Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Leatherface


    Facebook Twitter';

    • a posté un article :

      La Dissidence Française & Daniel Conversano

      La Dissidence Française est un jeune mouvement radical et fasciste emmené par son coordinateur national et fondateur, Vincent Vauclin, déjà auteur de 4 livres !
      Vous verrez au cours de ces deux heures d'entretien que les jeunes hommes de la D.F sont aussi actifs sur le terrain des idées que sur celui du militantisme de rue.

      A dans deux semaines, chers amis européens !

      Daniel Conversano

       

    • a posté un article :

      Ça Suffit !

      Présentation de l'éditeur :

      « Avec ce livre se révèle un "géant" de la littérature patriotique, écrivain à la plume alerte et féconde, au talent reconnu, ancien "grand reporter", ancien et glorieux combattant de toutes les dernières guerres (Libération, Indochine, Algérie) qui n’hésite pas à dénoncer avec vigueur tous les maux dont souffre ce beau pays qu’est la France, depuis quatre-vingt ans.

    • a posté un article :

      La plus grande Histoire jamais contée

      La plus grande Histoire jamais contée

      Adolf Hitler, La plus grande Histoire jamais contée, est un documentaire (6h30) de Dennis Wise qui, sous un angle très inhabituel, raconte toute l'histoire d'Hitler, de la Première à la Seconde Guerre mondiale, de la montée à la chute du nazisme, les raisons, les fausses vérités et des manipulations historiques des Alliés sur ces deux guerres jusqu'au financement du troisième Reich.

    • a posté un article :

      Comment l'Angleterre parvint à mondialiser le conflit

       

      SEPTEMBRE 1939 :
       LE TORPILLAGE DE L'ULTIME TENTATIVE DE MÉDIATION
      Comment l'Angleterre parvint à mondialiser le conflit

    • a posté un article :

      Les réussites socio-économiques du III ème Reich

      Vincent Reynouard est spécialisé dans l'étude de la seconde guerre mondiale. Il affiche son opinion favorable au national socialisme et il en donne sa définition. C'est l'occasion de revenir sur cette période historique dont les conséquences sont toujours d'actualité et de percer le tabou en évoquant les réussites de ce régime.

    • a posté un article :

      Berlin : Derniers Témoignages

      Le futur livre de référence sur la chute de Berlin.

      Les livres ayant pour sujet les derniers jours du Reich et les combats  pour Berlin sont innombrables mais celui-ci fera sans aucun doute date. L’éditeur a eu la chance de récupérer le tapuscrit inédit du commandant des derniers SS français qui combattirent à Berlin. Henri Fenet avait réuni une partie des témoignages qui composent ce livre, le reste des récits sont tirés de livres, inédits en français pour la plupart, et d’archives allemandes. Dans l’ultime résistance des dernières unités parmi les troupes les plus solides et les plus fidèles chargées de défendre la capitale du Reich, on ne trouvait qu’une seule grande unité de la Waffen-SS : la 11e Division Nordland, dirigée sur Berlin après de durs combats en Poméranie et sur l’Oder. Son commandant, le SS-Brigadeführer Ziegler, se vit alors remplacé par le SS-Brigadeführer Krukenberg, ancien inspecteur général  de la Division Charlemagne accompagné de trois cents Waffen-SS français.

    • a posté un article :

      PEGIDA France et Daniel Conversano

      Dans cette 5ème émission, nous recevons donc les membres de PEGIDA France, et notamment son président, timide mais résolu !
      Le mouvement est naissant chez nous (il fait fureur en Allemagne) mais nul doute que la montée de l'islam radical en France ne fera que gonfler les rangs de cette jeune équipe.
      NON à toute forme de totalitarisme ; notre pays est un pays de tempérance et de douceur, et nous voulons qu'il reste comme il est !

      A dans deux semaines, chers amis européens !

      Daniel Conversano

       

    • a posté un article :

      "Hitler ne m’a pas snobé. C’est Roosevelt qui m’a snobé."

      "Hitler ne m’a pas snobé. C’est Roosevelt qui m’a snobé."

      Ce qui est terrible dès que l'on sort du prisme du politiquement correct, c'est que l'on apprend que tout est faux. Absolument tout. Bien évidement, il y a toujours une très légère pincée de vrai pour "l'effet vaseline" mais le fond est toujours mensonger pour servir la notion de bien absolu. Et qui dit bien absolu dit aussi un ennemi fantasmé censé représenter un mal tout aussi absolu. Vérités et mensonges n'ont plus d'importances, ils ne doivent servir qu'une seule cause commune : les forces du bien.

    • a posté un article :

      La France a été traitée comme un paillasson !

      La France a été traitée comme un paillasson !Pourquoi De Gaulle n'a-t-il jamais participé aux commémorations du débarquement allié du 6 juin 1944 ? Chaque année, à la même date, nous avons droit à un cirque de personnes se réclamant plus ou moins du gaullisme se prosternant dans une totale indécence... Mais dès que l'on s'y intéresse un minimum, c'est à dire hors média d'occupation, on découvre très vite que le vernis apposé sur le sujet n'est pas si costaud. Faut juste se donner la peine... par exemple de consulter la presse de l'époque. Rien qu'avec cette "recherche" minimaliste, que trouve-t-on ? C'est évident, on trouve le terme libération partout ! Ben non, le terme usité était invasion. Et on découvre que ce terme était tout sauf innocent...

    • a posté un article :

      Mensonges de la Révolution française

      Mensonges de la Révolution française Ce qui est fascinant avec l'histoire de France, c'est que le viol de la constitution par ses signataires ou ceux censés la respecter est une véritable habitude qui ne gène en rien ces "modèles" de la morale, de l'humanisme et je ne sais encore quelles autres foutaises derrières lesquelles ils se cachent constamment. L’Ère des pompiers pyromanes semble être intemporelle...

    Plus...

    Blogs favoris

    Leatherface n'a pas encore de blogs favoris

    Suit 0 membres

    Leatherface ne suit pas de membre

    Suivi par 0 membres

    Leatherface n'est suivi par aucun membre