simples tests, alors qu’il s’agit de personnes en bonne santé, qui, pour la plupart, ne seront jamais malades ? Ainsi, l’outil de communication choisi par le gouvernement, l’incidence de « cas », ne correspond pas à un nombre de malades, comme l’explique Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’INSERM et directeur de l’IRSAN. Ceci, d’autant que le nombre de cas est établi au moyen de tests dont la fiabilité ne fait pas l’unanimité dans la communauté scientifique.

      De même, l’expérience a montré que le Covid s’attaque, pour l’essentiel, aux personnes âgées et/ou fragiles. Ainsi, la moyenne d’âge des personnes décédées est de 82 ans et le taux de létalité de la maladie n’est que de 0,04%.

      Dès lors, les mesures prises pour lutter contre ce virus apparaissent comme totalement disproportionnées et, ce, dès l’origine. Ainsi, immédiatement après le confinement, dont il est acquis qu’il n’a eu aucun effet en termes sanitaires, les mesures les plus absurdes se sont succédé : port du masque partout, tout le temps, notamment par les enfants, auto-autorisation de sortie, plages dynamiques, fermeture des rayons dits non-essentiels des magasins d’alimentation, ouvertures des stations de ski, mais fermeture des remontées mécaniques ou, désormais, obligation de consommer assis dans les bars et les restaurants, sans parler de la menace de devoir se munir d’un passe vaccinal, d’un masque et d’un test négatif pour entrer dans les lieux publics choisis à la discrétion du gouvernement.

      Il serait vain de tenter d’établir une liste complète de ces mesures farfelues et sans aucun intérêt sanitaire, tant elle serait longue et tant elle semble vouloir s’allonger encore.

      Une situation inédite et profondément intolérable qui ne semble, pourtant, pas avoir porté ses fruits en termes sanitaires puisque, s’il on en croit le gouvernement lui-même, la situation serait catastrophique.

      Pourtant, les chiffres officiels aujourd’hui disponibles permettent un recul qui incite à relativiser les discours alarmistes et les mesures disproportionnées dont ils font le lit. Ainsi, pour ne prendre qu’un seul exemple, l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation estime, elle-même, dans son rapport pour l’activité hospitalière de l’année 2020, à 2% les hospitalisations pour Covid sur le total des hospitalisations pendant l’année 2020.

      À quoi bon tout cela, alors ?

      Il n’empêche, obtus aux faits, le gouvernement poursuit son œuvre destructrice des droits et des libertés des Français à un point extrême.

      Le chantage au vaccin s’intensifie, y compris sur les enfants de plus de douze ans que le projet de loi entend soumettre au passe vaccinal pour les activités autres que scolaires, ou encore nos données de santé qui seront accessibles au préfet, lequel voit ses pouvoirs de placement en psychiatrie élargis.

      Pourtant, les dernières données de la science montrent, sans que le doute soit plus permis, une efficacité des « vaccins » qui diminue avec le temps, une transmissibilité du virus en dépit de la vaccination et d’aucuns préviennent que les rappels pourraient être inefficaces contre les variants qui circulent actuellement !

      De prime abord, la cohorte de mesures absurdes et dommageables prises depuis bientôt deux ans semble avoir été acceptée avec une étonnante docilité par l’ensemble des citoyens. Mais, ce serait faire fi de la pression à la peur et au chantage qui s’exerce sur eux depuis des mois. Or, comme chacun sait, la peur a, de tout temps, été un excellent levier pour s’assurer de l’obéissance de la population. Elle l’est aujourd’hui encore.

      Les Français, comme la plupart des citoyens européens, ont été domestiqués, au point d’accepter sans broncher les consignes les plus absurdes, convaincus par des médias « mainstream » ayant abandonné toute intégrité journalistique en se faisant l’écho de la seule voix du gouvernement, que leur survie dépend de leur obéissance.

      Il est vrai que l’État a usé sans vergogne de tous les subterfuges : culpabilisation, menaces, chantages, mesures de rétorsion, mensonges, dénonciations, manipulation des chiffres et d’autres encore.

      On ne peut que constater avec effroi que l’État a été aidé dans son entreprise par une justice qui, faisant preuve d’une fidélité sans faille, a purement et simplement avalisé les décisions les plus contraires aux principes de droit qui nous régissaient jusque-là. Une justice dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas fait la preuve de l’indépendance que les justiciables sont en droit d’attendre d’elle.

      Le Conseil d’État a ainsi approuvé et validé la quasi-totalité des décisions prises par l’exécutif, même les plus insensées, même les plus illégitimes, n’hésitant pas à se dédire à quelques semaines d’intervalle, revenant sans coup férir sur ses propres appréciations !

      Du jamais vu !

      On rappellera que, dans la mesure où le principe reste encore la liberté et l’interdiction, l’exception, il appartient à l’autorité qui pose une interdiction d’en démontrer, non seulement le bien-fondé, mais également la nécessité et le caractère indispensable.

      Or, depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire, ces principes, essentiels dans un État de droit, ont été balayés. Non seulement, l’État ne se donne pas la peine de fournir la moindre justification des restrictions inédites des libertés qu’il impose, mais, interrogé par la Commission nationale informatique et libertés, la CNIL, sur l’efficacité des mesures imposées, il reste étonnamment silencieux.

      Pour autant, le Conseil d’État ne semble pas s’en offusquer…

      Il ne fait aucun doute qu’une fois cette crise passée, certains auront des comptes à rendre, que ce soient les décideurs de ces mesures ou que ce soient ceux qui, par peur, par lâcheté, par indifférence, pour asseoir leur autorité ou par simple esprit moutonnier les auront publiquement défendues, appliquées ou fait appliquer. Ceci, sans aucune remise en cause, aucune distance, sans jamais s’interroger sur leur utilité ou sur leur légitimité. Il en ira de même de ceux qui auront stigmatisé, mis à l’écart, bannis leurs concitoyens pour avoir fait appel à la raison et au discernement ou pour avoir émis des critiques. N’hésitant pas à les faire passer, au mieux, pour des capricieux, au pire, pour des « complotistes », un terme bien vague, ou pour des malades mentaux.

      Oui, au moment de faire le bilan, nous aurons la lourde obligation de nous interroger sur ce qui est arrivé et sur ce que nous n’avons pas su, pas pu ou pas voulu empêcher.

      Aurait-on jamais pu imaginer que, dans un État démocratique comme le nôtre, de telles dérives puissent être admises ?

      Pourtant, force est de constater que tel est le cas.

      La majorité de nos concitoyens, tétanisée par la peur soigneusement entretenue par les canaux officiels, s’est laissé dépouiller, impuissante, de tous ses droits et ses libertés fondamentaux.

      Il aurait été vain de compter sur la diligence du gouvernement pour ne jamais en arriver là. Bien au contraire. Peu importe le respect des libertés fondamentales, s’il s’agit de préserver la santé, a-t-il tenté de se justifier. Toute autre considération est nulle et non avenue. La détresse d’une part grandissante de la population, la fragilisation du tissu économique, l’abandon de la jeunesse et des personnes vulnérables n’entrent pas dans les savants calculs de ce gouvernement.

      Pendant ce temps, au terme de l’adoption d’un nombre inouï de textes, les plus grands principes du droit et les règles qui régissent la vie quotidienne de tout un chacun, ont été invalidés et écartés.

      Qu’il s’agisse du libre consentement, de la liberté de disposer de son corps, de l’intérêt supérieur de l’enfant, de l’autorité parentale, des libertés publiques, de la police administrative, des libertés individuelles et des droits fondamentaux, du droit du travail et de la fonction publique, du droit de la santé, du service public ou encore de la réparation des dommages causés aux victimes d’accidents médicaux.

      Et la liste est loin d’être exhaustive.

      Ces nouvelles règles infligent une violence sociale inouïe que traduit une multiplication sans précédent des actions en justice relatives à la crise. Et, nous assistons, depuis, dans nos cabinets et dans les prétoires, comme dans le reste de la société à une détresse économique, sociale et psychologique d’une profondeur insondable.

      Aujourd’hui, des Français toujours plus nombreux réalisent que ces mesures ubuesques, où le ridicule le dispute à l’absurde, n’ont qu’un très lointain rapport avec la préservation de leur santé.

      Ils comprennent enfin que l’on s’est joué d’eux, qu’on leur a menti, qu’on les a manipulés. L’intolérable chantage exercé sur eux leur apparaît maintenant pour ce qu’il est : odieux et illégitime. Et, il est d’autant plus illégitime que les Français ont perdu leurs libertés de citoyen et leurs droits parmi les plus fondamentaux.

      Ainsi, la soumission à l’injonction est devenue la condition pour exercer ses libertés, la stigmatisation d’une partie de la population, la règle (aujourd’hui, ce sont les personnes non-vaccinées, mais qui seront les prochains ?). Peut-on l’accepter ?

      Liberté, égalité, fraternité ? En est-on toujours aussi certain ?

      Comme le dit Bellamy : « Le spectacle des reniements gouvernementaux donne le vertige ».

      Ce à quoi les rédacteurs de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, une boussole précieuse en ces temps troublés, auraient pu répondre que « l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements ».

      Il faut à présent que les Français réagissent.

      Il est temps !

      SIGNATAIRES :

      Me Martine BAHEUX, Avocat au Barreau de Nice
      Me Laurent CHAVAL, Avocat au Barreau de Grenoble
      Me Anne-Claire RIMET, Avocat au Barreau de Bordeaux
      Me Anaïs LE FALHER, Avocat au barreau de Paris
      Me Stéphanie POUSSARD, Avocat au Barreau de Toulon
      Me Olivia MONTEIL, Avocat au Barreau de Paris
      Me Viviane SOUET, Avocat au Barreau de Paris
      Me Matthieu CORDELIER, Avocat au Barreau de Paris
      Me Catherine de VALLOMBREUSE, Avocate au Barreau de Versailles
      Me Paul-Antoine DEMANGE, Avocat au Barreau de Paris
      Me Aurélie DUPUY-BOCAGE, Avocat au Barreau de
      Me Lorène BOURDIN, Avocat au Barreau de Paris
      Me Shirley DEROO, Barreau de Paris
      Me Sabah RAHMANI, Avocate au Barreau de Lyon
      Me Amanda N’DOUBA, Avocate au Barreau de Paris
      Me M.J Emilie IRIGOIN, Avocat au Barreau de Pau
      Me Elisabeth SUISSA-DESSENNE, Avocat au Barreau de Lille
      Me Chloé SCHMIDT-SARELS, Avocat au Barreau de Lille
      Me François PALLIN, Avocat au Barreau de Paris
      Me Grégory DEL REGNO, Avocat au Barreau de Pau
      Me Christine CLAUDE-MAYSONNADE, Avocat au Barreau de Tarbes
      Me Maïalen TROTTA, Avocat au Barreau de Paris
      Me Sabrina SETTEMBRE, Avocat au Barreau de Marseille
      Me Delphine Ravon, Avocat au Barreau de Paris
      Me Antoine LOUBIER, Avocat au Barreau de Paris
      Me Maïa MONTLUÇON, Avocat au Barreau de Bordeaux
      Me Bernard RINEAU, Avocat au Barreau de Nantes
      Me Marc GOUDARZIAN, Avocat au Barreau de Paris
      Me Stéphane VACCA, Avocat au Barreau de Paris
      Me Catherine de VALLOMBREUSE, Avocate au Barreau de Versailles
      Me Thibault MERCIER, Avocat au Barreau de Paris
      Me François SOUCHON, Avocat au Barreau de Chartres
      Me Raoudah M’HAMDI, Avocat au Barreau de Marseille
      Me MH MORTON HAMILL, Avocat au barreau de Nice
      Me Thibaut ADELINE-DELVOLVE, Avocat au Barreau de Versailles
      Me Laure LAYDEVANT, Avocate au Barreau d’Aix-en-Provence
      Me Olivier ARNAUBEC, Avocat au Barreau de Nice
      Me Sandrine REBOUL, Avocat au Barreau de Nice
      Me Jean-Pierre JOSEPH, Avocat au barreau de Grenoble
      Me Laetitia RIGAULT, Avocat au Barreau de Saint-Denis – LA REUNION
      Me Dominique GANTELME, Avocat au Barreau de Paris
      Me Jean-François REYNAUD, Avocat au Barreau de Montpellier
      Me Anne-Victoria FARGEPALLET, Avocat au Barreau d’Avignon
      Me Alexandra MANCHES, Avocat au Barreau de Paris
      Me Maxellende de la Bouillerie, Avocate au Barreau de Paris
      Me Nathalie NOEL, Avocat au Barreau de Bordeaux
      Me Hakima SLIMANE, Avocat au Barreau de Paris
      Me SPINELLA Marie-Noëlle, Avocate au Barreau de Paris
      Me Valérie LEPAGE ROUSSEL, Avocate au Barreau de Paris
      Me Marine GRINSZTAJN, Avocat au Barreau de Hauts-de-Seine
      Me Camille DIRE, Avocat au Barreau de Nice
      Me Romain GUERINOT – Avocat au Barreau de Nice
      Me Hélène SEGURA, Avocate au Barreau de l’Eure
      Me Karine SHEBABO, Avocat au Barreau de Paris
      Me Christophe GUILLAND, Avocat au Barreau de CHAMBERY
      Me Lou GODARD, Avocat au Barreau d’Aix-en-Provence
      Me Philippe BERTHET, Avocat au Barreau de Toulon
      Me Fabrice HONGRE-BOYELDIEU, Avocat au Barreau de Versailles
      Me Nancy RISACHER, Avocat au Barreau d’Epinal
      Me Virginie DE ARAUJO – RECCHIA, Avocat au Barreau de Paris
      Me Claire GONIN, Avocat au Barreau de Lyon
      Me Arthur de DIEULEVEULT, Avocat au Barreau de Paris
      Me Sabrina BOUAOU, Avocat au Barreau de l’Essonne
      Me Christine CHEVAL, Avocat au Barreau de Paris
      Me Delphine LOISEAU, Avocat au Barreau de Paris
      Me Samia BOURAHLI, Avocat au Barreau de Marseille
      Me Asif ARIF, Avocat au Barreau de Paris
      Me Delphine GUENIER, Avocat au barreau de Marseille
      Me Hermine MKHITARIAN – SORRENTINO, Avocate au Barreau de Nice
      Me Maud MARIAN, Avocat au Barreau de Paris
      Me Marie BOISSEAUX, Avocat au Barreau de Bordeaux
      Me Lauriane BUONOMANO, Avocat au Barreau d’Aix-en-Provence
      Me Florian BECAM, Avocat au Barreau de Libourne
      Me Blandine RUSSO, Avocat au barreau de Paris
      Me Ludivine BOISSEAU, Avocate au Barreau de Lyon
      Me Sihem LAOUBI, Avocat au Barreau de Paris
      Me Nathalie BEURGAUD BONADA, Avocat au Barreau de Nice
      Me Agnès TEISSEDRE, Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine
      Me David Libeskind, Avocat au barreau de Paris
      Me Vanessa HINDER, Avocat au Barreau de Lyon
      Me Pauline RIVIERE, Avocat au Barreau de Chambéry
      Me Joëlle Verbrugge, Avocat au Barreau de Bayonne

      Auteur(s): Collectif d’avocats, pour FranceSoir

       

      URL source de cet article >> https://www.profession-gendarme.com/stop-aux-atteintes-aux-droits-et-aux-libertes-des-francais/

       

    • a posté un commentaire sur l'article - ALERTE - MACRON RISQUE D’ÊTRE RÉÉLU EN 2022… sauf si… (MAJ 01-10-2021) de recocom

    • a posté un article :

      - « Paradoxe de productivité » et « Stagnation séculaire », aux racines du banco-centralisme (MAJ)

      Nota Bene : Une mise à jour importante que l'on trouvera dans le PDF en cliquant sur ce lien >>

      Télécharger « Paradoxe-de-productivite-V-10-11-2021.pdf »

      On peut aussi lire l'article, dans sa nouvelle version, ci-dessous :

    • a posté un article :

      - « Où est l’urgence sanitaire? » Un groupe de médecins se manifeste publiquement (Vidéo) - MAJ

      GRANDE PREMIÈRE AU QUÉBEC :

      Après l’Europe, les États-Unis et le Canada, un groupe de médecins accompagné de pharmaciens et dentistes s’est manifesté publiquement le 3 novembre 2021 lors d’une conférence de presse tenue à Longueuil.

       

      Cinq des professionnels présents ont exprimé leur point de vue sur des enjeux liés à la gestion de la crise sanitaire, appuyés par cinq de leurs collègues.

       

       

      https://www.youtube.com/watch?v=UU6dXejAMw0

       

    • a posté un article :

      - Troisième dose obligatoire pour le pass sanitaire

      Et ensuite : quatrième dose, Cinquième dose ???

      >> https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/troisieme-dose-obligatoire-pour-le-pass-sanitaire/?utm_source=fox&utm_medium=email&utm_content=sante-quot-416

       

      Si on ne les arrête pas, ça ne s’arrêtera jamais ! La grande réinitialisation est en marche !!!

       

      Voici une bonne dose d’humour Belge, ça vaut tous les vaccins du monde ! (Vidéo) :

      A télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZn2TUXZG4Ym9Ba80c0AJECG6B7DF4twvnOk

       

      On peut aussi la voir ici >> http://mai68.org/spip2/spip.php?article10031

      Et la télécharger ici aussi :

      http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Corona_paSS_10nov2021_Belgique.mp4

       

       

      La vérité, la voici :

      Selon une source officielle, la Covid-19 n’a représenté que 2% des hospitalisations en 2020 !

      A lire ici >> https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/12/selon-une-source-officielle-la-covid-19-na-represente-que-2-des-hospitalisations-en-2020/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=selon-une-source-officielle-la-covid-19-na-represente-que-2-des-hospitalisations-en-2020

       

       

       

      Voir aussi :

      Le courage d'une journaliste espagnole :

      Viviana Canosa, comme une lumière dans la nuit !

      https://youtu.be/ONOi6q4ufPQ

       

      L’inoculation c’est prévu jusqu’en 2028 (Vidéo)

      https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/pandemie_SPARS_2025_2028_Johns_Hopkins:8

       

      PDF (en anglais) :

      https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/pubs_archive/pubs-pdfs/2017/spars-pandemic-scenario.pdf

       

      IL EST TEMPS DE RÉSISTER !!!

    • a posté un commentaire sur l'article - La crise d’Evergrande : le capitalisme aux caractéristiques chinoises (Avec PDF) de recocom

    • a posté un article :

      - La crise d’Evergrande : le capitalisme aux caractéristiques chinoises (Avec PDF)

      Titre complet :

      La crise d’Evergrande : le capitalisme aux caractéristiques chinoises ...Et sa mutation banco-centraliste à l’"avant-garde" de la mondialisation totalitaire actuelle !

      ---

      mercredi 3 novembre 2021, par Luniterre

      En présentation d’un texte traduit par le camarade Viriato et annoté par le camarade René Sansa :

      La crise d’Evergrande : le capitalisme aux caractéristiques chinoises

      http://ekladata.com/-_dRrwDdG78KN7Iqu8G8sP6gV0c/La-crise-Evergrande-le-capitalisme-aux-caracteristiques-chinoises.pdf

       

      Par Daniel Morley et Dao Feixiang, le 01 novembre 2021

      [Initialement publié en anglais, donc, sur le site IMT, mouvement fondé par le trotskyste Ted Grant :

      Evergrande crisis : capitalism with Chinese characteristics

      http://ekladata.com/me6UX5woU_aAVkPgiIcMQOk9wWo/Evergrande-crisis-capitalism-with-Chinese-characteristics.pdf

      https://www.marxist.com/evergrande-crisis-capitalism-with-chinese-characteristics.htm ]

       

      Par rapport à d’autres tentatives d’explications pseudo-« marxistes » de la crise actuelle et de son « volet chinois », ce texte émerge, tout étant relatif, « au dessus du lot », mais d’un lot dont le niveau moyen est extrêmement bas… !

      Tel quel il constitue une sorte de canevas d’observations diverses assez bien vues mais reliées entre elles par une volonté de les faire « coller » à la ligne générale du site :

      https://www.marxist.com/why-we-are-…

      Il s’agit de faire endosser à la Chine le rôle de « bouée de sauvetage » du capitalisme occidental, suite à la crise de 2008, alors que si ce fut bien le cas suite à la crise des années 70, et à la défaite US au Vietnam, l’économie chinoise ne fut évidemment pas l’élément décisif de sortie de crise, en 2009, qui vit la première vague du « Quantitative Easing » de la FED, tout simplement pas même mentionnée dans cet article : un comble !

       

    • a posté un article :

      - Covid - Les gueux masqués... Les exploiteurs rigolent ! (Vidéo)

      Cette vidéo a d'abord été publiée sur Facebook >> https://fb.watch/90wbbo07Hb/ (Compte Facebook obligatoire pour y accéder)

       

      La voici sur Youtube :

      https://youtu.be/soCiqXXXQQY

       

      Pour télécharger la vidéo >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZq8UOXZbXux1GvOSrho59bKILEOlmglSJLV

       

      Le but est justement qu’on s’y habitue ! Qu’on l’accepte.
      Notre devoir : garder notre sens moral et ne pas s’habituer.
       
      Et surtout résister !!!
       
      Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !
      Ces paroles de notre chant national prennent aujourd'hui tout leur sens !!!
       
      Contre le fascisme nous devons agir avec force et détermination.
       
      Comme nos grands parents : "Oh hé, partisans, ouvriers et paysans, à vos armes !..."
       
       
       
      Courage !

       

      Maintenant tout est clair !

      Si vous ne comprenez pas qu'ils se foutent de notre Gue... alors tant pis pour vous... Vous êtes perdu et c'est triste !!!

      Mais comme on dit "Il y a toujours de l'espoir pour qui garde l'esprit ouvert et critique"...

       

       

      https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg

    • a posté un article :

      - 1er novembre : Anniversaire de l'insurection du peuple Algérien contre le colonialisme français (Vidéo)

      https://www.youtube.com/watch?v=KAqt-4RbE14

       

      Pour télécharger cette vidéo >> https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZxk6OXZlNq1igOAwThdtFsT5macif04Voyk

       

      1 - Bulletin : EL DJEZAIR – 1 ER NOVEMBRE 1954 – 67 ANS APRÈS LA DÉCLARATION DE GUERRE POUR L’INDÉPENDANCE.

      Communiqué de l’Ambassadeur du Chili en Algérie de l’Unité Populaire à l’Ambassadeur d’Algérie au Chili, son Excellence Mohamed Berrah. ( FR/ESP)

      Le premier novembre 1954, le peuple algérien, sous la direction du FLN, lance une offensive militaire contre les Français et leur domination coloniale étouffante, sourds aux aspirations libertaires et indépendantistes de l’ensemble du peuple algérien.

      Pendant une longue période de 8 ans, cette lutte sera un exemple mondial, avec celle du peuple vietnamien, qui a vaincu le colonialisme français et l’a expulsé de son territoire.  

      Un soutien important se constitue, entre autres, avec des intellectuels tels que JP.Sartre, Daniel Jeanson et bien d’autres. Ils déclarent que l’Algérie n’est pas la France, que le colonialisme est « un système », et découvre un « sujet plus radical que le prolétariat », le colonisé…. (NDLR : Le colonisé est aussi un prolétaire !)

       

      https://albagranadanorthafrica.wordpress.com/2021/10/31/el-djezair-1-er-novembre-1954-67-ans-apres-la-declaration-de-guerre-pour-lindependance-fr-esp/

       

       

      2 - NI MITTERRAND NI LÉOPOLD SEDAR SENGHOR N’ONT JAMAIS CONTRIBUÉ À LIBÉRER L’AFRIQUE

      - François Mitterrand précurseur de la Françafrique et Leopold Sedar Senghor chantre du néocolonialisme français en Afrique : Je ressens comme beaucoup de Français , l’injustice commise à l’égard de la France dont on a voulu faire le bouc-émissaire de la conférence de Bandung”.

      https://albagranadanorthafrica.wordpress.com/2021/10/30/ni-mitterrand-ni-leopold-sedar-senghor-nont-jamais-contribue-a-liberer-lafrique/

       

    • a posté un article :

      - Présidentielles 2022 : LIBERONS LA FRANCE !!! (Vidéos, Texte & PDF) MAJ 03-11-2021

      Discours de lancement de la campagne présidentielle des trois mouvements patriotiques (Les Patriotes, L'UPR et Debout la France) !

      Avec un article très important en bas de page : "Comment Macron a mis en place le Great Reset en France"

       

      Florian Philippot

       

       

      https://www.youtube.com/watch?v=leoSnPyirJQ

      Téléchargement :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZOK8OXZIhuib6tL6v097JO9AnJIi5WQCFNV

       

       

      François Asselineau

       

      Téléchargement :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZzl8OXZhX5w9pTympbEya6cTdxXUpKPsDWk

       

      Nouvelle conférence de François Asselineau à télécharger ci-dessous :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZlXvOXZO936Sw3a0vVVS7c9IehrmbiWvhG7

       

      Nicolas Dupont-Aignan

      https://www.youtube.com/watch?v=JxovAO4-fII

      Téléchargement :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ4l8OXZzdPHtwQR5VXaglvgyOGHgkyVgFX7

       

      Tenez-vous prêts !

       

       Madame, Monsieur, chers Patriotes,


      Hier soir, nous étions très nombreux devant le Sénat et nous avons crié : « ça suffit ! ». Ça suffit d’imposer au peuple de France une atroce réforme de l’assurance chômage, une très injuste réforme des retraites, pour gratter quelques milliards d’euros, alors que vous avez dilapidé 500 milliards d’euros pour le covid, strictement pour rien !

      Ça suffit les restrictions de liberté ! Ça suffit de s’en prendre aux enfants ! Ça suffit le Pass sanitaire, prolongé de justesse par l’Assemblée nationale et que le Sénat voudrait prolonger juste un peu moins que Macron : la liberté ne se découpe pas en tranches, elle ne se négocie pas, elle est ou elle n’est pas !

       

    • a posté un article :

      - Quand le mensonge est roi : l'arme absolu des exploiteurs - 3 exemples ! (Avec PDF & vidéo)

      Les sociétés secrètes n'existent pas, ben voyons...

       - Le discours de John F. Kennedy révélant l'existence des sociétés secrètes 10 jours avant son assassinat !

      >> https://www.wikistrike.com/2021/10/le-discours-de-john-f.kennedy-revelant-l-existence-des-societes-secretes-10-jours-avant-son-assassinat.html

       

      Les sionistes sont le peuple élu, ben voyons...

      - « Comment le Peuple Juif fut inventé. De la Bible au Sionisme » par Shlomo Sand (Historien Israélien) – Fayard – 2008

      >> https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/extraits-d-ouvrages/article/comment-le-peuple-juif-fut-invente-236724?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

       

      Les communistes n'ont pas été à la pointe de la résistance anti-fasciste, ben voyons...

      - HALTE A L’USURPATION RÉACTIONNAIRE DES SYMBOLES OUVRIERS, PATRIOTIQUES ET ANTIFASCISTES !

      >> http://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/halte-a-lusurpation-reactionnaire-des-symboles-ouvriers-patriotiques-et-antifascistes/

       

       

      COVID, Vaccination, etc. Vous les croyez encore ???

       

      VIDÉO

      «Le temps de la manifestation est révolu » Alexandra Henrion-Caude

      "Il est temps de s'organiser et de résister"

      https://youtu.be/ngqh5Pl4tmM

      Pour télécharger la vidéo : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZCDLOXZFejIh0UD3cYVHMVx1UXpwJ6Dor0y

       

      Ces articles en PDF à télécharger :

      Télécharger « wikistrike.com-Le discours de John F Kennedy révélant lexistence des sociétés secrètes 10 jours avant son assassinat.pdf »

       

      Télécharger « agoravox.fr-nbspComment le Peuple Juif fut inventé De la Bible au Sionismenbsp par Shlomo Sand Historien Israélie.pdf »

       

      Télécharger « initiative-communiste.fr-HALTE A LUSURPATION REACTIONNAIRE DES SYMBOLES OUVRIERS PATRIOTIQUES ET ANTIFASCISTES .pdf »

       

       

      Si vous ne les avez pas encore lus, allez voir tous nos articles sur le covid (Tapez covid ou coronavirus dans la zone de recherche...)

       

      LIRE AUSSI :

       

      - Le monde post-Covid - La grande réinitialisation mondialiste fasciste !

       

      http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/le-monde-post-covid-la-grande-reinitialisation-mondialiste-fasciste-a204191800

       

       

      - « Crise du Covid-19 » : le Coup d’État des Banques Centrales ! 

       

       

      http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/crise-du-covid-19-le-coup-d-etat-des-banques-centrales-a185841574

       

      - COVID - Urgent : Les révélations du Dr Hervé Seligmann

       

      http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/covid-urgent-les-revelations-du-dr-herve-seligmann-a210702518

       

       

      - Le monde de Swchab (Le Great Reset est une réalité !) - MAJ (Vidéos)

       

      http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/le-monde-de-swchab-le-great-reset-est-une-realite-maj-videos-a210061276

       

       

      - La Crise mondiale corona 2020-2021: destruction de la société civile (MAJ) 

       

      http://reconstructioncommuniste.eklablog.fr/la-crise-mondiale-corona-2020-2021-destruction-de-la-societe-civile-ma-a210194022

       

    • a posté un article :

      - COVID - Urgent : Les révélations du Dr Hervé Seligmann

      Bonjour à tous !

      Quels sont les vrais chiffres de l’incidence finalement de l’injection après dix mois de piquouze ? Nous le verrons ce soir avec la présence exceptionnelle sur le plateau de la Une TV d’Hervé Seligmann, ce biologiste statisticien qui a travaillé avec le Professeur Raoult à l’IHU de Marseille.  Il faut retenir 7 choses de cette interview exceptionnelle qui passera ce soir 21 heures sur « Ondes de Choc ».

      1. Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir si elles attrapent le Covid que les autres.  C’est un fait, il le prouve !

      2. Plus on baisse en âge, plus l’effet de la vaccination est grave, donc imaginé pour nos enfants !

      3. Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas Covid, comme c’est le cas en Inde, en Israël, au Portugal ou encore aux États-Unis.

      4. Non seulement cela, mais plus vous avez de gens vaccinés dans votre population et plus la mortalité infantile augmente ! Chez les jeunes, les prédictions sont très mauvaises, déjà 25% de morts en plus chez les vaccinés en comparant notamment les courbes, ce que le docteur Seligman fait mieux que personne.

      5. La grosse part de la mortalité a lieu après les 15 premiers jours de la première injection. La troisième injection est elle aussi terrible, si l’on se fie

      en Israël où, en plein mois d’août, après la troisième dose, on a eu plus de morts que l’hiver.

      6. Les effets indirects de la vaccination sur les personnes non vaccinées sont vraiment préoccupants.  C’est ce qu’on appelle le shading, la contagion des vaccinés sur les non vaccinés.

      7. Plus l’âge baisse chez les vaccinés, plus l’immunité est forte pour les jeunes par rapport aux virus, c’est facile à comprendre mais paradoxalement, plus les jeunes sont fragilisés par l’injection.  C’est ce qu’on appelle le choc provoqué par cette injection sur des corps sains.

      Oui, vous l’avez compris, ce qui est primordial, c’est de dire que les non vaccinés risquent de se faire contaminer par les vaccinés ! Elle n’est pas belle histoire !? Avec aussi les gros problèmes de fertilité et d’allaitement des femmes enceintes avec la fameuse protéine Spike et le lait, tout cela véhiculé ensemble.

      Le docteur Hervé Seligman, le dit : On ne pourra plus jamais dire que l’on ne savait pas ! 

      Oui, c’est vraiment le fantasme Malthusien de ces hommes au pouvoir qui s’exerce ! Oui, la vaccination, c’est un outil de dépopulation massive. 

      Cet ancien proche du Professeur Raoult, qui connaît vraiment les vrais chiffres, me le confie la vie, ce n’est pas un jeu, ce n’est pas la roulette Russe ! 

      Et dire que l’on va maintenant vacciner les enfants de 5 ans et ensuite ceux de 6 mois. Ben voyons !!!

       

      Pour voir l'entretien avec le Docteur Hervé Seligmann (Vidéo, 28 mn36 sec)

      https://odysee.com/@LaUneTV2:c/Onde-de-CHOC-Dr-SPITZ:1

       

      Pour télécharger la vidéo :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZX3GEXZgH9z0YyTWLu95VL0SsVwMhnoEQv7


      Source de l'article : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-les-revelations-du-dr-herve-seligmann/

       

    • a posté un article :

      - Banco-centralisation de l’industrie automobile

      Titre complet :

      Banco-centralisation de l’industrie automobile (En illustration pratique d’un modèle graphique du passage du capitalisme au banco-centralisme)

      Suite à un récent échange à propos de l’élaboration (…en cours !) d’une représentation graphique du passage du capitalisme au banco-centralisme, le camarade Viriato persiste dans son scepticisme… :

      "Mieux c’est de réétudier les pages 946-7-8-9-10 chapitre 6 ou le chapitre II "Rapport entre le taux de profit et le taux de plus value " du Capital de Marx extraites de mon vieux livre "Œuvres" "Économie" tome II de la Pléiade où il montre que l’augmentation de C par rapport à V est une nécessité absolue. Mais cela ne mène pas au Banco centralisme. Donc il doit y avoir autre chose."

       

    Plus...

    Blogs favoris

    recocom n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    recocom ne suit pas de membre

    Suivi par 0 membres

    recocom n'est suivi par aucun membre