Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Sam 1.0


    Salut, je suis un individu bipède de type humain âgée de dix sept ans, et des fois je dessine (surtout des portraits en fait, il faut que je me diversifie), hésitez pas à me donner des conseils franchement ça m'aiderait.

    • a posté un article :

      Zelda wip (jamais terminé)
      Un dessin de Zelda qui me soûle, du coup je le finirais sûrement pas. <_< De toute façon je l'aime pas trop celui-là.

    • a posté un article :

      Test d'un différent style
        J'ai fait Lucy de Fairy Tail avec un style différent, en fait, j'ai voulu imiter le style de SigurdHosenfeld (un artiste sur deviantart).

    • a posté un article :

      Dessin réaliste pas fini
        Je le trouve pas très réussi franchement, peut-être que je réessaierai autre chose (pour ceux qui se demandent c'est Carl de the walking dead ;-;)

    • a posté un article :

      Vieux dessins moches édition papier
      Encore des dessins laids, cette fois ça fait un an et un mois (quelle précision).   Déjà ça commence bien, elle est à l'envers. En fait je m'en rappelle l'avoir fait en cours (faites pas comme...

    • a posté un article :

      Vieux dessins moches (date d'un an)
      ça date juste d'un an mais j'ai retrouvé ça sur mes dossiers donc hein oh bon. J'espère m'être au moins améliorée un minimum. Juste un peu.   Là j'ai juste tenté un "autopo...

    • a posté un article :

      Une OC
       Je suis de moins en moins régulière dans mes posts... la prochaine fois ça sera sans doute en 2020 <_<

    • a posté un article :

      Dessin pour un projet
      Bon vu que ça fait trois siècles que j'ai rien posté, et je n'aime pas laisser un blog inactif, alors voici un dessin que j'ai réalisé pour un projet personnel, mais ce n'est qu'une ébauche, je ne ...

    • a posté un article :

      Rejet social
      Je n'ai jamais considérée ma situation au collège comme étant du harcèlement à proprement parler. Et donc, je pensais que je n'avais pas vraiment le droit de me plaindre. Que ce n'était pas s...

    • a posté un article :

      Forever alone
      (non il ne s'agit pas du meme) Pour le concours de Pandora.

    • a posté un article :

      Petite signature
      J'ai fait ça il y a presque un an et je l'ai retrouvé en fouillant sur un compte à moi dans un jeu, j'ai retrouvé que ça donc je le poste ici. Si j'en trouve d'autre je les posterais à l'avenir.

    • a posté un article :

      De profil
      Pour une fois que je le foire pas

    • a posté un article :

      Markus
      Admirez cette qualité de photo vraiment immonde. Bref sinon j'ai fait ça y a environ 3 semaines et je devrais peut être le refaire en digital ça dépend on verra Il est bien mais mdr ses deux yeux sont pas ...

    • a posté un article :

      Peach
      Omg mon image de profil. Bon ça fait DES MOIS que j'ai pas fait de graphisme et là ça m'a pris d'un coup, donc j'ai fait ça, et en plus c'est d'actualité, elle est pas belle la vie. J'espère que mo...

    • a posté un article :

      Princesse Sarah
      J'ai revisionné il n'y a pas si longtemps que ça, donc j'avais envie de la dessiner, c'est un dessin animé qui m'a assez marqué quand j'étais gosse, donc voilà.

    • a posté un article :

      North
      Je vais tous les faire je crois à force, oui je sais j'ai mal fait la bouche.

    • a posté un article :

      Ralph -encore-
      Je l'ai un peu foiré celui-là mais bon.

    • a posté un article :

      Connor
      J'essaye de dessiner des visages réalistes.

    • a posté un article :

      Ralph
      Bon bah je sais pas dessiner les fleurs, les mains et les fonds, mais j'ai quand même fait ça. (essai de ptit style cartoon)    

    • a posté un article :

      WIP
      Juste un WIP du dessin que j'ai fait avant hier.

    Plus...