Partagez vos passions
Rejoignez la communauté

  • Timeline, abonnements, profils et favoris

    Vous l'avez sans doute remarqué, votre interface d'EklaBlog a quelque peu été modifié aujourd'hui. Vous disposez maintenant de la possibilité d'ajouter des blogs dans vos favoris en cliquant sur le petit coeur présent dans la barre d'administration, en haut de votre fenêtre. Vous pouvez consulter vos blogs favoris en allant dans "Mon compte", puis "Profil". Sélectionnez ensuite l'onglet "Blog Favoris". 

    Système d'abonnement et favoris

    Vous pouvez également vous abonner à des membres d'EklaBlog et ainsi suivre toute leur activité sur la plateforme : derniers articles publiés, derniers commentaires, blogs favoris... Pour cela, cliquez sur le nom d'un membre et sélectionnez le bouton "s'abonner". Vous pouvez retrouver votre liste d'abonnement en allant dans "Mon compte" puis "Abonnements". 

    Système d'abonnement et favoris

    Enfin, si vous allez sur www.eklablog.com en étant connecté à votre compte, vous pourrez visualiser toutes les activités des membres et des blogs que vous suivez. 

    Système d'abonnement et favoris

    Autre nouveauté, vous avez maintenant la possibilité de personnaliser un peu plus votre profil. Allez dans "Mon compte" puis "Mon profil". Vous pourrez notamment dans l'onglet "Mes blogs", modifier l'ordre d'apparence de vos blogs sur la page de votre profil. Mais également ajouter des boutons pour les réseaux sociaux (Facebook et Twitter pour le moment).