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      HERESIS

      HERESIS

      "Heresis"?

      Il est non seulement une marque mais aussi le concept sur lequel nous fondons la création et de l'innovation imparable de nos hommes et manteaux collections dames et cette saison après saison les rend uniques.

       

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      BASLER

      BASLER

      FAMILLE FONDATEUR

       

      Cette photographie de la famille fondatrice de BASLER montre Fritz et Elisabeth Basler ensemble avec leurs fils Günther, Jürgen et Horst (de gauche à droite).

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      WINDSOR.

      WINDSOR.

      HISTOIRE

      1889

      Mise en place de l'usine de vêtements pour hommes Roos & Kahn par les marchands Leo Roos et Isidor Kahn à Bielefeld - à cette époque, le centre de l'industrie textile allemande avec une structure économique forte. Roos & Kahn produits principalement manteaux, pantalons et vestes en lin, des lustres et Loden. Un sensible, solide début.

       

      WINDSOR.

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      SUPERDRY

       

       

      SUPERDRY

      Inspiration issue d'un voyage à Tokyo, Superdry a été créée en 2003 par Julian Dunkerton et James Holder - qui demeurent tous les deux l'âme de la marque aujourd'hui.

       

      SUPERDRY

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      IMPETUS

       

      IMPETUS

      La marque Impetus est spécialisée dans le secteur du sous-vêtement masculin haut de gamme, et fait partie du groupe du même nom, aussi propriétaire de marques comme Hot, Eden Park, Replay ou encore Coup de Cœur, également présents sur Solendro. Ils sont surtout spécialisés dans les slips et boxers en coton stretch, même s’ils créent malgré tout quelques pyjamas et caleçons.

       

      IMPETUS

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      CHANTAL THOMASS

      CHANTAL THOMASS

      Née dans une famille “bourgeoise & tranquille”, comme elle le dit elle-même avec son humour habituel, Chantal Thomass est la fille unique d’un père ingénieur et d’une mère couturière.

       

      CHANTAL THOMASS

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      DICKIES

      DICKIES

       

       Dickies, l'autre grande marque du workwear américain.

      Dickies

       

       

      DICKIES

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      ROCHAS

      ROCHAS

      Rochas, 90 ans de modernité

      Marcel Rochas a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter, mais également somptueuse à regarder.

       

      ROCHAS

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      HOSS INTROPIA

      HOSS INTROPIA

      Hoss Intropia évolue et devient INTROPIA. Ce changement est une évolution naturelle de la marque qui reste fidèle à son essence originale et permanente. Une nouvelle image qui se reflète dans ses collections comme dans son nouveau logo, et une ambiance plus contemporaine pour des temps nouveaux.

       

       

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      KARL LAGERFELD
        KARL LAGERFELD L'élégance à la française? C'est tout lui et pourtant, le célèbre styliste est allemand! Né le 10 septembre 1933 à Hambourg, en Allemagne, Karl Lagerfeld, de son ...

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      SEQUOIA

       

      SEQUOIA 

      Depuis sa création en 1988, SEQUOIA est reconnue, dans le monde entier, comme l’une des principales marques françaises de maroquinerie. Dès sa première collection, SEQUOIA, avec pour directeur artistique Pierre Hardy, affirme son style original et minimaliste en s’inspirant de la mode et du design.

       

       

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      Emanuel Ungaro

       

      Emanuel Ungaro

       

       

      Le créateur français Emanuel Ungaro ouvre sa maison de couture en 1965, à Paris. Le couturier dessine à la fois des lignes de prêt-à-porter et de haute couture. Emanuel Ungaro a fait ses classes auprès de Balenciaga, grâce auquel il se fait remarquer dans le milieu de la mode de luxe. Se définissant lui-même comme « obsédé sensuel », il dessine des vêtements charnels, pour que l’esprit Ungaro habite chaque femme.

      Emanuel Ungaro

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      GUY LAROCHE

      GUY LAROCHE

      Quand Guy Laroche lance sa Maison de Haute Couture en 1957, il a un but en tête : libérer le corps des femmes du New-Look et leur offrir une élégance « raffinée et discrète ».

      Il se fait connaître avec ses coupes subversives aux détails surprenants.

       

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      EXPRESSO

      EXPRESSO

      Expresso Fashion est une marque de mode néerlandaise avec une écriture distincte et une signature résolument féminine. Pas étonnant, parce que notre fondateur tant que plus de 70% de notre personnel sont des femmes. Et qui mieux que les femmes de savoir comment la mode peut rendre une femme plus belle.

       

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      HEALTH AND BEAUTY DEAD SEA

      Produits de beautés cosmétiques de la mer morte

      HEALTH AND BEAUTY DEAD SEA

       

      H&B fabrique et vend des produits cosmétiques de haute qualité. Ces produits de soin et cosmétiques contiennent des minéraux de la Mer Morte et des vitamines, et sont enrichis d’extraits de plantes et d’huiles aromatiques : ce mélange d’ingrédients assainit votre peau et la rend éclatante. Nos cosmétiques sont produits dans le parfait respect des dernières normes européennes de production comme l’ISO 9001:2000. Ils ne sont pas testés sur des animaux et ne contiennent pas de paraben. L’ensemble de nos produits est accrédité par le Ministère Israélien de la Santé. La devise de Health&Beauty est et a toujours été : "L’Excellence avant tout ".

      HEALTH AND BEAUTY DEAD SEA

       

       

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      POUSSIERE D'ÉTOLE

      POUSSIERE D'ÉTOLE

      Poussière d’Etole a vu le jour en 2004 à Roanne, berceau français de l’Industrie textile.

       

       

      POUSSIERE D'ÉTOLE

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      PETIT BATEAU

       

      PETIT BATEAU

      Il était une fois Petit Bateau

      Petit Bateau doit son nom à la comptine « Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? ». Cette chanson a traversé le temps et les générations.

       

       

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      MARC O'POLO

       

      MARC O'POLO

      MARC O'POLO est une marque premium regardant en arrière sur une longue histoire. Une petite entreprise fondée à Stockholm en 1967, Marc O'Polo aujourd'hui a son siège en Allemagne et emploie près de 2000 collaborateurs dans le monde. La marque est représentée dans plus de 30 pays.

       

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      NIKE

       

      NIKE

      Qui ne le connaît pas, le Swoosh? Depuis 1971 il orne les produits de la marque Nike et compte parmi les logos les plus connus dans le monde entier. La légende veut que l’entreprise n’a payé que 36 dollars pour la conception du logo de l’étudiante en art graphique Carolyn Davidson.

       

       

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      UNDER ARMOUR

       

      UNDER ARMOUR

      Fondée en 1996, Under Armour est une marque qui suit depuis ses débuts une croissance impressionnante. Parti de rien il y a une quinzaine d’années, Kevin Plank, fondateur et ancien joueur universitaire de football américain, a développé sa vision du sport performance jusqu’à atteindre en 2010 une position de marque numéro 2 aux Etats-Unis dans le segment des vêtements de sport performance, derrière Nike et devant Adidas. Présent en Europe depuis 2006, Under Armour compte bien rester fidèle à ce qui a fait son succès de l’autre côté de l’Atlantique. Détenteur de 87% du marché de la compression (1ère couche / seconde peau / baselayer) aux US, Under Armour cherche également à dominer ce marché au niveau européen, pour devenir Leader Mondial de la 1ère couche technique pour les sportifs.

       

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      ADIDAS

       

      ADIDAS

      Adidas a été fondé en 1924 en Allemagne par deux frères Adi et Rudolf Dassler. La société a été d’abord nommée « Dassler » et est devenue plus tard Adidas. En 1948, Rudolf Dassler part pour créer sa propre société que l’on connaît maintenant sous le nom de Puma. Une fois que Rudolf est parti, son frère a inventé le logo à trois rayures qui est désormais célèbre et qui a changé le nom de la marque pour Adidas.

       

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      GÉVANA

      GÉVANA

      La Société GÉVANA, marque déposée du même nom, est située dans les Deux-Sèvres, entre Poitiers et Nantes.

       

      GÉVANA

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      HOPENLIFE

       

      HOPENLIFE

      HOPENLIFE réinvente la maille, avec ses trois styles Premium, LifeStyle et Hipstyle. Elle permet à tous les hommes de s’habiller selon leurs humeurs et leurs envies. Un vent de créativité a toujours poussé Hopenlife à proposer des modèles originaux.

       

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      GANT

       

      GANT

      HISTOIRE ET PATRIMOINE

      1907-1927: ORIGINS

       

      «Avoir un héritage est quelque chose qui vous distingue et vous donne

      l'authenticité et la crédibilité. Et, plus important encore, il vous donne un

      la plate-forme et de la sécurité comme une marque ".

      GANT

       

      - Christopher Bastin, directeur créatif de GANT

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      REVLON

      REVLON

       

      Revlon a été fondé en 1932 par Charles Revson et son frère Joseph, accompagnés d'un chimiste, Charles Lachman, à qui la lettre « L » du nom REVLON fait référence. Avec un seul produit au départ (un vernis à ongles révolutionnaire), les trois fondateurs ont réuni leurs maigres ressources et développé un processus de fabrication unique.

       

       

      REVLON

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      PIGANIOL

       

      PIGANIOL

      1884 CRÉATION DE LA SOCIÉTÉ

      J.B Poignet crée sa société en 1884 et emménage au 16 rue des Fossés à Aurillac.

      Parmi les employés figure un jeune bachelier Jean Delort, qui occupe les fonctions de comptable.

       

      PIGANIOL

      PIGANIOL

       

       

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      GEOX

       

      GEOX

      En 1995, Mario Moretti Polegato lance Geox, la « chaussure qui respire ». Un vrai succès pour ce label italien qui, sans oublier le confort, «fashionise » aujourd’hui ses collections.

       

      GEOX

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      BONNIE DOON

      BONNIE DOON

      1957 C’est en 1957, aux Etats-Unis, que Bonnie Doon, marque mode, gaie et colorée, a été créée par Alex Lee Wallau. La griffe de cette marque d’habillement des jambes est, cependant, d’origine écossaise. 'Bonnie' signifie beau et 'Doon' est le nom d’une rivière écossaise. En lançant sa nouvelle marque sur le marché américain, Wallau, le père fondateur, allie efficacement qualité et mode à un prix modéré.

       

      BONNIE DOON

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      PATYKA

       

      PATYKA

      Créée à Paris en 2004, réinventée en 2009, Patyka est une marque incontournable du monde de la cosmétique bio.

       Marque de beauté bio parisienne, Patyka vous guide dans votre quête d'une beauté remarquable et naturelle avec un juste équilibre entre plaisir, innovation et efficacité.

       

      PATYKA

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      SCHULTE-UFER

       

      SCHULTE-UFER

      Le Josef Schulte-Ufer KG produit depuis l'équipement de plus de 125 ans, la maison et la cuisine. La popularité avec nos clients et les nombreuses années d'existence ne sont pas une coïncidence. Nous sommes pour la qualité, la fonctionnalité et la durabilité. Déjà notre fondateur et patron Josef Schulte avait ces nobles objectifs et a commencé comme ouvrier, puis à lancer sa propre entreprise avec ses idées. Donc, il a fondé quand il a réalisé pour répondre aux désirs et aux exigences des personnes dans le ménage tous les jours en 1886, Schulte-Ufer KG. Avec un investissement initial de 30 Reichsmarks il a soulevé dans un contexte économique difficile son fonctionnement depuis le baptême et jeté les bases d'aujourd'hui continue réussite.

       

       

      SCHULTE-UFER

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